|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Je pensais pas à l'assistante x') Drake spotted : Putain le jour ou Djazz chouchoute quelqu'un autre que Billie... c'est pas demain la veille x) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:13 | |
| - Citation :
- ça indigne vassili et seth XD
ça indigne ni Vassili ni Seth (merde c'est quoi cette caricature + amalgame...?)Ethan avec du jus qui lui sort du nez après se l'être joué en mode "allume toi poulette" ça fait mourir Seth de rire genre trolling bro (et il lui ressortira ça pendant des mois et si possible lorsqu'ils sont en bonne companie :3 ).... Et Vassili lui jette un coup d'oeil neutre en allumant sa clope puis applaudit en donnant une note quand il s'explose le lait au visage. Blandine, ton acting est trop sexe ; D Edit : le gif ça marche aussi pour Calypso et Crash à la cam XD |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:15 | |
| Mdr Merci merci ... J'me vend du rêve, je vend du rêve aux autres ...! Que demande le peuple ! *jette des pétales de fleurs*
(so epic le com's sur Ethan. Déjà Seth qui troll c'est juste marrant, mais Vassili qui donne une note ça ma tuer xD) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:17 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
Edit : le gif ça marche aussi pour Calypso et Crash à la cam XD Ou pour n'importe quel mec du forum qui serait chat pour un jour x') |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:22 | |
| ( XD ils servent à rien... Vassili *donne sa note* Ethan *essuie avec un bout de torchon son visage... la cravate a pris une giclée...fuck* Seth * se marre tellement qu'il n'arrive pas à reprendre son souffle pour glisser une allusion gay* Vassili dit: Ta gueule Seth Ethan *frotte compulsivement la cravate en grognant et en reniflant du jus d'orange* Seth * s'étrangle à moitié en arrêtant de rire* )
Djazz >>Crash n'est pas un mec, c'est un chat, un vrai XD |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:24 | |
| Ouais j'avais deviné x)
Meanwhile chez les Liekaterinev il se passe assez de trucs pour faire baisser la crédibilité de Vassili de plus de 80% XD |
|
| |
Aurèle Léonard
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Ethan *fait bouffer sa cravate pleine de lait à Seth ( ) en mode : tiens bouffe la ton allusion gay !* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:42 | |
| XD Djazz, Vassili dit que sa crédibilité de ne se base pas sur ces deux andouilles réunis dans une même pièce, heureusement ;D
Seth dit: Arrête! C'est hyper sexuel glauque d'essayer de me mettre un truc humide dans la bouche! *larmes* |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:47 | |
| @Seth : Mais c'est fait pour mon lapin. *c-c-c-c-c-cooombooo* @Vassili : Hé-oh, hein... bon ... *tire sur ses bretelles en mode so sex glam's charisme -50 et renifle un coup genre je gère avant de voir la tronche stoïque de Vassili qui par wi-fi lui dit d'aller faire coucouche dans son panier* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 20:54 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je suis pas un lapin!
XD j'adore la transition Wi-fi de Vassi |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:00 | |
| *pat pat son frérot genre ça va aller* Mmmhbrave petit (et oui tellement pour Vassi xD) |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:00 | |
| Seth réfléchis, si t'acceptes d'être un lapin t'as plus de chances de te taper une Jessica 10 ans plus tard |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:14 | |
| Mdr ! C'bon Seth t'es spotted. You're a Bunny. 8 D |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:31 | |
| Elle est dégueu cette Jessica je trouve ^^ je préfère celle-là même si c'est pas une vraie madame |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Je plussoie >.>
Ethan dit : ouais, moi une nana comme ça qui me fait des avances... Je l'étouffe à l'ether, j'lai met dans un sac (un gros sac, à cause des boobs, ou alors faut lui couper et les mettre dans un autre sac à coté) et j'la jette dans une rivière pleine de crocodiles (oui oui des crocodiles y'en a pleins à Consortium d'abord, savez juste pas ou ! Pfff ! Amateurs !) histoire d'être sûr qu'elle vienne même pas me toucher en plein cauchemar ... 8 D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 22:41 | |
| Ouaip vraiment dégueux Yayahan XD Mais c'est la seule cosplayeuse à avoir VRAIMENT irl le corps impossible et trash de Jessica... |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 22:42 | |
| Sérieux elle est vraiment comme ça ? Mais... mais la pauvre ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 23:18 | |
| Grandes jambes, grandes jambes... pas tant que ça quand même ! mais par contre elle doit se payer des putain de mal de dos !
*et soudain, j'aime tellement mon corps XD* |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 23:18 | |
| Bah au moins elle a le choix niveau cosplays de bombasses dans les jeux de fight 8 D |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 23:21 | |
| Ouais... x') mais bon si ça lui plaît d'être un fantasme pour otaku pourquoi pas ! |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 13 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 14 Nov - 7:52 | |
| Bon à l'avenir je ne parlerai plus des Lieka ;D
Maaaaiss je saaaaais djaaaazz que tu parlais d'une certaine personne =p mais pour le coup j'ai voulu imaginer djazz tenter de faire pat pat à Drake avec plus de tendresse que d'habitude mais c'est sûr que c'est pas demain la veille que ça risque d'arriver XD Je kiffe le chat de poitrine =o |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|