Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:14

lalalala

je fais des commentaire utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 0:31

Dijon Saiten c'était bien. Mais bon dieu que c'était crevant...

Nous partîmes 3, 3 beau et fier T@tsudiens qui partirent donc en direction des terres de la moutarde forte pour y vendre nos joyeux CD qui mettent du baume au coeur des gens tristes (ouai bon ok j'exagère peut-être un peu...).

Le samedi se déroula très bien, les gens ne se pressaient pas pour arriver mais il y eu tout de même du monde tout au long de la journée. Ce fût la plus grosse journée pour T@tsu. Les gens étaient sympa, curieux, drôle et c'était vraiment un plaisir que de faire découvrir nos créations à ces gens. D'ailleurs comme j'étais le seul dessinateur sur le stand je peux dire que j'ai littéralement croulé sous les dessins à faire...

Dijon Saiten était aussi l'occasion pour moi de tester mon nouveau costume, accompagné de mon ami Mathieu, un costume tout de sang vêtu : Le chirurgien. Mathieu lui était déguisé en boucher psychopathe que je devais retenir avec ses chaines dans la conventions. Le plus fun est que les orgas nous ont demandé d'arrêter car les enfants avaient peur et pleuraient XD

Sinon c'était aussi l'occasion de revoir nos amis d'Angel et Master, le Studio Affects ainsi que Babylon Chronicles pour qui eux aussi ce fût une bonne journée tout aussi chargée que nous. Surtout que je n'ai pas précisé mais il faisait un temps de printemps dehors mais qu'à l'intérieur ils avaient mit le chauffage... Il faisait horriblement chaud...

Le dimanche fût un peu plus calme sauf en fin de journée. Les gens étaient un peu plus timide. Il y avait aussi beaucoup plus de famille qui venaient faire visiter le festival à leurs petits. Mais sinon dans l'ensemble de la journée ce fût correcte. Nous étions rentré dans nos frais dès le Samedi midi donc bon.

Pareil un rush de malade vers les coups de 16h me fit limite défaillir au vu de toutes les dédicaces à faire... Je crois que y'a rien de mieux pour level up niveau rapidité de trait.

Bref Dijon Saiten c'était bien, comme tous les ans, les orgas sont cool, les fanzineux assure l'ambiance et le public est vraiment adorable. Un must à faire avec Anim'est à Nancy.


C'était Luth en presque directe de Dijon =D

Quelques souvenirs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 10:36

Citation :
Moi je dis : Murielle c'est un grosse bête poilue et sale qui renifle tout et qui répand ses hormones en frottant ses fesses aux arbres ^^
C'est trop vrai :') j'ai peur

Moi t'façon j'aime tous types d'homme : qu'ils soient glabres ou barbus, ou bruns ou roux ou blonds \o/ (m'enfin avec une petite préférence pour les bruns quand même). Et c'est aussi la personnalité qui fait en partie que la personne est appréciable ou non.
Et j'trouve que la diversité à ce niveau se ressent bien sur le fo ^^ de même que pour les femmes !
Murielle en effet est un cas à part XD *fière d'avoir crée une bestiole aussi ignoble*

Aaah mais Hawkeye contrairement à ce qu'on croie est de plus en plus populaire. Je connais pas mal de gens qui sont fans du personnage (d'autant que l'acteur a une gueule atypique).

Y'a le trailer d'Iron Man III !

Arf je voulais aller au Salon du fantastique mais ça tombe mal >< là j'ai des contrôles qui arrivent et ce w-e je vais chez ma mère <_< (sinon je la vois pas et ça me les brise)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 10:47

On pourrait tenter un accouplement Murielle-Gurk, un moyen économique de provoquer la dissociation...
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:08

Et je suis sur que ça dérangerais pas Guurk, Murielle doit être plus belle que les femme de son espèce ^^'

Et la je visualise la tete de drake qui apprend que Murielle couche avec l'un des sous fifre d'Esteban ^^

Drake : "Naon ! L'amour de ma vie !!!!! Même Greta ne t'arrivait pas a la cheville !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:14

ROFL
Drake il vomit et puis c'est tout XD
(c'est eux la cause de la dissociation... ça explique tout...)

