Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:02

Non mais j'm'en fous que ça soit pas possible, moi j'veux que Djazz ait un dingo =P

*tire la langue mode sale gosse butée qui n'écoute rien*

Mais rrrrrrrregardez moi ces beautés

Flood zone, le retour ! - Page 21 131
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:03

Je répète que je suis d'accords. J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment. Fuck bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse De Monceny

Héloïse De Monceny


Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2010

Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:05

Mehdi stop, si tu veux régler ça mp morgane merci. (sinon je vais devoir te MP et je vais pas etre tendre)

Sinon oue je plussoie les dingo, doit y avoir plein de bestiole bizarre qui traine prêt des décharges et autre accès de nourriture facile pour que les siam les recupére et dise que c'est des nem au porc *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:05

Aurèle : *renifle* Mouais, une descente de lit plutôt. Fale bête qui aboi et qui demande tout le temps à sortir ! *jaloux*

Moi j'trouve ça chouw ! <D (parce que ça ressemble aux akitas tout tondus huhuhu, et avec une tronche plus sauvage, un akita c'est une peluche <D)

Manu : Ti ti, té bon le toutou ! Ta Mao plus besoin ! Nous avoi lé petit tiens des désarzes !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:08

Djazz dit qu'un Dingo vaut bien un paon, et qu'au moins c'est un vrai lui !

(mais c'est vrai que le dingo risque d'éclipser Aurèle au niveau affection, djazz n'en fait pas souvent preuve mais là... le dingo est trop beau)

*va chercher un nom*
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:18

S'il meurt .... Comme ça, "par accident"... un jour... sur la route... C'est grave ? <D
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:23

Si mon dingo meurt par "accident" mon chéwi... tu peux dire adieu à ton paon, à tes dents et à mes fesses (bon okay celles-là ne sont pas irremplaçables...)
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:24

Ouai mai un Paon "mécanique" ça se reconstruit ^^ Après y'a la nécromancie pour ton dingo mais la ça va loin...
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:26

Ou sinon autant retourner aux alentours de la décharge ou à la sortie de RH dans les plaines pour aller s'en trouver un autre...

Mais bon le premier c'pas pareil :')
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:33

Comme le dépucelage *SBAF* Aieuh ...

Ok ok ! C'pas grave... J'toucherais pas ton vieux chien kipu ! Pfff... Les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:36

Tain imagine .... Aurele pourrait reveneir avec un paon... GEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:37

Malheureusement ce n'est pas Aurèle qui a dépucelé Djazz XD

(pourquoi on parle de ça ici d'ailleurs ?)

Flood zone, le retour ! - Page 21 27410777

Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:40

Tout ça pour un commentaire utile et ne regardant que deux personnes, ça blase sa mère surtout quand on a du boulot! je retourne faire le chinois XD

Les deux admins on répondu pour le Dingo! Lis un peu Blandu 8D


Moi je dis un dingo c'est cool, t'as qu'à pas dire que s'en est un et reprendre le design btw, ça ferra un beau duo avec le paon =)


Hum.... les nem de dingo aka nem au porc, j'ai juste trop ris XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:49

Ouais bah j'dirais quand même que c'est un dingo d'abord ! lalèèèreuh

ouais va faire le chinois et dessiner des ombres chinoises ! : P

Et moi je vais dormir et rêver de dingos \o/

waw cool ma vie

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:53

J'aime bien je ferrais bien ça aussi XD

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 0:58

De quoi, les ombres chinoises ou rêver de dingos ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 1:41

