| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 21:04 | |
| Je viens de remarquer : je trouvais ça hautement improbable qu'Ethan et Greta puissent s'entendre mais en fait elle arrive quand même à l'entraîner dans une bataille de polochons et à lui chatouiller le bouc en mode complètement gaga... le pouvoir de ce personnage me dépasse XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 21:27 | |
| Ethan aime les jeux de gamins ! Donc forcément si Greta rentre dans son jeu il peut qu'aimer ! xD En tout bien tout honneur bien sûr ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 13 Sep - 22:43 | |
| Modération
Stop flood
La CB existe pour ça
Sinon le dessin dans le parc est sympa! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Sep - 10:20 | |
| Ethan \o/ |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Sep - 11:01 | |
| Ah la la il est super classieux *o* celui aux traits doux est super beau et je peux pas m'empêcher d'adorer celui aux traits anguleux ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Sep - 11:28 | |
| ben disons que l'un est fait en 2mn chrono, l'autre en 15 ou 20 mn XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 14 Sep - 13:25 | |
| Ha ! J'lai eu en avant première moa ! *fier* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 15 Sep - 14:49 | |
| Ouais cessa toussez les gens, je vais vous faire avaler du sirop pour le toux, vous allez voir ! et même que ce sera la bouteille en entière !
J'avoue le deuxième Ethan est chouette ^^ même si je l'image avec les traits un peu plus marqués et secs. |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 0:13 | |
| Pour Stal' (après un combat acharné contre mon scanner, j'ai enfin triomphé et j'ai enfin pu te numériser ce dessin que je t'ai promis depuis des lustres !) Agrandissez l'image pour pouvoir lire tranquille. |
|
| |
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 9:23 | |
| OHHHHH c'est trop elle !!! <3
Tellement adorable ce Ethan, il ne devrait pas ! Holynn ne pourrait lui apporter que des ennuis ! =')
J'aime trop le dégommage en mode fufu pour qu'elle ne se doute de rien. =D
Hâte de passer Holynn en mode contre Disso et de rp avec toi !
Merci beaucoup ! =)
+++ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 13:07 | |
| Juste énorme XDDDD j'adore comment Holynn devient vraiment une gamine quoi XD Trop choupi !
Hey Ethan ! Le boss pourrait nous refiler sa surveillance en alternance ! ça peut être marrant ! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 13:38 | |
| Hors de question Kedran. Elle serait plus en danger avec toi qu'en face d'une sulfateuse ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 13:44 | |
| MAis pourquoi tout le monde pense que je suis dangereux ? T_T je le suis mais je sais faire mon boulot aussi T_T A ton avis pourquoi le boss ne m'a toujours pas viré ? T_T
Pfff nul quoi. |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 13:55 | |
| Oh mais tu es très compétent ... Sauf que je ne te mettrais pas Holynn dans les pattes ! <D *pat pat compatissant* |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 13:58 | |
| PFff ... Allez quoi... Soit sympa j'ai rien a faire en ce moment >_>
Ho ... Mais attends on flood ! *go flood zone* |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 18 Sep - 19:26 | |
| Ethan le stalker ange gardien :') c'est assez pouissant dans le genre! Holynn est adorable mais m'est avis qu'elle ne se rendra jamais compte qu'on la suit (même si c'est Alec ou un troupeau de murielle en chaleur) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 19 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 19 Sep - 15:12 | |
| Oh putain o_o on a perdu Greta là ... !! xDD C'est nawak mdr !! J'aime. |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 19 Sep - 16:07 | |
| wouhou, t'as fumé quoi? XD |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 21 Sep - 18:59 | |
| Oo a ce point la c'est pas fumer ^^ *regarde le nez de Djazz* Bon ptit tes clematis, j'aurais ptetre pas du faire le con au posca mais ce fut drôle (et torcher a la va vite ^^') Bref je commence a prendre gout a failer mes dessins o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 21 Sep - 19:02 | |
| Ouais c'est dommage le posca blanc parce que la peau est super réussie sinon ! |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 21 Sep - 19:31 | |
| Arf, peut être que tu peux changer la couleur du blanc avec toshop ? Sinon elle est cool et j'aime bien les couleurs ça fait Clématis en automne ^^ (Il est marrant à dessiner ce perso :p) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 21 Sep - 20:59 | |
| HA oui c'est le soucis de rajouter du blanc en post prod.... ça gache tout (j'en ai fait l'experience avec la collab de wolfy...
Mais un truc que tu peux faire avec les posca (et donc j'ai vu faire wolfy, c'est pour ça que je t'en parle) c'est de poser le trait de posca la ou tu veux et ensuite de le diluer avec un pinceau d'eau ^^ COmme ça tu a toujours le blanc mais tu rend moins directe l'impacte visuel ^^
Sinon j'ai juste l'impression que son visage est lifté, genre tiré vers l'arrière du côté de son oeil gauche X)
Mais sinon oui elle est cool ! Très Xarran'esque mais elle est cool =) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 23 Sep - 11:10 | |
| Bon Stal', forcément.... Ça m'a donné envie de dessiner Holynn et Ethan aussi ! x'D |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 23 Sep - 11:15 | |
| C'est-trop-adorable :') ces deux là sont tellement chous ensemble ! J'adore les mains d'Ethan sur le volant elles sont trop bien faites ! Mais le truc derrière c'est quoi ? C'est Keke jaloux qui stalke ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|