Oh y'avait une pub "Adopte un mec.com" mais j'ai pas pu faire une capture d'écran. J'aime le concept de ce site XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 14:09

Greta trouve que Drake vomit beaucoup... Elle ne veut pas d'un homme à l'estomac fragile et aux tripes instables ! un accident est si vite arrivé, avec la honte intégrale qui va avec ! XD

Il fait pas très authentique ce café mais j'ai pensé à Morgane en passant devant, le Fiftie's ça s'appelait :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:53

Non mais Drake t'sais il reste sexy même quand il vomit 8D (c'est la force du lemon-power!)
*sbaf*

Hhmmm en cours de Littérature tout le monde avait envie de se pendre. Et je pèse mes mots.

Ce gif me fait hurler de rire à chaque fois xD

Flood zone, le retour ! - Page 4 1165673329
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:25

Those akward moments when...

Tu réalises en faisant une décomposition en facette de visages de perso du forum que le mannequin de Leonna a plus l'air d'un mec que ceux de Ash et Seth....

*V se marre*

Tu réalises qu'en fait chacun de tes profs avait dans l'idée de t'ajouter un rendu par dessus les rendus déjà prévus pour la rentrer.....mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:26

Aujourd'hui je dessinais Lemon man en cours et mes potes me demandaient "c'est quiiii Lemon maaaan" alors moi je répondais "vous ne pouvez pas comprendre"
"mais si, si tu nous explique on peut comprendre, c'est qui ?"
"non mais... non. Même si je tentais de vous expliquer Lemon man, vous ne POURRIEZ pas comprendre. On ne PEUT PAS comprendre Lemon man."
"Ouiiii mais pourquoi l'homme-citroooon ? Et Smash girl c'est quiiii ?"

ONE DOES NOT SIMPLY UNDERSTAND LEMON MAN AND SMASH GIRL, PEASENTS !!!!

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:27

Seth Liekaterinev a écrit:

Tu réalises en faisant une décomposition en facette de visages de perso du forum que le mannequin de Leonna a plus l'air d'un mec que ceux de Ash et Seth....

*V se marre*

+1 ^^

Courage Momo, t'as vu tac tac tanani taninnin wesh wesh si si !

Je suis sur le chat c soir si ça intéresse des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:38

Mais ça c'est parce que Lemon Man est au-dessus de tous ces péquenauds de mortels °_°
Les humains peuvent pas test Lemon Man et Smash Girl, mouhohohohoho !
(c'est beau quand même...)

Punaise vous vous rendez pas compte mais là je sors d'un contrôle de photoshop... de photoshop... il fallait faire une affiche en 1h30. Sachant que 80% des élèves de ma section n'y connaissent absolument rien :') (moi-même j'ai parfois galéré).
Mais au moins j'ai tout fini à temps \o/

Bon et en plus là ça va être soirée photoshop car faut que je continue mon travail de conception graphique...

Et sinon...
YOUPIII LA LIGNE D SERA L'UNE DES LIGNES LES PLUS TOUCHÉES PAR LES GRÈVES, YOUPIIII J'ADORE !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:18

Ben moi je rentre juste de l'école =P on a jamais fini aussi tard ! et quand je pense à l'autre nunuche qui se plaignait quoi... y en a qui auraient mieux fait de rester au lycée ! et moi qui pensais être naïve ! bref.

Je repars à 20h, avec une pote on va aller piquer des caddies au supermarché et récolter les cartons devant les magasins pour le sujet de sculpture \o/

C'est con que lemon man et smash girl soit trop private joke... ça aurait fait un beau supplément façon fanzine agrafé baveux des années 70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 20:54

Citation :
C'est con que lemon man et smash girl soit trop private joke... ça aurait fait un beau supplément façon fanzine agrafé baveux des années 70 ^^

J'avoue °_° ça aurait été super...
Bon peut-être qu'un jour, quand on aura notre lectorat régulier, on pourra sortir un petit quelque chose d'un peu private joke :') genre des strips à deux balles dans un fascicule de 5 pages.

