Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyDim 7 Oct - 19:24

Zaihan sort de ce corps !

Quoi que lui ce serait plutôt : 4-10 ans

*trololol*
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Ethan Millers

Ethan Millers

Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 13:31

Bon, sur la demande de Diane je poste mes conneries...

Délire Ash/Seth :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 2zj9jb7
Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 2v0bz89

Si Vassili se faisait embarqué en thérapie chez moi :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Jb1h1j

Quand Seth débarque chez Ethan :

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 2r5bwco

Voilà.
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 14:07

j'aime tellement <3

Ash dit qu'il aime aussi passer l'aspirateur /o/ *ou pas*
bon et puis je trippe complètement sur dreidven et son "la base virale VPS a été mise à jour" x'D
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMar 9 Oct - 15:07

... comment dire.... ROFL

La vieille dégaine que se tape Lowell sur le dernier fait rêver x"D

C'est beau! * surtout Ash, elle est belle comme ça *
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 13:30

Vingt ans après je suis enfin venue à bout de mes aquarelles de merde (pour le résultat obtenu j'aurais mieux fait de m'abstenir mais bon) et puis bon désolée j'ai pas eu le courage de dessiner Keane

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Jayke010

Ah puis un Zack gribouillé en cours aussi tiens. Et là je gueule intérieurement "mais pourquoi, pourquoi, pouuuurquoiiiii laisse-t-on ce pauvre Zack dans sa loose ! il mérite de l'attention le pauvre ! haaaaaaa bouhouhouuuuu

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Zack0110

Et sinon j'ai juste trop ri sur Ash-ley en soubrette :')
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 17:08

Hey pas mal l'aquarelle !

L'effet Jean je ne sais pas si c'est volontaire mais franchement niveau texture son pantalon est top je trouve XD

Cependant tu ne met pas dd'ombre sur tes aquarelle, ça manque de contraste. Par endroit tu tente mais c'et timide. Je connais le truc j'étais pareil. Le secret c'est de ne pas hésiter, tu es la pour apprendre, essayer, un dessin n'est jamais vraiment raté si il t'a au moins servi à t'apprendre un truc Wink Bref vas-y a fond sur les ombre.

Et un conseil encore sur les ombre, un truc sympa en général (donc pas tout le temps, c'est à jauger en fonction de la situation) : Lumière Chaude/Ombre Froide - Lumière Froide/Ombre chaude ^^ Genre ce que je fais sur mes dessin le sorte de bleu/violet que je me sert en couleur d'ombre ^^ BAh en fait en général pour pas se casser la tête en ombrage à l'aquarelle pas mal de personne utilise une sorte de bleu/violet ^^

+1 pour le blanc de la page laissé pour bien faire ressortir le côté "en fusion" du métal Wink ça commence à rentrer !

Maintenant c'est fou comment tes dessin (plus particulièrement certains de tes sketch) me font penser aux dessin de Morgane... Je vois que toi aussi tu vis ta période Mumu. Moi c'était y'a 2 ans X)

Maintenant le croquis.

Sympa mais Zack à la tronche en biais ^^ Attention à l’alignement des éléments de ton visage ^^ Hésite pas à continuer d'utiliser des traits de construction pour le centre du visage et les différentes parties qui le compose (nez, yeux, tout ça) histoire qu'ils soit bien aligné, car la le pauvre Zack se paie une tronche à la Picasso car ses yeux sont en diagonal (dont un plus haut que l'autre), la bouche pareil mais dans l'autre sens... ça gâche quoi ^^"

Mais sinon comme d'hab y'a tout de même une net progression niveau morphologie ^^ On voit que tu tente des trucs et c'est cool ^^ Maintenant faut faire plus d'aquarelle ! toujours plus !
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 17:08

Double post of the doom ... SOrry.

Juste pour dire sorry de ce pavé... Quand je critique je peux pas faire plus court.
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 19:42

Oh le Sassy Gay Jayke !
XD on a l'impression qu'il s'est arrêté en plein milieu d'un boulot de forge pour prendre la pose face à un photographe de mode.
J'adore ses cheveux, on dirait de l'encre liquide =o et pis tu as bien réussi son visage (même s'il manque sa cicatrice, blasphème ! mouhahaha)
Bon par contre niveau anat' sa taille est un peu trop fine par rapport à ses épaules et à ses hanches (je sais que c'est un détail qui revient souvent dans tes dessins, ça peut fonctionner sur les filles mais sur les garçons c'est plus délicat (': ). Et pis il est du genre à avoir une musculature nerveuse, du coup il faudrait affiner ses bras.
Je plussoie Mehdi par rapport au travail effectué sur le métal des outils \o/
Comme en aquarelle je ne prends aucun risque moi aussi donc je ne dirai rien de plus XD
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz

