| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 13 Nov - 19:21 | |
| Deubeul post parce que Pansen le vaut bien (même si c'est pas une excuse) La prochaine fois je ferai une pose aussi décalée que le personnage =P |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 15 Nov - 19:33 | |
| Bon tu m'excuseras mais je sens vraiment pas la colo ^^ Bref je voulais ma revanche sur Gregre parceque jl'ai failer, j'espère que ça va mieu >< C'était surtout pour voir si je pouvais accrocher de nouvelle t^te sur un corp vue que j'ai changer de méthode ^^ Au bouloôot ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 15 Nov - 20:03 | |
| HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa OMDJ mais elle est beeeelle !! tu fais gavé bien les mains et tes déhanchés dignes d'une danseuse du ventre ^^ les détails du corset et les mains sont trop chouettes. Après t'as peut-être tendance à faire les mâchoires très musclées. Mais sinon dans l'ensemble c'est super. En plus elle a bien l'air mouahaha avec ses yeux blancs x) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 15 Nov - 20:10 | |
| alors, petite critique de morgane et moi :
+ les vêtements, y'a une bonne recherche côté alchi + la pose + le mouvement global du dessin
- les mains (boudinées xD) - la tête trop grosse |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 17 Nov - 21:53 | |
| Encore de la qualité de merde pardon... J'ai du en oublier plein mais pour ceux qu'ont pas de signes distinctifs c'n'est point facile. En plus j'ai oublié les grains de beautés de Seth :s |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 17 Nov - 22:09 | |
| y'a keke !!!!! Merchi y sont trop bien tes chibi tête rigolotte XD J4aodr ele clan Xarran, on les remarques à peine XDDDDD
Moi ça me fait toujours autant rigoler de voir que Keke à autant marqué les esprit alors qu'il est inactif depuis des lutres XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 17 Nov - 22:16 | |
| Ouais mais il est classieux quand même ! ♥ Luth j'y ai mis une note de musique parce que j'arrivais pas à le caractériser. Sasa c'est la première parce que je voulais la fanarter, la pose était trop belle et tout pis j'ai chié ma couleur u_u'
On reconnait pas bien Dipali mais sur ma feuille ses yeux c'est flagrant =P |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 18 Nov - 8:26 | |
| Meuh non falait faire bleu/blanc/rouge pour les Xa, c'est un message sublimineux patriotique :p
Bref c'est sympas à voir, Tsantza est cool et j'adore la tête de Jack (sans parler des deux blondinet fou) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 18 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 18 Nov - 10:53 | |
| tzantsa ? mais c'est pas yhuk plutôt ? XD
j'ai pas reconnu tout le monde mais c'est assez énorme ! /o/ par contre je crois que t'as mis des cheveux chatains à vassi et seth qui les ont noirs
Halil et isabelle sont trop meugnons ;o; Zack sourit ?! Jack déchire, et les blonds aussi of course x') sasarei est vraiment...elle-même! djazz est cool aussi et j'aime beaucoup elwenn x'D
*fin de l'énumération*
adieu je retourne travailler! *arg, je vais devoir attendre la pause de midi pour lire le dernier post de Greta* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 18 Nov - 14:40 | |
| En fait oui c'est Yukh mais pour lui comme pour Seth et Vassi j'ai fait de mémoire, j'avais pas internet à l'école. Après je sais plus si c'est pour Zack ou Ash, j'ai eu du mal parce qu'ils n'ont pas trop de signes distinctifs, du coup j'ai collé à la fiche (et, dans l'une d'entre elle, y avait marqué "petit sourire") alors...
Tout ça pour du gribouillis quoi x')
Moi ma préférée c'est Holynn *_* |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 18 Nov - 19:52 | |
| C'est trop cool, on reconnaît vraiment ^^ J'ai un faible pour Drake (euh non pas dans ce sens là, enfin...) je trouve son air béat admirable.
Si Elwenn pouvait se voir elle se trouverait probablement un peu verte XD |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Nov - 23:47 | |
| Bon ce dessin est plein de defaut mais spas grave, je fait plus la chasse aux détails ^^ Bref j'espere qu'on la reconnait, Julie j'aurais besoin d'une couleur froide et une chaude representant sasa pour la continuer ^^ |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Nov - 10:58 | |
| elle est cool ! le mouvement est chouette et on ressent bien le perso /o/
en revanche, avant le passer à la couleur : corrige son bras gauche !! (à droite pour nous) la main est vraiment énorme, c'est choquant xD ce serait dommage de laisser ça à la colo ^^" |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Nov - 14:14 | |
| Oue mais tu comprend a force de taper les gens sa main elle a enfler *fuit loin*
Mokay j'avais genre trop le flemme de la bouger mais bon ^^
Au boulooôot ! comme dirait l'autre ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Nov - 20:56 | |
| et sinon : elle vole ? /o/ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 23 Nov - 22:11 | |
| Yeah! Merci mon petit manu x3!!!C'est vrai qu'elle est super, j'aime beaucoup les vêtements que tu lui a fait et puis comme a dit diane le mouvement est bien et l'ambiance colle parfaitement au perso x)
pour les couleurs, en fringues le vert s'accorde avec ses cheveux rouges (vu que c'est complémentaire) mais comme elle a la peau un peu dorée tu peux aussi rester sur un dégradé rouge-orange-jaune ou des basiques de noir/blanc parce que ses super cheveux colorés rehaussent facilement le tout bref c'est un peu as you like, elle met un peu n'importe quoi xD (dsl je dois pas trop t'aider là ^^'') par contre c'est vrai en y regardant de plus près elle a l'air de voler un peu...à moins qu'elle soit assise sur une des poutres transversales qui soutiennent les voiles? |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Déc - 23:52 | |
| Bon je suis désolé pour les couleur glauque, je cherche des combinaison qui marche, on va dire que celle là marcherai pour un genre asse oppressant et sanglant voir apocalyptique. Bref je met que même ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 3 Déc - 14:34 | |
| J'adore comment tu as fait la barbiche de Drake Manu <3 oh et puis voir que tu as dessiné tous ces personnages, ça fait plaisir ! La Sasarei est superbe, très fantasy et classe. Et sinon j'adore les ptites têtes colorées de tous les persos c'est tout à fait adorable |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 6 Déc - 22:14 | |
| C'est cool Manu! L'ambiance est là, le choix de couleur fonctionne... bon après y'a des fails de visages quoi. Mais ça marche...=) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 9 Déc - 13:59 | |
| Depuis le temps que je voulais le faire celui-là... Bon, après j'ai pas chiadé les lumières et toussa... Et puis la deuxième version : - Spoiler:
|
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 9 Déc - 14:19 | |
| OMyDrake j'aime son air béat et puis la seconde version est encore meilleure *pouffe* Je trouve qu'il exprime parfaitement son bien-être ! Enfin je dois dire qu'il a plus tendance à ouvrir les yeux quant il s'agit d'observer des baigneuses à moitié nues sur la plage. *hug* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 9 Déc - 14:25 | |
| J'arrivais pas à faire les yeux u_u' |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 9 Déc - 14:30 | |
| Mouarf arf arf! XD C'es fun!
Bon par contre Drake a pas un nez de grosse fiote comme sur son avat actuel si je me souviens bien des dessins de Flo =p
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 9 Déc - 14:33 | |
| Est ce qu'il a un beau nez à la Jack Sparrow ?
La conversation qui rendait ses lecteurs aveugles... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|