| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 1 Mai - 18:58 | |
| PUTAIN
...
Alors déjà, Ferial et Evelle sont trop classe, Evelle avec son chapeau melon (tu fais vachement bien les chapeaux) et Ferial a vraiment l'air bien blasé ^^ c'est beau !
Mais Billie, non mais... bordel mais il est über-classieux quoi... c'est tellement ça... *________*
(bon, c'est pas constructif XD) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 8 Mai - 17:04 | |
| Chose promise, chose due ^^ J'en viens à me demander si je n'aurais pas dû faire des lèvres qui se languissent de désir plutôt qu'un sourire démoniaque... oui enfin bon comme ça au moins on voit les petites dents et ça évite de penser qu'il s'agit d'une soirée privée sur le Leborean XDEt en plus y a des gros fails dans leurs positions ^^' |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 8 Mai - 17:42 | |
| Tain c'est... foutrement démoniaque !!! °_° j'adore ! Le travail sur les ombres rend tellement bien les volumes, c'est dingue. Ils ont tellement la classe tous les deux XD il faut le dire ! Maintenant y'a pas que Jayke qui porte des pagnes J'espère qu'il sera dans la boîte à pervers. Même, il devrait être dans le sketchbook vu le boulot effectué dessus. RAAAAH j'ai envie de dessiner encore plus mais j'ai tellement de trucs à faire -_- Bravo Djazz en tout cas ! Il est number one dans mon coeur ! Je dis trop "tellement" comme une ado... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 8 Mai - 21:28 | |
| Après mûre réflexion... la tête de greta est totalement ratée. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 8 Mai - 21:50 | |
| Le dessin est très bon XDDDD Mais en fait le soucis c'est que Greta est devenus subitement assez black dans sa tête XDDDDD
Mais ça je pense qu'e te concentrant réellement sur sa tête pourrait t'aider, tu la dessine encore et encore et si tu as la chance d'avoir un acteur en référence profites en ! Pace que c'est vrai que faut savoir que c'est Greta quoi XD |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 0:24 | |
| Pas mal les enfants!
On essaye avec pénétration maintenant? 8D
Drake, en démon t'es décoloré des poils pubiens aussi?
*ok ok j’arrête*
Bref, sinon le graphisme est intéressant, ça me fait penser au batman des années 90 dans le genre anguleux. *et puis perso jtrouve qu'on capte bien que c'est Greta mais bon '___'*
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 0:31 | |
| YEAH ! Penetration time ! *fuit loin*
Tain on est grave... 8D
Bah écoute chais pas ... J'ai pas vraiment reconnus, certe elle à le visage en longueur mais pas la machoiri si droite nan ? Elle est bien ovale et en rondeur dans le visage nan ? |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 13:38 | |
| Nop Greta a une tête de poire marqué aux pommette avec un menton étroit si j'ai bien suivi le résonnement de Djazz. Apres sur les profil t'as toujours des modif car certainne partie du visage que tu ne vois pas de face apparaissent, ça rend la machoire plus droite si on simplifie machoire/naissance du cou. M'enfin moi je reconnais Greta. (tout en sachant que les persos évolu d'eux même, Djazz est mieux placé que nous pour lui donner sa physionomie)
Sinon c'est bien classieux, tu devrait faire plus de dessin en n&b et plus finit y a quelques chose a fouillé par là.
Essai de plus travailler tes volumes aussi ^^
Bref t'évolue bien, parfois des vieille lacune refont surface mais il y a une belle amélioration o/
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 18:03 | |
| Non non mais on reconnait Greta parce qu'il y a qu'elle pour avoir pitié de Drake et coucher avec lui =P (je plaisante, elle y va de bon coeur) Non mais c'est clair qu'elle est ratée hein x') |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 19:20 | |
| Drake est blessé. Drake va bouder.
(nouveau slogan électoral) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 19:22 | |
| Et donc là Greta vient de me jeter un regard noir pour avoir dit ça et s'en va consoler Drake =P
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 21:19 | |
| Et bah putain. Kedran est deçu de Greta la...
Kedran : Tu es vraiment si... Libertine que ça ? Je trouve que tu t'attache trop ma vieille ... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 9 Mai - 21:38 | |
| Greta : Keke mon gros, dis pas ça... je me détache très vite aussi hein... t'es jalû ? Non mais là c'était démon style, je veux dire, c'était un essai suite au mini délire du pacte sur la zf, après ça ne reflète pas forcément la "réalité de ba" ^^ Quoique... ça pourrait être sauvage... mais vu que Greta est le perso que je maîtrise le moins, je sais pas quoi x) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 10 Mai - 22:37 | |
| Vous arrivez quand même à flooder à deux endroits en même temps sur le même sujet là... C'est du grand art... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 10 Mai - 23:50 | |
| - Djazz Dickinson a écrit:
- Greta : Keke mon gros, dis pas ça... je me détache très vite aussi hein... t'es jalû ?
Je savais que ça finirait par parler de tache ... TU me diras hein ... Le blanc sur de la soie ça doit être salissant ! µfuit* |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 21 Mai - 19:48 | |
| youhou! Je viens de recevoir mon appareil photo en provenance de belgique \o/ Du coup voici 2 jolies dédicaces by Clem, j'ai pensé que ça te ferait plaisir de les voir Julie :3 |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Mai - 8:41 | |
| Punaise ça gère ! Bien joué pour les couleurs et les lumières Et ce sont des dédicaces que Clem a fait pour toi Magister ? |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Mai - 9:12 | |
| euh non, c'est celles qu'elle a faites pour des gens qui nous ont acheté le sketchbook à Made In Asia XD |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Mai - 17:57 | |
| Elle est super chouette ! dans le plus pur esprit sasarien ^^ |
|
| |
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 22 Mai - 18:32 | |
| Magnifique ! Sasarei est vraiment un personnage qui gère ! |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 10 Juin - 12:09 | |
| Je les adore x) Clem tu gères grave Sasarei; les postures, les expressions c'est tout à fait elle! Merci beaucoup les filles. |
|
| |
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 10 Juin - 15:09 | |
| Oh voui , quels beaux dessins! Tout en courbes et pas trop de vêtements... Hin hin hin! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Juin - 12:22 | |
| Test sur illustrator : |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Juin - 16:15 | |
| ooooh Yhuk et Arga! ils sont trop biens !
je suis pas convaincue par le choix du vert kaki, et il manque un peu de couleur au visage de yhuk ; mais sinon c'est vraiment très chouette 'w'
*arga a une main de lego! : O* |
|
| |
Dreïdven Arescorp
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 14 Juin - 18:57 | |
| Je croyais avoir mis du marron... Bah, ça se réchauffe une couleur (au micro onde). En fait j'ai tenté la quatrichromie du coup j'ai du faire la tête de la même couleur que les cheveux... Mais je pourrais essayer avec d'autres...
*Bonnnnjouuuuur, tu veux jouer à minecraft avec moi ??!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|