Age du Personnage : 27
Classe - Fonction: Hypocrate
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 20:21

Citation :
(même s'il manque sa cicatrice, blasphème ! mouhahaha)

MMMMEEEEEEEEEERRRRRDE NAAAAAAOOOOOOOOOOOOON

ptain voilà ce qui arrive quand on a pas la fiche sous les yeux >.<

merci Mehdi pour ton pavé (toi, au moins, tu arrives à faire de la critique constructive, ce qui n'est pas mon cas). Je me rappelle de ce truc chaud/froid (d'ailleurs hier au musée, un beau tableau représentait des dockers au lever du soleil et c'était tout en bleu et rouge franc,c 'était beau !). L'une des raisons pas valables pour laquelle j'ai pas ombré c'est que j'ai du mal à gérer la quantité d'eau et que vu l'humidité de mon papier, si j'avais rajouté de la couleur (même après avoir séché) je crois que le papier se serait arraché, pelé... :/

Citation :
Maintenant c'est fou comment tes dessin (plus particulièrement certains de tes sketch) me font penser aux dessin de Morgane... Je vois que toi aussi tu vis ta période Mumu. Moi c'était y'a 2 ans X)

Argh, j'avais pas fait gaffe >< je le fais pas exprès si c'est le cas... sorry ^^

Pour Zack tordu : ouais, j'aurais du le retoucher x) mon effet tordage de bouche façon "sceptique" n'a pas fonctionné =P tant pis.

Pour la morpho de Jayke : je me doutais qu'il était plus nerveux mais à force de dessiner Billie et Andi qui sont plus "baraque un peu grassouillette" bah... je sais pas faire les muscles fins en fait u___u j'y travaillerai.

Citation :
L'effet Jean je ne sais pas si c'est volontaire mais franchement niveau texture son pantalon est top je trouve XD

Euh non pas du tout x') c'est un vieux fond de couleur dégueu en fait XD bon allez, disons que c'est un p'tit effet volontaire, même si je ne pense pas que Jayke porte des denims =P

(sinon au départ il devait être assis à poil sur son enclume avec la masse devant le marteau et puis j'étais en cours et la meuf à côté gribouillait du yaoi chelou, du coup ça m'a refroidie XD)
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 21:21

Citation :
Citation:

Argh, j'avais pas fait gaffe >< je le fais pas exprès si c'est le cas... sorry ^^

Ben... En fait c'est pas le cas.... Je pense tout simplement que nous nous situons globalement dans la même ligne graphique et que nous avons à la base plein de points communs dans nos dessins et dans nos choix de charadesign!
ça fait un moment que je me reconnais dans tes dessins, tout comme Manu a pu s'y reconnaitre et je ne pense pas du tout que ça vienne du fait que tu es "dans une période Morgane" comme Medi dit être dans une "période Wolfy" (surtout qu'étant en anim, me voir associée à "une façon de faire" me perturbe...)
Oo

Je crois qu'on a juste une vision proche à la base...
(c'est ce que je te disais sur la proximité physique entre Greta et les Lieka...)

Ton aquarelle est cool, malgré le fail hardcore de proportion (du torse entre autre) il y a une bonne ambiance et de bonnes idée, et la personnalité du perso nous saute à la gueule!

Le Zack... Est très Sethesque... Un jour je dessinerais les deux à côté pour casser cette proximité graphique (qu'ils n'ont pas du tout, à part vaguement sur la colorimétrie).

Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 21:33

Ha. Donc ça me rassure pas dans ce que m'avait dit quelques un de mes amis de fac v_v

Ces dit amis avait dit lors de la sortie du premier zines que c'était géniale, super, extra, bref autant de qualificatif possible. Mais... Même si on voyait que plusieur personne dessinait il y avait une ressemblance dans le style qui se faisait sentir et ça bizarremen ça ne les ravissaient pas trop. Et en fait à force d'y penser ... ej me dit que ... C'est bien ou pas ? :/

J'aimerais bien qu'on en discute par Flood Zone XD
Ash O'Graham

Ash O'Graham

Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyMer 10 Oct - 21:37

Citation :
on a l'impression qu'il s'est arrêté en plein milieu d'un boulot de forge pour prendre la pose face à un photographe de mode.
carrégrave ! XD

en tout cas t'as bien saisi le perso c'est chouette, la pose fonctionne, l'ambiance et l'expression du visage... j'aime bien ! (et puis le morceau de métal en fusion, hum... so hot)

zack est cool \o/ moi j'ai bien apprécié sa bouche de travers et j'avais compris que c'était en mode sceptique : p
(après c'est vrai que ses yeux sont pas alignés toussa)

continue :3 !

mehdi=> vas-ty lance le sujet en flood xp
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 8:42

Ahaahahaha Jayke assi à poil sur une enclume j'adore l'idée je sais pas pourquoi XD
Non en général il ne porte rien \o/

*fuit*

Rofl j'ai juste oublié zack hier soir, my bad... il a trop une bonne gueule sur ce dessin mais on dirait qu'il s'est réveillé du pied gauche c'est drôle =o

Bref encore!
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 14:16

Allez, rien que pour tes beaux yeux !

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Jaykea10

(J'ai bâclé sur la fin parce que du coup j'ai plus que 10 minutes pour manger XD)
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 14:27

*pouffe et rougit comme une sale collégienne*
hu hu hu >///<

Ziva Djazz j'veux l'dessiner maint'nant c'est trop chanmé!
(bon faut que j'arrête de parler comme une wesh moi)
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 16:30

C'est sale, on sait où sont passé la pince et le marteau maintenant...8D
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 16:35

Putain Jayke serieux >< On a retrouvé un des village people...

*vomit*

Nan c'est fun mais le pauvre Jayke quoi, relayé au role de gay XD
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyJeu 11 Oct - 17:49

Faites chiez les gens il est BI. Point final. Gay + hétéro = bi
nondidiou!

Après je dis pas, il peut avoir ses moments village people...

Je veux pas savoir où sont passés les outils <o< *vomit aussi* (pour le coup c'est moins sekse merci de corrompre cette image si pure et innocente *sbaf*)
Technocrate

Technocrate

Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptySam 13 Oct - 15:55

Clean de modération:

Nous devons retenir:

- Que Jayke est BI, classieux, mais pas membre des Village people.

- Que Flo rougis comme une collégienne ;D

- Que Djazz ne sait toujours pas où sont passé les outils...

- Que Seth fait des nœuds dans les cheveux de Jayke, parce qu'après c'est dur de se coiffer, mouhahaha

-Que Kedran est jaloux parce qu'il aimerait bien avoir un gros marteau pareil!
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir

Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptySam 13 Oct - 16:31

Kedran dit : je t'emmerde technocrate pas besoin de marteau quand on a une faucille Very Happy

Ouais Dsl du grabuge.
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptySam 13 Oct - 16:47

Djazz aimerait bien récupérer les outils... ça peut servir... pour l'usage prévu à cet effet bien sûr. Quoique ça la dérangerait pas de se faire forger un coup par Jayke. Au pire elle se fera passer pour un garçon et puis s'enfuira avant qu'il ne lui baisse le pantalon et qu'il s'aperçoive de la supercherie...

Et sinon elle dit aussi que le marteau et la faucille, c'est bon à rien sauf à taper JL avec =P
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyDim 14 Oct - 11:51

Citation :
Seth fait des nœuds dans les cheveux de Jayke, parce qu'après c'est dur de se coiffer, mouhahaha
X'D

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Baf-tr10
fallait pas me tenter!

Citation :
Quoique ça la dérangerait pas de se faire forger un coup par Jayke.
C'est juste trop suspect!

Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Baf-dj10

Aaah ça détend \o/
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyDim 14 Oct - 11:57

Ho fok je suis fan du profil mega-stylisé genre requin de Jayke x"D

*et là je visualise juste Seth s'enroulant une petite culotte autour du visage en mode ninja...*

Et c'est ouf comme Djazz fait....femme... avec ses cheveux longs *exit le garçonnet*
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyDim 14 Oct - 12:09

Mon dieu j'ai implosay :')

mais... mais... aaaahahaha :') j'ai pas compris pourquoi Seth s'est enoulée une culotte sous le nez mais bon...
et sinon ouais le profil de requin est magique x')
et le profil tout court sur le deuxième strip est juste mirifique *o* (ça c'est du mâle comme je les aime =P) Djazz dit qu'elle est contente et qu'elle va mettre un costume de batte pour se faire tripoter aussi XD

Citation :
C'est juste trop suspect!

Non non, là y avait aucun lapsus x')
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 EmptyDim 14 Oct - 12:30

Putain Seth avec une culotte sur la tête... trop seksuel ! j'espère pour lui que c'est la culotte de Calypso XD

Citation :
elle va mettre un costume de batte pour se faire tripoter aussi
Mouarf x'D là aussi c'est trop tentant de voir ça!

Moi je dis, c'est plus qu'un profil de requin, c'est un profil de shadok \o/ *disparaît dans la nuit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs -   Fanarts des personnages par les autres joueurs - - Page 34 Empty

Fanarts des personnages par les autres joueurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut