| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 20 Aoû - 13:13 | |
| Je plussoie les visages qui sont super bien faits. Sinon chouette malgré les problèmes de proportions tête/corps. (et j'aime bien malgré le fait que Vassi se prend une claque de retraité dans la tronche, comment tu as gérer le relief du visage ac les ombres.) |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 20 Aoû - 17:09 | |
| Owi Holynn est spomtieuse ! <3 Notamment l'expression est tout, c'est tout à fait elle. =D
Je plussoie mes VDD, notamment le Drake, la Calypso, et pis Pansen qui a vraiment une bonne dégaine sous ce charadesign ! =)
Voilou, j'aime <3
+++ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 24 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| J'ai ri mais j'ai ri!
C'est spontueux! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| XDDD je me suis esclaffée sans retenue ! |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 24 Aoû - 23:17 | |
| Haha, je n'avais pas vu. Drake et ses multiples tenues vestimentaires. Petit fanart de Greta en mate painting. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 10:15 | |
| Les teintes sont trop parfaites!
Tu t'es basée sur qui? On dirait une fusion entre Holynn et Drace pour moi XD *je pense que là encore le bas du visage couille un peu o_- ?* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 10:29 | |
| Oui j'me suis grave battu pour le bas du visage ... hum ... En fait "à la base" c'est Noomi Rapace. ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 11:03 | |
| Cette photo plus particulièrement, car sur les autres elle ressemble moins parce que sur cette image, c'est juste trop greta quoi |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 11:13 | |
| moi jtrouve que noomi rapace est pas très belle XD (nez busqué, grosse mâchoire...)
sur cette photo c'est surtout le port de tête et son air hautain qui lui donnent un côté greta, non ? |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 12:44 | |
| *bug*
PTDRRRRRRRRRR
Rofl mais voilà qui répond à la question "mais pourquoi on bouffe des sardines à l'huile et des yeux de thon à chaque repas ?" XDDDDDD j'adoooooooore !
Mince Djazz si ça continue tu vas mieux connaître mes personnages que moi XD Mais je kiffe <3 j'en veux encore... et pis Murielle qui a l'air tellement sérieuse pour une fois. Au moins elle fait bien son boulot !
Ethan, ta Greta est superbe ! Par contre je trouve qu'elle a un menton trop prononcé >< je la verrais bien avec un visage un chouya plus long.
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| LE BOUC ! j'ai oublié le bouc sur la deuxième image -_____-'
*va s'enterrer de honte*
bah oui mais c'est pas ma faute si le Leborean me fait tripper x') |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 30 Aoû - 19:00 | |
| Meanwhile, à la Comédie de l'Aere Sciutta... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 30 Aoû - 19:31 | |
| Versailles Blend Awake ! gare aux plumes dans le cul ! |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 30 Aoû - 20:00 | |
| Hahaha excellent Flo ! :') |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| xD excellent toussa <3 sur ce, toutes mes excuses pour ce dessin un peu moche, mais Grégoire voulait être de la fête /o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 30 Aoû - 22:15 | |
| haha énorme le Grégoire :') en effet il avait sa place sur ce balcon ! (et en plus il est PAS moche ton dessin =P) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 2 Sep - 14:41 | |
| Donc pour Diane et pour tous ceux qui bossent comme des malades un Yuhk qui fait la danse du courage pour le zine =D Ah puis j'en profite pour balancer la tonne de strips débiles pour la tchatbox je sais plus quand - Spoiler:
sorry pour le spam ^^' c'est pas vraiment du fanart mais bon voilà osef |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 2 Sep - 14:52 | |
| Plus que des strips X) Des photos souvenirs x") |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 2 Sep - 16:35 | |
| wah ! j'en connaissais aucun j'ai bien tripé XD ils sont tous excellents... +1 ! |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 13:28 | |
| Grave ^^
+2
Il faut que je m'y mette aussi, car le ridicule rend les personnages plus forts ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 13:38 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 14:14 | |
| ROOOOOOFLLL c'est juste trop suspect XD
C'est ça le truc niais et mignon ? =p parce que c'est réussi
Vassi t'es plus crédible ! on sait que tu dors à poil avec ton fils de substitution !!! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 14:15 | |
| Oui c'est ça le truc niais et mignon. xD Mais mon esprit graveleux m'a rattraper sur les dernières lignes, genre hop, faut au moins qu'il y ai une chute alakon ! ET ILS NE SONT PAS A POIL ! FLO ! Fin, après c'toi qui vois. Mais je les voyais genre en vieux slip débiles plutot qu'il vaut mieux cacher au grand public toussa... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|