Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona.A Xarran

Leona.A Xarran


Messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie Empty
MessageSujet: Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie   Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie EmptyMer 14 Nov - 13:56

(HRP : la date sera modifier ainsi que certains élément concernant Daphné, je verrais comment se rejoigne les idées en ce qui concerne le partie de Leonna, Trisstee, Phae/daph et Alicia. Bref c'est surtout pour avoir une idée de l'aspect politique elfe noire)

*****

https://www.youtube.com/watch?v=EZTqwyE604I

Le pas lent, la paisible lumière ne laisse deviner que des mouvements sombre et majestueux. Le crépuscule s'annonce au lointain. Sur le temple de Shillien ou ont cesser les rituels, le soleil déverse ses rayon aveuglant sur deux figure à l'ombre exagérément longue. La se tenait deux reines à la peau aussi noir que leur reflet, le sol immaculée ou s’étendait les deux forme obscur les sublimait par les rayons étincelants de l'astre du jour. Leur masse arrêté ne laisser entendre que des sons au langage presque absent et somptueux, l'illusion de la beauté de quelques voyelles. Une illusion elfes noires.

En réalité la conspiration bas son plein, un culte passager entre Xarran et De Vaenir, la lumière est éteinte, l'astre c'est éclipser derrière les grandes dune de sable or, et se cache pour ne pas assister aux complots lancé à mi voix.

A travers les rayons de la lune elles apparaissent maintenant pâle, le temple immense aux allures gothiques, lui, prend toute sa beauté sous cette lumière blanchâtre posé sur les reste d'une déesse mutilé et sombre.
Le papier que tien Dhauna De Vaenir, Walshae des De Vaenir, contient toute les informations qu'elle désirait recevoir de la fille de sa grande rivale, mais également amie Leonna.A Xarran :


-Effectivement, son parcours est exemplaire, votre fille engendrera bien une héritière pour mon clan ?
-Bien entendue, mon sang coule dans ses veines et il n'y a pas terre plus fertile que les Xarran.
-Au niveau de ses capacités, c'est une combattante de génie, membre des commandos d'élite de l'escadron du Zenith, meilleur Walsha de votre clan... Elle reste malgré tout problématique pour ma part, je préfèrerai marier mon fils à la sœur ainer.
-Hé bien Dhaunae auriez vous peur qu'elle vous provoque pour le walsharess ?
-Je vous trouve bien directe Leonna, encore faudrait-il qu'elle m'offre une héritière pour pouvoir faire partie de mon clan et ne serais-ce qu'entrevoir pendre ma tête. Mais pour répondre a votre question totalement déplacé et fort déplaisante, il se trouve que je crains en effet que votre clan annexe le mien.
-C'est de bonne guerre.
-Ce n'est pas un jeu ! Cette fille ne mérite pas mon fils et encore moins ma place !


Leonna tape du talons sur le pavé sacré, les rayons de la cité des dieux laisse aisément deviner toute la cruauté que peut refermer la colère de cette femme, sa voix devint exaspérante et le défit se lis aisément dans ses yeux acéré.

-Pour qui vous prenez vous ! (reprit leonna) C'est vous qui me proposer de marier l'un de vos fils à l'une de mes filles, libre a moi de faire mes choix pour votre partie !
-Et vous ! Mes fils sont reconnu comme étant les plus beau partie de toute la Shil'lie, obtenir un appuie politique comme le miens sur les sièges de la grande prêtresse est plus que providentiel pour quelqu'un de votre trempe !
-Vos fils, des bons partie ? Ils n'ont rien d'homme, ils sont lisse, trop parfais, trop polie et sournois...
-Il n'en ai pas moins que je suis celle qui reçoit le plus de demande d'alliance des autres clan.
-Hé pourtant vous venez me chercher pour en marier un... Puis, si vous recevez tant de demande que cela ma cher Dhaunae, ma fille devrait sans doute tuer les autres concurrentes avant de vous provoquer, cela vous laissera le temps de réagir.
-Soit j'entends ce que vous dites...Il se trouve également que votre notoriété en terme d'héritière avantages grandement votre partie, et votre position au seins du siège de Shillien est plutôt honorifique, 1er générale... Vous êtes le clan parfait pour une alliance contre notre grande reine a tous, et un appuie militaire conséquent pour prendre le trône, mais également le plus dangereux. Il me serais sans doute préférable de voir votre tête et celle de vos fille sur une pique plutôt que de pactiser avec Sohain...
-Me défiez-vous ?
-Je n'en ferais point, je tiens trop à ma vie pour la perdre dans un combat déjà perdu, gardez-donc votre fausse modestie.
-Haha... (elle applaudit) Nous nous égarons ma chère, pour ce qui est de notre accord.
-Soit, nous organiseront les noces dans quelques mois, prévenez votre fille qu'elle deviendra la mienne, Daphné Azura Xarran, si vous le souhaitez ainsi, je ne veux que le meilleur pour mon enfant.
-Et elle seras le chérir comme une mère, l'aimer en amante respectable et fidèle.
-Alors le clan xarran et le clan De Vaerie marcheront ensemble dans la plus grande conspiration des fille de Shillien depuis 257 ans... Une dernière chose, a-t-elle finit son ascension ?



Satisfaite, Leonna tend un bras et un serviteur l'aide a enfilé sa veste, dans un mouvement extrêmement lent et vaporeux elle se tourne en prenant la sortie du lieux sacré. Rien, même pas les dieux n'arrêteront ses desseins.

-Cela ne serais tarder mon amie...


Le sourire au lèvre a la pensé d'un nouveau territoire a conquérir, elle s'éloigne, dans l'obscurité seul son ombre reste encore présente, elle lâche un dernier geste de satisfaction, se retourne et regarde une dernière fois Dhauna parcourir la funèbre enceinte du temple ou elle sera bientôt enterrer. Alors dans un murmure discret et en tikhivine presque parfait elle conclut :

-Adieu, que Shillien t'accueil en son sein pour l'éternité que ma fille t'offrira.


Revenir en haut Aller en bas
 

Conspiration elfe noire, 2ans plus tot Shil'lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Apartadiza :: Reste du monde :: Hérakléo-
Sauter vers: