|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 11:19 | |
| XD
trop drôle toussa :') j'adore ton style quand tu fais des trucs comiques
*pat pat Noctis* c'est juste Keane, Louve et Usko-tänka qui vont venir te léchouiller ta face de malade =P |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 11:33 | |
| PTDR je sais pas qui sont les plus graves : la team wolf ou leurs compagnons humains XD (et j'étais en train de me dire que justement leurs humains doivent être parmis les plus grognons et les moins bavards du forum. "Bienvenue à la réunions des amis des Loups !" "Grmphf" "Fuck off" "..." |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 11:54 | |
| ROFL c'est trop vrai X'D (ça me donne envie de faire un strip mais j'ai pas d'idée précise et drôle pour l'instant ça me frustre) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 13:23 | |
| épique XD!
j'aime autant le strip de Noctis que la réunion des loups made in Andreas-Lowell-Noctis x''') |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 15:07 | |
| truc pas drôle mais c'était pour marquer le coup |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 15:42 | |
| PTDR !
J'aime le coup du poireau-michou ! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 20 Jan - 15:44 | |
| xDDD j'aime leurs gueules et les répliques sont cultes x'') |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 7 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Blend Nawak Sam 9 Fév - 14:36 | |
| XD il a une gueule d'ectoplasme fondu...
que de souvenirs cette musique! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Blend Nawak Dim 10 Fév - 16:01 | |
| mouaaaaaaarrrf trop cool ! ce serait marrant si tu faisais d'autres persos en pseudo bestiole du même genre |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 13:51 | |
| Fait en cours viteuf |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 13:59 | |
| Ho c'est vrai que c'est la Saint Valentin X) C'est ... heum... Mignon ? XD
Cela me fait penser qu'on avait fait un secret valentine l'année dernière c'était marrant ^^ Bon trop tard maintenant (mais bon rien n'empeche de se faire plaiisir en dessinant quand même si on a envie/le temps) XD |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 14:04 | |
| HAAAANNN
c'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3333 ça me fait fondre malgré mon coeur de pierre u_u nah sérieux Billlie gourmand est adorable :') et Jayke mangera le peu qu'il reste, tant pis, c'est l'intention qui compte !
ben on peut toujours organiser un secret valentine mais euh bon pour le fun quoi (après c'est vrai qu'on dessine ce qu'on veut quand on veut =p) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 14:10 | |
| Moi je dis : personne n'aura le temps de dessiner un secret valentine XD
edit : pour le dessin en fait j'en avais fait un un peu en dessous en plus petit avec Greta qui tient une boîte et Drake pokerface et greta qui dit : "heu... pareil en fait" genre elle aussi c'est une sale gourmande elle a tout bouffé. Ah lala ils sont glam mes persos <3 |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 15:17 | |
| XDD j'adore ce dessin, ils sont parfaits <3
et ouais on a failé sur l'orga du secret valentine cette année... du coup, que ceux qui ont le temps prennent l'initiative comme dajzz ! ^^'" |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 16:27 | |
| Tkt Diane j'avoue que j'ai pas eu le temps d'y penser non plus ^^ On a tous des emplois du temps de malade donc bon XD Püis bon he tu as raison y'a pas de jours spéciales pour se faire des cadeaux desssins |
|
| |
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Blend Nawak Jeu 14 Fév - 16:40 | |
| Ah ... A la Saint Valentin on se tient par la main... Que c'est romantique (Aurèle derrière dit : Moi j'préfère la sainte margueriiiiiiiite ! *SBAF*)
Ils sont choux !! <3 |
|
| |
Ethan Millers
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 15 Fév - 23:26 | |
| Parce que Flo' voulait un homme sexy ... Drace dit : Mouais ..... -.- - Spoiler:
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 15 Fév - 23:29 | |
| Putain Ethan déguisé en Drace :'''D *jalouse parce que Drace est canon* *Greta poste des tours de garde et des sentinelles autour de Drake* sérieusement non elle gère, j'adore son allure et ses habits *_* tu dessines trop bieeeeeng |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 15 Fév - 23:32 | |
| AH
MORTE COUILLE
X'D énorme !!!!
ils ont vraiment un air de famille... même les poils toussa... *fuit*
*revient* <3333
*Drake se sent surveillé brrrrr* |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 15 Fév - 23:36 | |
| Hey drake, la prochaine fois que tu vois Drace de dos je te conseil de regarder sa tête avant de lui sauter dessus : p
Bref bien gérée o/ |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 29 Mar - 10:31 | |
| Oui et donc c'est fou ce que Flo et moi combinées, on est prolifiques au niveau idées de merde :') |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 29 Mar - 10:58 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 29 Mar - 11:24 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR owi énorme X'D j'adore tellement la tronche de blasée de murielle et ses gros seins qui s'étalent sur la paperasse ! *comment ça murielle est passée par là ? c'est cette trace de gras sur le contrat ?*
<33333333333 encore encore encore! si j'avais plus de temps moi aussi je mettrais la main à la pâte ;D |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Blend Nawak Ven 29 Mar - 13:04 | |
| Bon Murielle devrait avoir des contacte avec Leonna j'imagine en mode proxenette ^^
Bref je suis bien content que mon seule mâle soit mort et que l'autre fait trop peur aux femmes pour faire partie de ce genre d'orga : p |
|
| |
| Sujet: Re: Blend Nawak | |
| |
|
| |
|