| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Nov - 12:18 | |
| d'aaaw *o* c'est choupinet au telifluel ! c'est quoi qu'elle tient dans ses mains ? ^^ |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Nov - 13:27 | |
| C'est un coeur mécanique pour le paon >> Mais bon, c'était pour jouer sur le coté naif toussa. (et ça ressemble à une grosse patate noire avec des plaques mais bon osef xD) |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Ven 2 Nov - 14:33 | |
| Ooooh d'accord ! C'est treumeugneun ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 6 Nov - 15:06 | |
| hey! zack est jaloux !! è_é
sinon sympa le dessin : p |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mar 6 Nov - 15:13 | |
| Ouah il est cool ce dessin ^^ J'aime beaucoup la compo ! MAis c'est fun, il y a la finesse des dessins de Stal dans ce fan art je trouve ^^ C'est sympa =) |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 19:56 | |
| Pourquoi Zack est jaloux? >.> |
|
| |
Aurèle Léonard
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 21:35 | |
| Double poste parce que le strip le vaut bien : (oui il sort sa queue de paon quand il est content ... >>) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 21:53 | |
| Que dire... c'est beau :') |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Ha ha trop fort =D le passage de la case 2 a la case 3 est puissant |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 23:54 | |
| La schizophrénie des tes persos me perturbe un peu Djazz XD
Mais sinon c'est fun!!! x)
Aurèle, Seth te conseille de te mettre entre les jambes de la dame, parce que là tu vises le nombril et vu comment t'as l'air pressé... 8D |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Mer 7 Nov - 23:59 | |
| Bah quoi qu'est ce qu'ils ont mes persos ? Ils sont normaux ! e__ê |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 10:35 | |
| ROFL Seth. xD Tiens, Aurèle a ta réponse x,) : |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 14:40 | |
| "il sort sa queue de paon quand il est content" XDDDDD cette phrase m'a tuée! Aurèle est trop chouw! (oui je dis ça d'un mec qui saute sur une nana parce qu'il a envie de faire la bête à deux dos derrière le canapé)
Djazz n'aime pas qu'on se foute de sa gueule! à sa place je leur aurais tatané la gueule =p |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 15:54 | |
| Mdr xD
Enorme ! Pauvre Aurèle ... |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 16:23 | |
| On se fout pas de sa gueule!
Je donnais un mode d'emploi à Aurèle, c'est pour son bien bordel! Ce que t'es susceptible foxy! (ou blondy? on sait pas trop...)
*la dégaine de Djazz est top là dessus XD* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| Je sais bien que vous vous foutez pas de sa gueule, mais elle se vexe pour un rien (et elle a les boules parce que Seth a raison XD) |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| Aurèle dit en reniflant virilement dégoûté : Ouais bah... Merci mec, hein ! Tu m'en dois une ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 17:03 | |
| *seth se marre en mimant un fapfap à Aurèle derrière le canap*
C'est bien cque jdisais, susceptible foxy! |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 17:08 | |
| Ethan rapplique : Tu veux qu'on parle de fapfap Bro? |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Jeu 8 Nov - 17:19 | |
| Taggle toi ou je me la secoue sur ta cravate!
*bon, ça dérape un peu là... msn ;D?* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 10 Nov - 12:51 | |
| La vache c'était Djazz O_O J'avais pas tilté ! Je me fait pas à sa nouvelle coupe de cheveux ! Je pigeais pas je croyais que c'était un perso du background d'aurele (en plus comme j'ai pas encore lu le RP v_v").... Sorry XD
Ha bah maintenant il me fait marrer le fanart c'est sur XD Excellent :") |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 10 Nov - 13:17 | |
| Ouais pareil pour Djazz j'ai mis du temps à comprendre >< Pourtant la pose c'est tout à fait elle. En parlant d'Aurèle il a fait des merveilles ! - Spoiler:
Bon le décors est fait à l'arrache |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - Sam 10 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
| |
|
| |
| Fanarts des personnages par les autres joueurs - | |
|