| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 2 Oct - 10:55 | |
| Même commentaire que sur Phaera...
Si tu le sors du contexte c'est une jolie illu, bien colorfull qui fonctionne, punchy, splashy...bref mode! On dirait vraiment un crobard de modiste...en soit ça donne la pêche. Y'a des choses qui fonctionnent assez bien, genre les cheveux sombres qui coulent des tâches de couleur... ça cadre un peu, ça donne de la consistance au dessin, le volume est très chouette tout comme la lumière ...Mais c'est assez déséquilibré, comme Phae c'est beau que par petites zones.
Elle a l'air chauve, elle fait flipper niveau expression et c'est PAS Calypso.
*s'en va bouder* |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 2 Oct - 16:02 | |
|
Dernière édition par Calypso O'Graham le Ven 14 Oct - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Oct - 21:20 | |
| Bon. J'ai fait un dessin de Law et Djazz pour m'entrainer à illu le rp. Vraiment désolée pour cette qualité merdique mais j'ai pas de scanner donc je photographie avec mon portable Légende : Djazz - "Et on va tous mourir gnagnagna et t'es qu'une fille gnagnagna, pauvre mec !" Law - "On va gagner blablabla c'est trop cool blablablabla... pfff, touriste !!" |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Oct - 23:44 | |
| Seth, Calypso =>> C'est pas faux
C'est cool tous ça moi je dis *3* y'a des gens qui veulent me faire un fan art d'Evelle ? <3 *yeux de chatons qui brillent (les yeux hein pas les chatons* *sort loin* |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Oct - 20:42 | |
| Bon on va pas la reconnaitre encore mais c'est pas grave ^^ (Un jour je serais faire autre chose que des Xarran ><) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Oct - 20:55 | |
| . . . . . . Toutes tes oeuvres me bluffent. Voici un dessin intitulé "Réveil pénible" xD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Oct - 9:18 | |
| Manu > ça va, on la remet bien... Après ça a l'air con mais le perso a les cheveux très noirs (en plus d'en avoir une masse), c'est une caractéristique frappante qu'il est dommage d'atténuer. Niveau visage elle n'est pas Xarranesque du tout ^^ mais on sent que tu as un peu un visage occidental "type", contrairement aux "chinoirs" que tu maitrises bien avec plein de variations chouettes...bref ça commence tout de même à venir! Yeah! Petite anamorphpose au niveau du corps, et choix de couleur agréable quoi qu'un peu fade pour une brune. XD
Voilà voilà... cay bien quoi.
Djazz et Law XDDDDDD quoi! Drake... ça devient récurant! Il faudrait qu'elle le viole pour de vrai nondidju 8D
** Sinon Diane, merci de modérer ton message ci-dessus à mon adresse, il n'est plus valable et ça m'agresse vraiment ^^;**
|
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Oct - 10:19 | |
| LOL murielle et drake xD
et manu -> ben je plussoie seth... sauf que je trouve qu'il y a légèrement trop de couleurs : jaune/rose/violet/bleu/vert/... et là j'ai la flemme de commenter +, dsl xD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Oct - 19:41 | |
| Oh par tous les dieux, j'ai vraiment fait un bruit bizarre quand mes yeux se sont posés sur Murielle vautrée sur Drake XD C'EST TERRIBLE ! VITE, DE L'INSECTICIDE ! Pauvre Drake arrêtez de le faire souffrir, il ne mérite qu'amour et volupté ! (n'empêche cette scène ça fait très longtemps que je l'ai en tête... un jour j'écrirais ma parodie sur l'équipage tout en couleurs du Leborean) Et au fait je pense que "réveil pénible" est franchement un doux euphémisme ce serait plutôt "réveil cauchemardesque" ! (comment faire un oxymore ohoho) Sinon on ne dirait pas que c'est une xarran la dernière oeuvre de Manu °_° moi j'aime beaucoup car je trouve la disposition des couleurs plutôt bien proportionnée et les teintes sont vraiment douces. Non vraiment j'aime beaucoup et j'espère en voir d'autres de ce genre :3 |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 16 Oct - 22:33 | |
| Alors, qu'attends tu pour nous faire rire ? x) J'ai essayé de dessiner Evelle, mais je trouve que ses yeux sont moches là : |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 17 Oct - 9:15 | |
| XD Evelle fusion Nina... bref
Je crois que l'une des clefs pour représenter les persos de Medi tient dans le rapport pommettes/menton qui leur donne un aspect un peu rond et court (mais pas "grosse"). Evelle a également un nez court et une bouche fine genre androgyne sans l'être *et une frange grave droite façon cyber plus qu'un dégradé charleston*... Bref d'après moi la dissemblance vient plutôt de ça que de ses yeux ^^
Mais sinon en soit stun dessin sympa toussa *c'est juste que je passe ma life à analyser les physionomies en ce moment, forcément ça laisse des traces...* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 17 Oct - 10:57 | |
| Ben disons que je me suis vachement basée sur la descri dans sa fiche. Il dit qu'elle à une bouche en coeur et du coup chuis vachement sous influence Greta en ce moment. J'aurais ptet du attendre... Mais chais pas, j'l'aime bien Evelle je trouve que c'est un perso attachant |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 17 Oct - 12:29 | |
| Certes ^^
Le principe je crois c'est qu'il faut mélanger la fiche et l'avat pour les dessineux...ex la première fiche de Holynn la décrivait comme une fillette difforme alors que son avat donnait à voir une jolie poupée x') Bref, je me suis bien entendu basé sur l'avat de Evelle pour fournir mon com...
