| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 30 Avr - 13:32 | |
| C'est possible de faire une fausse rétro, une rétro parodique. Mais le seul blême c'est que beaucoup de personne sont dans le kiff et donc un post à 40 perso. Ont à déjà fait avec Seth-Kedran-Phaera-Vlad-Anya. Faut super bien s'organisé XDDDD
Et si faut super bien s'organisé je pense que l'on perdra le plaisir du délire XD
Mais bon moi si ça ce fait why not hein ! Je viens \o/ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 30 Avr - 21:39 | |
| xD ça peut être funky =D
enfin...commençons par les dessins /o/
*zack c'est l'incarnation de Harold, z'avez pas remarqué comment il se fait jeter par la meuf au moment où ils doivent lire le bouquin?! 8D et aussi au moment où...enfin tout le temps quoi x'D* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 30 Avr - 22:51 | |
| Ouai sauf que Zack il à pas de dragon kawai donc pour réussir avec la meuf ... Fail XD |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 9:11 | |
| c'est ça! x'D du coup, une fois de plus...epic fail pour zack! |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 9:47 | |
| Isabelle Halil Maxine Yhuk Et Zack! |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 10:21 | |
| mais... mais... ptdrrr :'D Jayke dit : bravo papy ! t'es toujours aussi pertinent ! *air goguenard* Et pis v'la le cyber Emo qui dit aussi une grande évidence... c'est fou !
Je trouve qu'Halil a la gueule d'un chef Viking habillé comme ça ! \o/ Isabelle est super belle et Maxine adorable :') Zack = Hiccup... oui je confirme XD |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 10:28 | |
| merci! =D un ptit dernier! Ash PS: viens sur msn jayke! è_é |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 10:42 | |
| Non, j'dois partir chez ma mamie !! XD
han le Ash est pas mal *_* beau travail sur l'épée ! |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 10:47 | |
| bon bah va voir ta mamie! x3 *yhuk dit: et ton papy alors?! è_é*
ouais l'épée....\o/ |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 18:19 | |
| XD hey Zack il doit se croire dans Wow avec une épée pareil XDDDDDD *Geek Inside* |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 1 Mai - 19:34 | |
| je te vois déjà assez comme ça, vieux croûton !
mdr Keke 8D |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 5 Mai - 19:33 | |
| Avant de tout massacrer à la colo, il faut quand même que je le poste ici : |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 5 Mai - 22:32 | |
| \o/ ça me fait plaisir que tu m'ai fais un Drake ! merci ! (par contre tu as oublié son bouc :') ) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 5 Mai - 23:01 | |
| J'lavais fait au crayon, mais pas au feutre derrière, et je comptais le refaire après, je le jure ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 6 Mai - 15:29 | |
| C'est moi ou drake sans bouc on dirait luth ? O_o |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 6 Mai - 18:35 | |
| Bon, et ben les voilà massacrés, quoique pas autant que ce que je craignais... |
|
| |
Jayke Moireathan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 6 Mai - 18:42 | |
| Kedran >>> maintenant que tu le dis... :') Franchement Hivrenuit, tu as eu le courage de faire de la couleur, moi je n'aurais même pas essayé (surtout à l'aquarelle, si c'en est bien ici) et y'a un ptit effet dans les cheveux de Drake que j'aime bien (mais bon, c'est comme tout, faut en faire beaucoup pour arriver à un résultat qui nous convienne...) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 6 Mai - 18:49 | |
| C'est bien de l'aquarelle, et effectivement, ça doit être la deuxième fois que j'en fais, faut que je m'entraîne et c'était d'ailleurs le but de ces dessins ! Du coup, le courage... |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 7 Mai - 8:23 | |
| et hop! un Jack ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 7 Mai - 9:50 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 7 Mai - 9:59 | |
| ouais ! du Jack tout craché 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Mai - 14:58 | |
| \o/ trop biench ! (Diane *_* je te veuuuuuux *SBAF*) |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Mai - 15:01 | |
| Spéce de sale tueuse >< Elle est crop meugnone Dianou <3 |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Lun 10 Mai - 18:29 | |
| Pt'in, tu dessines mes persos mieux que moi, c'est rageant, mais il fallait s'y attendre... >>> Jack, t'es con |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|