pf les gens, vous floodez trop vous savez ? J'étais en train de regarder un épisode de Vampire Diaries et je re et là ... 2 pages de plus ( dont une consistait à un grand débat sur : dire " c'est cool" c'est bien ou c'est pas bien ? Si vous voulez savoir mon avis, en passant, je dirais que toutes critiques doivent être dites de à la "politiquement correcte" de manière à n'offenser ni démoraliser personne ET je rajouterais, quand la personne en face demande une critique, car prête à entendre ses dites critiques.
En l’occurrence, persos, j'en demande pas spécialement, pas plus que des "c'est cool" mais elles peuvent venir, je trouve ça intéressant. Certaines sont vexantes sur le coup- ahhh saloperie d'amour propre-, puis me font remettre en question ou me conforter dans l'idée que chacun a ses goûts. Pour ce qui est de l'avatar, la question du goût n'était pas mis en jeu, le problème étant tout simplement d'ordre technique - aka problèmes de physionomie, proportion etc-
Elle l'a dit de manière tout à fait correcte à mon humble avis, en tant que regard extérieur, tout simplement. Au début j'étais sceptique, mais en regardant bien mon modèle et mon dessin en gardant ce qu'elle a dit en tête, j'ai comprit ou ça péchait, donc, perfect. Critique constructive qu'on appelle ça il parait.
Bon, se genre de truc fait que du coup un dessin que t'aimais bien au final, tu te dis " mouarf ... merde :/ je l'aime plus je vois et je comprends mes erreurs" mais persos, c'est loin d'être ça qui me démoralisera XD
Cela dit, Mehdi a une part de raison dans le sens ou lors de ses jours ou on est mal luné, on a tout sauf envie d'entendre une critique constructive qui se transforme alors une critique "chipotage chiant" - selon l'interprétation de la personne critiqué, on est bien d'accrod-
ça arrive.
C'est pas mon cas *fait l'algue Cool *
Moi, j'ai une technique infaillible : je ne veux pas de critique, je ne montre pas. Point. Et c'est ainsi que des tonnes et des tonnes de dessins pourrissent au fond de mon armoire parce que je n'ai aucun intérêt à les montrer parce que 1 : trop personnel 2 : je ne suis moi même pas satisfaite ou au contraire trop mais là c'est du vice. 3 : une question de public plus ou moins réceptif à un genre etc. 4 : ... la flem.
mmhhh bon, je vais refermer ma parenthèse... Un jour j'écrirais un livre. )


Bon tient et puisque vous aimez les débats, je suis en train de me poser une question existentiel là en fait, toujours à propos de dessin :

Les modifications sur l'ordi, type toshop. Est-ce de la triche ou est ce que ça fait partie du processus du dessin ?
Je veux dire, avec le merveilleux outil qu'est "transformation - déformation" j’essaie de voir si il y a pas moyen de rectifier mon dessin, parce que j'ai la flem de le reprendre en trad. Mais du coup, étant donné que l'original n'est pas modifié est ce que le résultat final de toutes ses manip' est "valide" en tant que dessin ?
Je veux dire, dans se cas, aller quoi, je fais tout mes dessins et je les manipule à l'ordi ... c'est pas un peu "facile" ? Et est ce qu'on apprend réellement de nos erreurs du coup ?

Voilà 8D question que je me pose toujours quand je fais de la manip ordi '___' vous en pensez quoi ?

bouahah encore un pavé à la Wolfy /o/ ça faisait longtemps tient
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 1:52

Aaaah je savais qu'il me faisait effet ton avatar ! j'ai compris, il a des similitudes dans les traits avec un mec qui était dans ma classe l'année dernière et donc bon bref *fuit rapidement*

Moi je pense que c'est bien d'essayer de faire bien dès le début en tradi, et que la retouche est utile quand le dessin est très bon et qu'il n'a pas besoin d'être recommencé. Et que c'est parcimonieux. Évidemment retoucher absolument tout n'a aucun intérêt ^^ mais par exemple, épaissir un peu une lèvre, ou étirer des yeux... et que ça reste discret, ça passe je pense.

Dans le cas du nez de Lowell, je saurais pas dire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 1:55

bon. Vasis tenter de pas me gourrer... et je vais faire consci.

Je pense que ... Faut s'adapter avec son temps. SOn temps et les outils qui en découle et qui se crée. Y'a rien qui dit que c'est de la triche, aucun décret, même les pro ne peste pas sur toshop, ou alors ils disent que EUX n'aiment pas.

Moi perso je pense pas que ce soit de la triche si ça te permet de corriger un dessin. Du moment que tu as toujours ton avis personne et ta acapcité de te remettre en question ...