|
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Oct - 1:01 | |
| Oh merci >////< Elle est trop belle ! Plus mature en plus ! Merki c'est trop cool ! Oui j'ai tendance a faire des perso à tête ronde. Cela est du à cette periode que j'ai pasé à matter des gens de chez disney bosser ... Faut que je diversifie un poil quand meme. Après l'avatar d'evelle date un poil mais c'est vrai que j'arrive à pas trop la changer (même si des fois je lui fait prendre un poil de poids...) En tout cas Merci Greta tu roxx ça me fait trop plaisir que tu l'aime en plus >< Pis un fan art de mon perso c'est tellement cool *3* Merci aussi à toi seth pour ces description Je pense que ça va être utile a tous le monde tes analyse physionomique X) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Oct - 7:52 | |
| Je le referai en mieux (ainsi que d'autres fanarts) quand j'aurai acheté des pinceaux à réservoir et de l'aquarelle |
|
| |
Evelle Darling
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Oct - 17:20 | |
| Avec de la de la couleur en plus *3* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 25 Oct - 18:59 | |
| J'ai gribouillé un p'tit Vassi l'autre jour Au début je devais faire un truc super appliqué avec le fantôme de Nina en face de lui qui va l'embrasser mais je suis tout le temps déconcentrée par des couillons (très drôles d'ailleurs mais osef) donc ben... |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 25 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 26 Oct - 13:07 | |
| Ha ha pas mal du tout! x) Il me fait penser à la première version de chara quand il était encore un famélique empoisonneur 8D
Bon après il a un peu de maquillage x) *et pis tu as tendance à bomber les fronts au détriment de l'arrière du crâne dans tes profils*
anyway thanks! ^^ |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 2:58 | |
| J'ai mis le temps de tilter que ça marche mieux si je la poste ici... Donc Flo, pour ton anniv (et mince, c'est l'anniv de Drake?!) bah un petit portrait de la bête: |
|
| |
A. J. Grégoire de Sillery
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Noble
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 9:25 | |
| oh yeah x'D il est trop cool !
*eh mince...désolée mais : il a les yeux bleus !!*
sinon c'est trop lui je trouve, flo nous confirmera xD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 9:43 | |
| Il est trop beau !! "la bête" xD ça ajoute de l'authenticité ^^ - Spoiler:
Un p'tit Leonna, mais je suis déçue ça rend moche comme ça : (elle s'étire, j'ai encore foiré la pose x'D) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 11:05 | |
| Mon dieu... Leonna qui fait la pinup avec son visage de swharzy et ses gros bras x"'"D Drake poulpe-man... it killz me!
Dipali >> wow! Excellent! C'est vraiment le genre de dynamisme que j'aimerais appliquer ha ha... je suis jalouse! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 12:23 | |
| Double poste! Pansen... J'ai un peu abusé sur le style alchi et sa couleur de cheveux est un mystère XD
Dernière édition par Vassili Liekaterinev le Lun 31 Oct - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 31 Oct - 12:31 | |
| OMDJ... Il est... il est... géniaaal !!! j'aime !! *ça y est maintenant je vais être morte de rire à chaque fois que je penserai à ce dessin !* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|