| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 23 Oct - 19:45 | |
| Du fanart raté et moche (la prof avait fermé les volets pour projeter des photos donc j'y voyais rien haha l'excuse en bois) J'ai fluiditifié Ash parce que sur ma feuille il a l'air retardé le pauvre :') désolée ^^' Trop dégoûtée j'avais réussi le visage de Daphné et puis après j'ai encore tout gâché je sais pas comment, grrrr >__< Et un Seth tout seul gribouillé dans un coin de carnet (tout le reste de la feuille c'était du Calypso raté u__u') |
|
| |
Maxine T. Okland
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 23 Oct - 20:38 | |
| j'aime beaucoup Greta et Djazz ! Vassi et Ash sont pas mal aussi '_' (quoique Ash s'habille pas consortium et a les cheveux o'burn! ^^) c'est bien ces travaux à l'aquarelle, tu vas vers un rendu plus fini c'est bow <3 notamment la greta qui est vraiment jolie et réussie! et puis seth a bien une gueule punkos c'est fun : p (mais il ressemble trop à zack là!)
bref c'est du bon boulot, continue! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 23 Oct - 20:46 | |
| Arg Seth c'est... Zack once again XD *il est plus fin Seth, c'est souvent une galère à dessiner parce qu'il a la cleanitude et la proportionitude des meufs mais en pas meuf...bref XD essaye de faire une version homme de Greta pour voir si ça fait seth? x"D*
Sinon... La greta est super belle et y'a un bel échange dans le dessin =) *haaaa XD Vassili à rajeunit...Faut juste le dessiner un poil moins guindé (il est plus genre fake détendu classe) et ce sera parfaot* Le traitement couleur de cette page est chouette, c'est plus clean que d'hab sans perdre de sa force! J'aime!
Djazz est super chouette et Daphnée... A les boobs à l'air? XD
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 23 Oct - 20:48 | |
| C'est qu'il va bientôt faire plus jeune que son fils ce beau salaud :')
Nah elle a pas les boobs à l'air, c'est un big fail dans la couleur de l'armure XD
(et Greta homme j'ai déjà fait, ça fait Jon Snow en plus fin, moins nounours et gay) |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 26 Oct - 23:44 | |
| @Djazz >> J'avais déjà vu tes dessins mais les commentaires utiles ont déjà été fais. Donc voilà. (j'ai une préférence pour Greta et Djazz qui sont bien senties.) Deux fanarts qui traînent dans ma bibli d'images ! Quand Seth et Aurèle doivent travailler ensemble sur Dreidven : Et Ethan et Seth gosses, qui lisent un putain de gros livre sortit d'un univers héroic-fantasy (ceci est un fail, mais osef ! le livre est classe au moins voilà !) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 26 Oct - 23:47 | |
| D'aaaaaaw ! Ils sont trop mignons enfants !!! J'adore leur gueule <3 (j'ai trop ri sur la coupe de cheveux de merde :'D) |
|
| |
Aurèle Léonard
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 26 Oct - 23:53 | |
| - Citation :
- D'aaaaaaw ! Ils sont trop mignons enfants !!! J'adore leur gueule <3
Merci, c'est Morgane qui m'a donner envie de les dessiner comme ça c'est elle qui a commencer x') |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 26 Oct - 23:57 | |
| Ouais c'est marrant on dirait que c'est elle qui a fait le visage de Seth ^^ (je trouvais que les deux n'avaient pas la même patte, ou alors j'ai les yeux qui flanchent...) |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 0:04 | |
| Euwh o_o tu dois avoir les yeux qui flanchent ! Quoi que pour les yeux de Seth c'est vrai que je les fais en "copiant" le style à Morgane parce que sinon j'arrive pas à lui faire ses yeux semi-bridé de demi-citron pressé là azy >ç>
Mais c'était plus parce qu'elle a aussi dessiner des trucs du style ^^ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 0:07 | |
| Oui voilà c'était ses yeux qui m'ont fait buguer XD parce que tu ne dessines pas souvent de yeux de cette forme donc ça me faisait bizarre. Pardon :') |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 0:15 | |
| Vous avez parlé de citron ? oui c'est moi =D *sbaf*
j'ai bien ri aussi sur le paon qui fait des coupes de cheveux de ouf! moi je dis pas besoin de gel pour le coup ! Adorables en effet les deux petiots <3 les cheveux de Seth ont l'air tout doux... J'en veux plus ! |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 9:57 | |
| - Citation :
- Oui voilà c'était ses yeux qui m'ont fait buguer XD parce que tu ne dessines pas souvent de yeux de cette forme donc ça me faisait bizarre. Pardon :')
Pas de soucis x,D - Citation :
- les cheveux de Seth ont l'air tout doux...
Aller, jsuis gentille ... : Parce qu'il le vaut bien ! <3 |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 15:29 | |
| Bon, autre délire à la con ... sortie d'une partie de "Boomerang" avec Morgane, Diane et Adélie ... ! (oui Ethan met des lunettes de papy pour jouer ... ) Mais pourquoi sont-ils si concentrés ?! (ou blasés pour certains >>) Ouala >.> |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 18:43 | |
| Ptdrrrrrrr XD Je kiffe les lunettes de papy d'Ethan <3 parce que les lunettes c'est sekse, à ne pas en douter! "les castrés" <3333 Vassili fidèle à lui-même 8D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 27 Oct - 18:45 | |
| Omondieu tellement bon :') |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 9:29 | |
| XD énorme c'est magique
c'est zack le dernier? psk'il est pas aussi massif quand même xD |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 9:59 | |
| - Citation :
- c'est zack le dernier? psk'il est pas aussi massif quand même xD
Owh gosh non c'est Seth Oo' Diane >.> Qu'est ce que Zack viendrait faire dans une partie mafieuse de Uno ? >_>" xD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 10:01 | |
| damned, jme suis dit ausi que ça devait être seth vu le contexte mais il était si massif... pk il a un cou de boeuf et un corps de rugbyman ? XD |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 15:45 | |
| - Citation :
- damned, jme suis dit ausi que ça devait être seth vu le contexte mais il était si massif... pk il a un cou de boeuf et un corps de rugbyman ? XD
Parce que sur le dernier dessin de Morgane qu'elle m'a montrer quand j'étais chez vous y'avait vraiment cet effet de muscles de fou xD Fin en tout cas ça m'a donner cette impression. >> (et aussi parce que je taff la musculature d'Aurèle depuis deux trois jours et que hum ... voilà) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 17:10 | |
| Il est fun ce strip BTW! x) Seth dit: Ethan, gros bâtard! depuis quand tu te remets à porter tes lunettes de PD! C'est moi le myope de merde ici! *musique de western, la pair de lunette au centre* Seth et Ethan petits, ils sont über chous <3 stout! Et le dessin avec Aurèle est juste ultime! XD J'ai trop ri quoi, même la deuxième fois! Concernant la carrure de Seth... Je pense aussi que t'es influencée par Aurèle XD...Parce que sur mes derniers dessins je n'ai pas beaucoup augmenté sa masse musculaire, je lui ai juste fait son format à 24 ans par opposition à celui de 17? ça fait du bien de retrouver tes crobz |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Dim 28 Oct - 17:20 | |
| Beuwh Merci =) - Citation :
- Seth dit: Ethan, gros bâtard! depuis quand tu te remets à porter tes lunettes de PD! C'est moi le myope de merde ici! *musique de western, la pair de lunette au centre*
Ethan dit : Owi, insultes moi en russe Seth ... J'y peux rien si "ça me repose les yeux" les lunettes ! Hein ! Bon ! C'est comme toi te fapfaper, ça te repose la b.... ipolarité de ton petit cervounet *remonte ses lunettes en mode yu-gii-oh : C'est l'heure du dududududu - duel !* Aurèle : *se pose en mode popcorn sur le canap' et regarde* Et contente que le strip vous plaise ! x) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 30 Oct - 15:22 | |
| Quand Phae décide de s'occuper d'un Ethan fiévreux ça donne ça : |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 30 Oct - 15:26 | |
| C'est trop chou ! XD Moi je dis le lancer d'ethan va devenir sport olympique \o/
Ouais, Drake compatis grave... |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 30 Oct - 15:30 | |
| Génial :') j'avoue le lancer d'ethan est beau ! |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 30 Oct - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|