Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile Mar 3 Sep - 11:26 | |
| ahah XD tu n'avais donc point menti, tu as fini par revenir... félicitations, tu es désormais un officiel glandeur intellectualo-étatique ! j'espère que tu vas enjoy ton retour parmi nous, bonnes lectures ! x'D |
|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile Mar 3 Sep - 14:24 | |
| Les fonctionnaire ne sont pas tous des glandeur :"( *Fierté de fils d'aide-soignante* |
|
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile Mar 3 Sep - 16:02 | |
| Merde alors! C'était bien pratique de profiter des vacances prolongées d'Arcturus et Cie loin de cette ville... Pfff bon ben au boulot hein! |
|
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile Mer 4 Sep - 18:16 | |
| *tremble un peu et fait coucou de la main de loin avec un sourire beaucoup trop blanc * sinon rebienvenue (même si, je crois que tu étais déjà à moitié parti quand j'ai commencé donc on se connait pas ^///^ o/) |
|
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile Mer 4 Sep - 19:29 | |
| Hey! Salut à toi! On peut dire que tu revient de loin ^^.
Bon courage pour tout lire x) |
|
| Sujet: Re: Bienvenue a l'asile | |
| |
|