Bon bah vue que je suis sur l'ordi ce soir... j'en profite pour fouiner un peu sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:33

Ahahahaha comment c'était djazzesque on était huit avec quatre caddies en ville à ramasser du carton pour la sculpture et on a fait des courses sur la grande place \o/

Le must du must : un pigeon avec une patte cassée, pas assez rapide... on s'en est pas rendu compte on l'a traîné sur 10 mètre le truc, c'était conceptuel XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:57

Pauvre pigeon :'D (j'en connais une qui aurait été catastrophée en entendant ça... ou qui se serait marrée en fait je sais pas)

Raaaaah plus jamais je ferai de typo animée, plus jamais !

Bon dodo, une dure journée m'attend demain ;o;
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:14

Arrête c'était tellement drôle

cette longue traînée rouge, parsemée de plumes...

la roue avant gauche du caddie n°2, dans laquelle le corps inerte du noble animal s'était encastré...

Les bottines neuves de Quentin, souillées à jamais par le crime et les tripes...

Non en vrai personne n'a compris COMMENT une simple roue de caddie a pu l'amocher à ce point. Mais c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 23:43

Flood zone, le retour ! - Page 4 Tumblr_lf35pnllWS1qa0nd6o1_500

Bon, cette fois je vais VRAIMENT dormir. u___u
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 0:18

Magnifique cette image... Et Djazz ta réflexion autour des pigeons écrasés est sommes toute paysanne XD *digne de celle de mes cousins Italiens sur les cochons d'indes...*

* ça me rappelle ton généralissime "mais tout le monde a déjà jeté une poule du haut d'une grange...non?"*


Je... j'ai... dessiné.... genre... pour moi!
Depuis quasi Harajuku j'avais pas fait autre chose que des trucs de cours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Millers

Ethan Millers


Messages : 725
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 0:55

J'ai pas tout suivis, je passe faire un rapide coucou mais :

@Djazz >> Les montagnes elles roxxent, et les pigeons Aurèle dit que c'est de très bons cobayes, c'est bien, il faut expérimenter.

@Morgane >> *tire un coup de feu avec un gun en plastique qui sort un petit drapeau *Encouragement et applause* Pat pat. ^^

Bref See ya' un autre jour. Un autre mois ... Tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:57

*essaie de ne pas redevenir chauvine*

Baaaah quoi ? C'est con un volatile, et nous on est encore plus cons, alors autant en profiter... et puis c'était un accident ! =P

*Djazz dit que jeter des poules du haut des granges c'est nul, mais que descendre soi-même le long d'une corde depuis l'étage d'un entrepôt et se caler sur le toit d'un fiacre pour voyager à l'oeil c'est mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 13:04

réviser de l'éco-droit c'est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 13:13

Bah nous on a appris aujourd'hui à 9h et demie qu'en fait, la prof qu'on a jamais vue est revenue de son congé maternité, youpi, donc comme la plupart glandent et dorment pendant les heures de temps libre y avait la moitié de la classe... après on vient nous voir : "y a un intervenant dans l'amphi, ce serait bien que vous participiez quand même hein ! ça fait partie de l'enseignement"
ouaaaaaaais sauf que personne ne nous a dit, hier, qu'il y avait un intervenant \o/

Ce que je fais à l'école ne me passionne pas trop non plus... :l mais bon ce n'est pas une raison, il faut bosser quand même...

haha on a une sculpture de deux mètres à faire, Emmaüs ouvre que pendant nos heures de cours, on a 2h de temps libre une semaine sur deux, c'est à la sortie de la ville il faut y aller en bus ou en bagnole... j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine T. Okland

Maxine T. Okland


Messages : 132
Date d'inscription : 23/09/2009


Age du Personnage : 29 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Technologue - Journaliste
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 13:39

faire une sculpture monumentale c'est cool XD

moi éco-droit c'est le seul cours un peu chiant vu que c'est très théorique et très... pas fun comme matière ! x)

have faith djazzy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 13:49

Ahaha je viens de retrouver le chèque que je suis censée vous expédier pour le zine =D un jour peut-être je ferai ce courrier...

Je rentre a minuit chez moi ce soir... cinéma à une heure de bus avec l'école + rencontre avec l'artiste j'espère que ce sera bien.

Faire des sculptures monumentales c'est bien, quand on a pas les moyens techniques de ramener du matériel c'est moins bien...

Plus cinq dessins, plus huit photos, plus deux photoshops, plus le projet de groupe en sérigraphie/édition, plus le Dreta et le Muriake aquarellés pour Flo... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: