Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut ! (demande résolue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Green

Joseph Green


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012


Age du Personnage : 30
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptySam 1 Déc - 20:58

Bonjour, d'abord très contente d'être là =D Ensuite je cherche n'importe quel type de rp, il me faudrait juste quelqu'un qui veut bien commencer, et qui poste vite si possible Wink De la manière, où il veut, je m'adapterais.
Joseph est un technologue sympa, un peu mafieux, mais honnête... en gros =D

Voilà à+ !


Dernière édition par Joseph Green le Lun 3 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyDim 2 Déc - 10:29

C'aurait ete avec plaisir malheureusement je suis deja engager dans pas mal de RP avec ma ribambelle de personnage et je dois aussi travailler sur mon propre RP ^^'

Bref j’espère que les autres vont se motivé, c'est pas très évident avec les étudiants, ça dépend des période de taf ^^

Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Zack O'Graham

Zack O'Graham


Messages : 1790
Date d'inscription : 06/09/2009


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyDim 2 Déc - 14:27

ça pourrait être intéressant de voir si Ethan peut jouer avec toi?

sachant qu'Ethan est le bras droit de Vassili, Joseph peut occasionnellement avoir affaire à lui pour des affaires douteuses...? *à vous de voir ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Léonard

Aurèle Léonard


Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Gian


Age du Personnage : 26
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyDim 2 Déc - 14:52

Hum, j'y ai pensé mais je ne suis pas très disponible pour écrire et ça va durer une ou deux semaines (la parce que je suis en famille et que j'ai du taff et la semaine prochaine semaine lourde niveau cours). Donc si jamais ça ne gêne pas d'attendre de réponses un peu lentes pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yhuk'ta Shwarin

Yhuk'ta Shwarin


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33


Age du Personnage : 78 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: marchand de talismans
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyDim 2 Déc - 15:17

il faut savoir que de toute façon, on est sur un rythme de RP plutôt lent (1 semaine minimum, plutôt 15j, 3 semaines en moyenne).
le truc c'est que comme on a tous plusieurs personnages, on alterne les RP ^^

du coup je pense que jouer avec Ethan serait pas mal ^^ (éventuellement en rétro)

Qu'est-ce qu'une "rétro"? c'est du RP dans le passé, et qui te permet de développer plus précisément des événements de la vie de ton perso, soit en écrivant seul, soit en jouant avec un autre personnage. (ça permet à toi et aux autres joueurs de mieux connaître ton perso et de le cerner^^)
On fait aussi parfois du "auto-RP" où tu peux simplement décrire ton personnage dans les petites histoires de son quotidien ^^

Autre point : en ce moment il y a un Event appelé "Holsten Street".
Résumé : Suite à une coupure de courant d'origine inconnue survenue à la Citadelle, le tueur psychopathe et télépathe Alec Volkonsky s'est évadé de l'appartement où il était séquestré par son psychiatre Zaihan Sibriakov.
Semant le désordre dans les corps et les esprits, Alec a finalement immolé par le feu Artipida Technénein, décédée, et partiellement endommagé l'androïde Dreidven Arescorp. La police le recherche activement, et l'événement (qui a causé plusieurs dizaines de morts) est qualifié d'attentat. L'accès à la Citadelle est fermé pour 72h.
Le tout sème aussi le bordel à Consortium (contacter Vassili Liekaterinev à ce sujet).

En bref, après avoir tranquillement installé ton personnage, tu pourras aussi choisir de le faire réagir à cet événement !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyLun 3 Déc - 1:03

Personnellement, j'ai du temps libre pour écrire en ce moment, et un seul RP de commencé.

Donc, je pourrais en faire avec toi ^^ Reste juste à trouver une explication pour que nos 2 persos se soient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green

Joseph Green


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012


Age du Personnage : 30
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyLun 3 Déc - 18:58

D'accord alors, ils sont pas de la même classe mais je ne crois pas que ce soit un obstacle, je trouve ça même mieux, ce sera source d'étonnement ! Wink

Je veux pas mettre tout le boulot sur tes épaules, mais est- ce que tu acceptes de commencer? Je te laisse carte blanche pour le lieu, le contexte... Merci en tout cas =D


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Wood

Raphaël Wood


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 33
Localisation : Lille


Age du Personnage : 18 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Thaumaturge
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyLun 3 Déc - 21:03

Bon, bah y'a plus qu'à alors ^^

On verra bien ce qu'il en résulte =D
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Green

Joseph Green


Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2012


Age du Personnage : 30
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Technologue
Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) EmptyLun 3 Déc - 23:45

Ce sera chouette c'est sûr ! =) je mets le sujet en résolu, et on se mp pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! (demande résolue) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! (demande résolue)   Salut ! (demande résolue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ! (demande résolue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Demande concernant le RP-
Sauter vers: