Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 15:15
PTDR XDDDDDDDDD C'est juste enorme !
Citation :
Lowell Lowell Lowell
Hahahah ... Hehehehe
+>
Dsl mais à chaque fois que j'entend Lowell j'ia ça en tête X) En plus la avec le trips du cavalier solitaire c'était trop ça quoi XD HA et oui c'est la version cut dans Fievel au far west parce que dsl mais ce DA restera toujours dans mon coeur *3µ (et que c'est la que j'ai decouvert cette zic XD)
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 15:19
Mais +42 Mehdi ! Fievel :'D toute mon enfance...
<3 Djazz Ah juste Zack il ne dort pas avec sa soeur... mais avec Marcel 8D *non je ne fuirai pas!*
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 15:22
Ah ok donc je la refait :
Les amoureux (c'est ça ?) sont trop mignons et pauvre Zack :')
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 16:21
Mention spéciale pour le popcorn du boss... <3
Pauvre Lowell, après la parodie LuckyLuke le voilà en Zorro, on va toutes les lui faire 8D
Je suis une grande fan de la tronche dégueulasse de Murielle en mode hyène...
*et Djazz ton fail sur les jumeaux... Zack loose, Zacke loose encore XD*
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 16:41
oui of course c'était calypso et seth (sinon la position est super douteuse...<o<)
et sinon.... I <3 it !!
je plussoie la gueule de murielle, c'est immonde, et l'allure de louison, et la pouissance de Lowell signé à la pointe de l'épée... sans oublier que j'adore le concept du "prochain épisode" qui prend la moitié de la page XD
Flo, on en veut plus ! we want to read your comics again and again and again and agaiiiin 8D /o/
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Dim 2 Sep - 16:44
Ash O'Graham a écrit:
Flo, on en veut plus ! we want to read your comics again and again and again and agaiiiin 8D /o/
we want to read your comics again and again and again and agaiiiin we want to read your comics again and again and again and agaiiiin we want to read your comics again and again and again and agaiiiin we want to read your comics again and again and again and agaiiiinwe want to read your comics again and again and again and agaiiiin we want to read your comics again and again and again and agaiiiin
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Lun 3 Sep - 17:39
*pleure de rire* Mon dieu mais ... " Lowell, Lowell, Lowell !!" XD Je l'avais jamais encore vu en zorro ! trop bon !! Sur UN PONEY TACHETE en plus ....
J'avoue que la position de Seth-Calypso est un peu douteuse mais bon ...
Vassili qui rit devant sa télé ... ahhh.... Of course :'D
Yukh avec L tatoué est ... rrrhhhh sexyy !!!
La clique de Louison est aussi superbe XD.
Bref, tout est génial !!! COntinue !!! On veut la suite !
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Mar 4 Sep - 17:22
Mais en fait je me suis rendu compte que cette BD était sans fin O_O Si vous en avez marre dites-le moi. N'hésitez pas.
Je profite encore de mes derniers jours de liberté pour en faire le plus possible. Et l'un de mes premiers objectifs c'est de faire apparaître au moins un personnage par joueur dans cette bd. Si ce n'est plusieurs pour les plus chanceux 8D
<3
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Mar 4 Sep - 17:33
PTDRRRR Les fesses censurées juste après l'attaque de canards ca tue ! xD
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Mer 5 Sep - 15:23
Les gif ? c'est euh... une base secrète ^^ *hem*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Mer 5 Sep - 18:43
Le slogan le slogan!
Et pour les gif, Tumblr en est une mine...
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Jeu 6 Sep - 0:15
Slogan => "Vibro-canard, parce que des fois ça suffit pas d'en avoir dans l'braquemar"
Drake Calahaan
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Sam 15 Sep - 19:17
Et là je viens de réaliser que ce slogan collait bien avec la suite de la BD et que franchement c'était pas fait exprès. Comme quoi nos esprits déviants convergent toujours dans le même sens! c'est bow.
Bwef j'ai commencé cette page quelques temps auparavant et j'ai profité d'une belle pause prolongée ce samedi pour la terminer. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en faire d'autres d'ici là mais euh voilà.
c'est moche comme d'hab \o/
Ethan Millers
Sujet: Re: Koh Lanta VS L'Ile de la Tentation - Édition BA Sam 15 Sep - 19:23
PTDRRR alors là Flo, tu m'as tuer .... !! Les répliques sont tellement belles ! Ayame et Shigure powa sur ce coup là ! Seth qui craque en se balançant d'avant en arrière => magnifique, Djazz avec la batte gros +20 et le "allez viens ... !" de la fin genre on est bieeeen .... épique.
Ethan va vraiment passer pour un gros pédé refoulé là ... mais c'est tellement énormissime que j'men branle ! \o/