| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 26 Juin - 17:59 | |
| Un petit essai de Daph (avec les fringues d'Emma Frost xD) |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 30 Juin - 20:07 | |
| Une vraie Xarran bien musclée ^^ Au niveau du visage faudrait peut-être lui faire un menton plus carré... C'est un hasard, mais j'ai fait Daph aussi XD |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 30 Juin - 20:40 | |
| Ho~yeah ! Elles sont vraiment cool !
Daph dit qu’après un mois de pbsp elle est pire que ça niveau épaule *sort* Mais emma frost <3
Sympas le jeu d'ombrage ça rend vraiment bien o/ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 30 Juin - 20:46 | |
| y'a que moi qui ne voit que le dernier dessin ?
en tout cas il est cool ^^ on sent que le volume du visage est là, avec la bonne lumière dessus. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 30 Juin - 20:51 | |
| Non moi aussi je vois que le dernier, mais qu'est ce qu'il est chouette ! On dirait qu'elle sort de la brume, la fumée des canons qui recouvre le champ de bataille quand tout le monde est mort ^^ |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Juil - 2:04 | |
| Parce que ce perso est trop badass et que j'avais envie de le faire o/ J'ai pris quelques liberté sur les motif, j'ai pas trouver de croquis ou dessin en dessous de la ceinture (puis quand on sais pas comment ils sont fait c'est pas évident) Enjoy o/ (Par contre photomerge m'a chier les niveaux, je reverrais les contraste une autre fois au besoin, il est tard) Bref au dodoôo ! |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Juil - 10:08 | |
| Waï la classe ! =D
Ptaing mais mehdi fais la fiche de ce * de personnage (si tu m'entends) ! Cey beauw ça donne envie de faire des guerriers ><
Je suis pour les mages badass !!
+++ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Juil - 11:48 | |
| Très bio ! |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Juil - 17:54 | |
| oh yeah ! la classitude *3* je plussoie Stal, Mehdi doit mettre cette fiche 'u' |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 16 Juil - 23:07 | |
| ;_; Putain mais Manu quoi... C'est ...C'est beau ! Tu as tellement capté le perso ;_; Merchi beaucoup ;_;
Ha et vous inquiétez pas elle viendra cette fiche elle viendra mais pour l'heure j'ai l'histoire d'une pure invocatrice à pondre et l'accouchement va être douloureux ! MAis promis, dès que j'ai finis ça je passe à l'octante et va y avoir de la bataille nordique c'est moi qui vous le dit !
En tout cas merci à tous ! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 20 Juil - 12:45 | |
| yeah la classe!
j'avoue, va falloir que tu finisses par la faire cette fiche XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Fanart' Sam 21 Juil - 21:29 | |
| Bon mon premier Fanart en espérant qu'il corresponde au mieux au personnage ! ^^ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 21 Juil - 21:37 | |
| Ces couleurs... toujours aussi belles ! Les cheveux, les yeux et le tissu sont très réussis ! Je trouve le menton et la bouche un peu bizarre. Enfin non, pas la bouche, juste le menton, peut être qu'il est trop en arrière et un peu trop pointu... mais à part ça... c'est juste super beau *___* |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 21 Juil - 21:43 | |
| Nyo merchi ! =D
Carrément une colo ! =') J'allais justement te dire que si tu n'y arrivais pas, il faut penser qu'elle a des sourcils courts et c'est ce que tu as fait. <3 Tsais pour la robe, tout délire textile est accepté, c'est un peu au freestyle. =P
Ça me fait plaisir que tu l'aies fanartée, je t'en remercie encore. =)
+++ |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 0:22 | |
| chouette! t'as bien saisi l'esprit rêveur du personnage... et je plussoie sur l'ambiance couleur: très réussie !
si je dois critiquer, je dirais que je bug sur la forme du visage (mâchoire et menton) et surtout sur l'implantation des cheveux... ê-e (qui par ailleurs sont très jolis! x') )
*scande* On veut +, de fanarts! On veut +, de fanarts ! \o/ *se tait* |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 0:27 | |
| ethan => j'ai fusionné ton sujet avec "Fanarts des personnages par les autres joueurs" qui correspond tout à fait à ta démarche : p |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 2:50 | |
| La holynn est cool, mais t'inquiéte pas, pour l'effet hyper doux et d'une autre dimension des perso il y a que Stal qui y arrive ^^ Bon l'astronache, j'ai fait de la mouise en brique mais bon elle m'a saouler après les constructions (parce qu’en fait je me suis mal installer et le mal de dos s'en est mêlée) Bref voila ... et les petite recherche useless |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 10:02 | |
| yeah classe! dans les 'recherches useless' j'adore le visage...
*d'ailleurs, message à tous : mettez de côté (sur une clé usb ou autre) tous vos scans de dessins à tendance mage pour le sketchbook3 /o/* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 11:57 | |
| Ta Holynn Ethan est toute mimi ! mais j'avoue aussi que le visage est un peu trop pointu. Par contre la colo est top, de même que le rendu de la robe °_°
Impressionnantes tes recherches Manu ^.^ c'est une idée qui provient de tes dessins à la galeries de l'évolution ou non ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 14:22 | |
| Drake : Nan c'est l'Astronach. Mon invocation qdont j'ai eu l'idée pour l'histoire de Sélène D'ailleurs Manu ça roxx merci ça va bin m'aider ! Mais faut encore que je la relook pas mal niveau morphologie (j'aimerais pas que Bethesda ou les fan de Bethesda me traite de plagieur -__-) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 16:04 | |
| Regarde dans différent jeux ou séries comment les créatures liés aux astres sont faites. J'pense notamment à World of Warcraft, dans le raid d'Ulduar, il y a de grandes statues astrales partout dans le temple : Ici Ulduar HallOu hum, regarde les nébuleuses peut-être. Elle ont une certaine consistance gazeuse intéressante à travailler avec des poussières d'étoiles, etc et des fois elles ont des formes animales/humaines, etc : Nébuleuse ici !Et hum, sinon j'avais en tête l'image d'un genre de dragon de poussière d'étoile comme ça aussi mais je ne sais plus du tout d'où ça peut me venir comme réf' ! ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 18:10 | |
| aaaah les gameurs! XD Calypso plussoie tes réf, huhu
*bon après la poussière d'étoile, bonne chance pour la dessiner x'')* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 22 Juil - 19:30 | |
| Cest assez facil à la pastel et à l'eau *non n'a pas fait un projet sur les nébuleuses* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 24 Juil - 19:44 | |
| Cool l'astronach! On dirait une des soeurs Shiva de FF en version élémentaires! XD |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 25 Juil - 16:01 | |
| Voici la Sélène que j'avais faite mais promis Medi je t'en referai une vachement mieux que ça =) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|