| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 3 Sep - 14:36 | |
| ROFL
C'est juste énorme... ça donne envie de faire une réponse mais je suis trop vidée pour ça pour l'instant x"D
|
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 8 Sep - 17:39 | |
| Ah qu'il est agréable de récupérer son ordi et son scanner... :') Donc euh, je n'avais plus les chara design en tête quand je l'ai fait, donc désolée si c'est pas ressemblant ^^' j'ai pas dessiné de cannes à pommeau aux hommes *fuit*Donc inspiré par une discussion tchat, Grégoire, Blanche-Héloïse-Ambroise(c'estunnomdegarçon^^), Luth et Greta se rendent à l'Opéra =) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 9 Sep - 0:25 | |
| nyuuu trop bieng <3 Grégoire apprécie fortement les deux jolies présences à ses côtés... |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 15:26 | |
| Oh un Luth ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce perso =) Merci !
MAis wow Il a vachement rapetissé XD ça fait drôle =) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 15:31 | |
| Haha oui désolée ^^ je me doutais un peu qu'il était grand mais quand je l'ai fait j'avais pas d'ordi donc pas moyen de jeter un coup d'oeil à la fiche ^^ (en plus j'ai chié toutes les morphos mais bon XD) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 15:35 | |
| Bah c'est pas très grave ^^ C'est l'intention qui compte =)
Sinon si tu veux dessiner Luth inspire toi de Liam Gallager (Oasis) =) Puis pour le corps bah il est aussi grand que moi et bien battit (mais pas musclé attention). |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 18:21 | |
| Super sympa ce dessin! Ya de jolies couleurs et une bonne ambiance, on sent qu'ils vont tous bien s'amuser ^^ J'aime beaucoup ton nouvel avatar aussi, Greta est très sensuelle dessus |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 18:51 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Sep - 19:16 | |
| Hum Luth qui a la tronche de Liam Gallagher ça me donne juste envie de fuir très loin. Par contre il a vraiment la classe sur ce dessin! Le haut-de-forme lui va bien. Ils ont tous fier allure et pis un +1 pour Greta et sa robe rouge/noire, un mélange que je ne peux m'empêcher d'adorer. |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:33 | |
|
Dernière édition par Ethan Millers le Jeu 13 Sep - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:38 | |
| TROP BIEEEEEEN ♥
mais c'est tellement ça
ils se battent à coup de POLOCHONS :')
c'est younique XD
aaaahaha j'adore c'est trop bien
(et Greta répond : "quand tu veux mon canard ^3^")
Elle est ou la boucle brune ? elle est ou ? elle est lààààà ! fais joujou avec la boucle brune ! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:44 | |
| bon au départ j'ai pas capté qu'ils faisaient une bataille d'oreillers... donc forcément j'ai eu du mal XD mais sinon c'est totalement épique <3 j'adore notamment les répliques du début sur la cravate et les dentelles, c'est tellement ethan-greta quoi... x''') |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- Elle est ou la boucle brune ? elle est ou ? elle est lààààà ! fais joujou avec la boucle brune !
*couine et aboie genre envois la balle envois la balle !* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:57 | |
| - Ethan Millers a écrit:
-
- Citation :
- Elle est ou la boucle brune ? elle est ou ? elle est lààààà ! fais joujou avec la boucle brune !
*couine et aboie genre envois la balle envois la balle !* Gudi gudiiii Ethanouneeeet ouh c'est mon pitit caneton tout chou ça ! vouuuiiii ! ahem *sort dignement en emportant Ethan sous son bras* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 16:59 | |
| *bugué couine comme un chiot en boule et coincointe entre deux comme un hoquet*
Coin .... Mouh... mouh... mo-COIN !! .... Mouuuh *se gratte l'oreille ac la patte arrière et part dignement dans les bras de mémère Greta* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 18:18 | |
| Ah la la le dessin du parc est so ♥ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| Ouaw
Ethan et Greta discutant potins dans un parc :') c'est... étrange Ca y'est ils s'aiment ? XD
*Drake s'en va le coeur brisé rejoindre sa seule amante... le Leborean* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 18:30 | |
| mdr !! la discussion sur le dentifrice est juste géniale !! j'adhère totalement. |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| Drake -> mais nooooon c'est affectueux Ash -> le pire c'est qu'elle a vraiment eu lieu :') |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 19:15 | |
| - Citation :
- Drake s'en va le coeur brisé rejoindre sa seule amante... le Leborean*
ET MURIELLE ! Mais sinon ne t'inquiète pas Drake ... ! On s'éclate juste la tête à coup de polochons... Avec Ash ... *tousse* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 19:16 | |
| - Ethan Millers a écrit:
-
- Citation :
- Drake s'en va le coeur brisé rejoindre sa seule amante... le Leborean*
ET MURIELLE ! Mais sinon ne t'inquiète pas Drake ... ! On s'éclate juste la tête à coup de polochons... Avec Ash ... *tousse* *tousse encore plus fort en faisant semblant d'avoir vu un papillon* |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 19:23 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- On s'éclate juste la tête à coup de polochons... Avec Ash ... *tousse*
*tousse encore plus fort en faisant semblant d'avoir vu un papillon* *tousse nettement plus doucement en ne voyant pas du tout de quoi il veut parler* |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 19:38 | |
| (ash qui en plus se fait agresser d'la cravate par Ethan de façon très obsessionnelle /o/) |
|
| |
Ash O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 20:18 | |
| (mais ouais sérieux il est flippant Ethan...) |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 21:01 | |
| Alala Grethan et Dreta, ça va se fighter !
Mais n’empêche moi je fais comme Ethan, pas d'eau ça se fait tout seul. 8'D
Rhaa bwef je plussoie le dynamisme, notamment de la bataille d'oreillers. <3
+++ |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|