| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 19:54 | |
| Oui bah c'est un veston quand même :p et Lara c'est pas une vraie, elle est Cyber x) Rho putain je vais faire une galerie pour Djazz, je fais que la dessiner, c'est devenu le perso qui me vient naturellement par excellence !
Dernière édition par Djazz Ashokatoaï le Lun 9 Mai - 21:23, édité 2 fois |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 20:50 | |
| Bon je faisait mumuse avec les lavis et les expressions puis j'ai eu envie de faire avec calypso (histoire de revoir par rapport a l'ancienne qui me plaisait pas). Donc en gros c'est Calypso qui aprend la mort de Seth. (Ou zack ca marcherais aussi mais c'est moins probable, bref un de ses proches) La première sans doute la plus probable Sinon elle se transformerait en Dark Calypso voulant venger la mort de son aimer. *Sur un fond de star wars* Voili voilou ! *S'en retourne a ses lavis* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:11 | |
| XPLDR la deuxième quoi x'D c'était son avatar sur ElficDemonWar!
C'est chou et prenant pour la première en tout cas '_' * mais Seth dit: pourquooooiii mooooi ;o;*
Djazz >> ben hésite pas alors = ) c'est vrai que parfois on a un perso qui devient invasif comme ça par période XD * jpeux pas m'empêcher de dessiner Vassi en ce moment <-<; haha...* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:23 | |
| Un p'tit Vassili pas tip-top caviar avec son borsalino trop petit : (encore désolée pour la piètre qualité d'image ) Alicia : la qualité de ton trait et de ton coup de pinceau m'étonnera toujours ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:34 | |
| Borsalino trop petit... xDD (juste une private joke)
Rhaaa dark Calypso me fait trop peur ! *cours en criant comme une fillette*
Nan mais c'est juste l'effet Black Swan. <3
>> Djazz ué pas mal, son oreille est un peu trop petite (ça doit être un peu près égal à l'écart yeux-nez), mais sinon j'aime beaucoup les textures. <3
Bonne soirée à tous ! *mode bonne humeur* \o/
+++ |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:50 | |
| Stal >> en effet bonne humeur! * l'effet Black Swan... j'ai ri XD * Djazz >>Déjà! Tu dessines plus vite que ton ombre! avoue! Donc ouaip y'a des ptites erreurs récurrentes sur tes visages * volume de la face toussa* Menfin c'est sympa ... je plussoie sur les textures aussi * il a l'air presque d'un gentil fashionista Vassi comme ça... x"D * V approval *image © Wolfy XD* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:52 | |
| Excellent ! Le p'tit cœur qui va se transformer en pique dès qu'il va toucher ton corps *mouahaha*
Et c'est justement parce que je dessine plus vite que mon ombre que c'est bourré de défauts ! (nan mais avouez : vous y arrivez pas, hein, à faire le croquis au stylo sans vous tromper ! *re-mouahaha*) Ou comment se faire croire à soi même qu'on est capable de quelque chose ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 21:57 | |
| Si mais il suffit de gérer la pression du stylot ^^
Essai de prendre ton temps et de faire de jolie construction, ça aide <3
Sinon j'aime bien le vassi aussi, ca serait pas le grand père de Djazz ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:05 | |
| Mmmmh, spirituellement alors (quoique, l'allure de mafieux cynique, elle n'a pas du en hériter. La classe naturelle par contre ... ) Djazz a deux grand-pères, un qui est pas très important et un inventeur un peu fou ^^ Mais vu l'âge de Vassili ce serait plus son père alors (tu le vieillis vachement, je serais toi je m'enfuirai ) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:17 | |
| Alicia >> Toi, t'as de la chance que j'ai gardé les cochons avec ta fausse mère! pourriture d'entité.... Grand père à quarante ans quoi....
* ça voudrait dire que Seth serait le père ou le tonton de Djazz! WTH! XD * |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:24 | |
| OMSN (Oh My Sélection Naturelle, bah oui je suis Steam moi hein !) Seth, le type avec des "coiffures complexes" (quote sa fiche) ! D'ailleurs j'ai déliré toute seule sur ces coiffures complexes, j'vous mettrai ça ! *se marre toute seule en y repensant* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:30 | |
| borsalino trop petit !! xD ....*i loled aussi*
la première calypso est chou *_* ...elle veut pas que seth meure! et la deuxième...effet black swan ouais xD genre "you don't know the power of the dark calypsoooo"
vassi > il a l'air vil ! par contre les couleurs....il a perdu un pari contre Vladi pour porter cette écharpe ? xD sinon ouais le dessin est cool, il me fait penser à vassi&son ombre, by medhi, dans le genre tête de méchant.... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:38 | |
| Bah écoute sur la fiche y avait écrit "cravates et chaussures extravagantes" alors ! |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 22:44 | |
| - Vassili Liekaterinev a écrit:
* ça voudrait dire que Seth serait le père ou le tonton de Djazz! WTH! XD * C'est la maladie, comme il meurt plus vite il se reproduit plus tot. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 23:08 | |
| OMSN => ...........xD
*sort* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 23:13 | |
| Ash >> Oui oui tout à fait! extravaguant! * souvenez-vous, le tailleur vert-pomme *BAF* * C'est drôle je lui trouve l'air sympa moi là dessus x"D Djazz >> AcronymeDjazz Ashokatoaï ** en fait la fiche de Seth est assez obsolète et en wip ^^; le coup des coiffures complexes c'est passé pratiquement à la trape avec le jeu...et ça ne correspond plus à l'évolution de son caractère XD (c'est plus un gros geek d'elfe beau souffreteux qu'un épique méchant à la one again maintenant, fail sur lui!) Menfin j'ai ben envie de voir tes délires quand même! XD **Alicia >> s'il devait faire un gamin à chaque fois qu'il baise.... ça fait un peu cafard quoi XD
Dernière édition par Seth Liekaterinev le Mer 11 Mai - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 23:18 | |
| oui ben c'est vrai qu'il a l'air moins vil que d'habitude....... |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 23:23 | |
| ** okay je suis déjà dehors ** |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 9 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 12 Mai - 17:29 | |
| Wou! Stal j'ai réussi à te dessiner Holynn même si je la trouve pas très réussie ^^'' |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 12 Mai - 17:39 | |
| Oh non moi je la trouve super ! Son petit air lointain, son regard vague... C'est tout à fait elle ^^ |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 12 Mai - 18:52 | |
| Mais si elle est super jolie ! <3
J'aime beaucoup ! Merci à toi Ban =D
Comme cette semaine je suis bloqué dans le mode bonne humeur, je te ferai également un fanart de remerciement \o/
*sautille*
+++ |
|
| |
Holynn Harveston
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 15 Mai - 18:45 | |
| Double post pour sauver les manchots manchots. Voilà le fanart ! En grand+++ |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Mai - 9:56 | |
| yeah la classe !! : o
c'est trop beau, j'aime <3 |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Mai - 10:33 | |
| Espèce d'imprimante ><
*s'en va jaloux de sa propreté* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|