Bref. Non je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 2:13

Wolfy >> J'suis d'accord avec tout le pavé que tu as noter à 99% ... C'ey beau °_°

Pour le super débat que tu as lancer, j'pense effectivement aussi que photoshop est un outil de travail qui en plus à été crée exprès pour faire de la retouche d'image (c'est y pas beau). Donc pour le coup ce n'est pas tricher tant que tu es consciente des fautes que tu corriges et si c'est juste par simple flemme que tu utilise ledit logiciel, alors il n'y a encore moins raison de t'en faire à ce sujet ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 2:15

Comme dirait mon prof de design visuel: mal prendre une critique constructive prouve simplement que l'égo de la personne est fragile, et en dessin il vaut mieux corriger ça très vite. Aussi je plussoie wolfy: à l'avenir, vous ne voulez pas vous heurter à un possible commentaire constructif non roulé dans du miel, vous ne postez pas le dessin sensible '___' (c'est juste une évidence comme démarche... ou alors on signal que c'est une joke ou un speed quoi).


*parce que PUTAIN DE MERDE si je dois encore me taper ça une seule fois je jure que je ne fous plus les pieds ici pour le dessin! :') parce que faire l'effort de dire autre chose que "han cool" et suivre vos dessins sur le tchat, sur msn, sur le fo et ben ça me prend du temps l'air de rien! donc si c'est pour se les faire briser menue tous les deux jours à cause de petite vexations hein....fok *


Concernant l'aide sur numérique... je vois pas pourquoi ce serait tricher en fait.

Le numérique, la retouche, font aujourd'hui partie des techniques du dessin.
La retouche d'un dessin est une pièce du processus visant à obtenir le meilleurs rendu possible. Si on peut s'économiser de le refaire entièrement, c'est très bien, gain de temps donc de moyens.
Énormément de gens passent par de l'edit sur différent soft pour sublimer leur travaux en tradi, à commencer par les layout man en anim ^^

Personnellement quand je vois la quantité de traitement que subit un dessin en anim avant d'arriver à un rendu....Voilà XD (tu passes par deux ou trois soft une fois ton dessin scanné quoi... Photoshop, Nuke ou Aftereffect... tu reprends le dessin, la couleur, la lumière, tu fais des effets spéciaux, tu la découpes en layout etc.)

Bref si ça peut te tranquilliser Wolfy: c'est tout à fait admis, la question ne se pose même pas en tout cas en Art appliqué. Tout est bon pour obtenir un bon résultat ^^. Maintenant la BD a peut être un côté plus "performer", genre tu dois pas foirer l'original, je sais pas...?





Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 12:25

Faut que j'arrête de dire "merki" à tout bout le champ, à tout le monde et surtout dans des situations vraiment sérieuses...
(ouaw y'a une majorité d'alchi sur le fo là, c'est si rare)
Bref ce que je dis est inutile mais je le vaux bien Very Happy

J'suis complètement d'acc avec toi wolfy \o
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2010


Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 15:33

J'ai pas lu le débat mais perso je dis "c'est cool" quand j'ai pas de critique à faire. Soit parce que je n'ai pas le temps de vraiment analyser soit que je me sens pas légitime pour critiquer... C'est juste histoire de dire que je suis passée par là, et c'est une sorte d'encouragement sans critique particulière.


Sinon, pour toshop, la triche dépend des règles qu'on se fixe ^^ Si le but c'est de tout faire en trad, c'est de la triche, sinon c'est juste utiliser un autre outil !

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 19:23

Léodagan, je suis assez d'accords avec toi sur toshop aussi mais d'un autre côté quand on se dit de tout faire en tradi mais que le but de cette image est un média comme un fanzine, genre bah B.A. et bien utiliser toshop pour corriger une petite erreur c'est pas vraiment de la triche si ça sert le fanzine nan ? Et puis en plus dans le cas du fanzine on se sert de toshop si on sait pas faire avec indesign. Mais bon moi je dis ça dépend de comment on s'en sert et chuis d'accords ça dépend de ses intention =)
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 19:56

Putain. De. Meeeeeeeeeeerde j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire la fête alors que j'aurais pu être à la maison hyper tôt et bosser >< je déteste faire la fête je déteeeeste faire la fête et maintenant je peux plus tenir un crayon FAIT CHIER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: