|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 20:53 | |
| Si j'ai vue sa refonte et non séléne ne ressemble pas a elle ^^
'fin cette actrice a des trait plus marqué, la pommette bien visible et la mâchoire pointue, selene est ronde, plus lisse de visage et pas du tout marqué au pommette et autre.
'fin bon si t'es convaincue par cette actrice enjoy, fonce ^^ |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 20:58 | |
| BOon... ok... et bah on va faire olus simple. Selene ressemble a ... selene. Point final. |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 21:10 | |
| Hey c'est rien mehdi je te donne juste mon avis, tu as ton pdv, t'es son créateur donc wala, si t'es convaincue c'est ce qui compte...
|
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 21:53 | |
| Et désolé si j'ai été désagréable c'était pas le but o/
Oui Oui je double post pour m'excuser : p |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 3 Fév - 21:57 | |
| Ha nan mais heu .. BOn pouf pouf il s'est rien passé /o/ |
|
| |
Aurèle Léonard
Messages : 140 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : Gian
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 8:54 | |
| Dans mon monde à moi, les profs de scénario on les brûlent ! o/
Sinon Djazz et Flo j'ai regardé votre Tumblr et le Blend Nawak, j'ai trop hurlé de rire toute seule ! J'en veux pluuuuus ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 9:33 | |
| >.>J'ai tjr l"impression d'^etre qu"'un con j'adore... |
|
| |
Aurèle Léonard
Age du Personnage : 26 Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Ingénieur - Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 9:42 | |
| |
|
| |
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 11:58 | |
| Ouais pourquoi ? : o
Bon je crois que je vais skipper la visite médicale. Si c'est pour m'entendre dire ce que je sais déjà et que je ne peux pas régler merci bien >< |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 12:58 | |
| Aller vieux jouer au Docteur avec tonton Aurèle |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 13:28 | |
| Mehdi ça suffit ou je te frappe avec mes petits poings ! tu n'en es pas un! Blandine, tes commentaires sur mes rps me font trop plaisir <3 ça me redonne la foi d'écrire! et tant mieux si tu aimes tumblr BA ! fais gaffe Djazz, Aurèle adore jouer au docteur transmu dans sa cave avec des tas de gens coincés dans des cages ou enchaînés au mur... *Ferial fuit* |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 13:32 | |
| Ça me fait penser à un épisode de... oui non rien XD |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 13:48 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 13:54 | |
| c'est pas genre un épisode du bonhomme glauque avec ses doigts en salade ?
(non ne cherchez pas à comprendre) |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 13:59 | |
| (je connais >_> et c'est vraiment malsain glauque bizarre morbide >_> mais je sais pas si c'est de ça qu'elle parle >ç>) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 14:00 | |
| Non non aucun rapport x') en fait c'est un épisode d'une série animée où y a un créateur de mode qui sort de prison (parce qu'il avait séquestré et affamé ses mannequins dans une grotte) et il est engagé par les "héros" de la série pour leur créer des costumes de scène et à chaque fois il leur dit qu'il est occupé et qu'ils ne doivent pas le déranger, et il dit que le cuir qu'il utilise est très spécial et rare, et à la fin de l'épisode on découvre qu'en fait dans son atelier il y a des gens pendus aux murs par des chaînes ou fermés dans des cages et le gars en fait il les dépèce vivants pour utiliser la peau comme cuir X'D bref voilà j'ai pensé à ça quand t'as parlé de chaînes au mur =P
Edit : après revisionnage rapide de l'épisode en fait c'est pas une grotte c'est une grange. Mais c'est pareil. |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 14:22 | |
| °_°
Aurèle dit que y'a matière avec la peau humaine, il y avait pas penser.
(sinon plus sérieusement :MAIS QU EST CE QUE TU REGARDES TOI XD)
UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR ! |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 18:32 | |
| Ca finit toujours en bain de sang et de tripes mais c'est de la grosse parodie bien marrante ^^ |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 18:47 | |
| *25 pages de flood plus tard*
J'ai vraiment pas de temps en ce moment, ça me manquait tout cas :p (enfin pas particulièrement les histoires de mecs pendus au mur, mais on se comprend...) |
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 19:03 | |
| Hey !
Le dernier cours que j'ai eu concernait l'histoire des styles c'est super intéressant d'un point de vue de références cinématographique/décoratifs/costumes/littératures d'époques Aujourd'hui on a vu l'influence des châteaux de Pierrefonds et de Bavière sur la façon de voir le Moyen Age au 18-19ème siècle, en passant par les villages pittoresques et les costumes conventionnelles du moyen âge typé et du superbe anachronisme blingblingiien d'hollywood des années 30 8D
Pour résumé si vous avez la flemme de lire : Je kiffe ce cours très enrichissant et si vous le souhaitez je pourrais mettre des références dans le topic prévu à cet effet.
Le must : Elle va nous faire la période londonienne du 19ème siècle la prof, je jubile o/ Et pour les alchimistes c'est plutôt bon. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 19:18 | |
| ça a l'air trop bien comme cours !
si tu veux bien poster tes notes dans les réf je crois que tout le monde kiffera ; ) |
|
| |
Kedran Ellahkir
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 20:05 | |
| PUTAIN BLANDINE J'AI LA CHANSON POKÉMON DANS LA TETE MAINTENANT c'est abusé :')
haaaaaan ça a l'air super ton cours *_* tu en as de la chance ! oui on veut des références !!
jme suis rendu compte tout à l'heure qu'Aurèle en fait c'est le wesh de BA... (mais c'est qui le rat dans ta cave ? ... okay non jveux pas savoir) |
|
| |
Billie Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 20:19 | |
| En parlant de rat...
"Hey Rapido ?" "Ouais Razmo ?" "T'entends ce rythme endiablé ? ça ça fait danser les rats ça. C'est parti."
|
|
| |
Aurèle Léonard
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Fév - 20:27 | |
| Rubrique connerie :
>> Flo : Muahaha crains la toute puissance de pokémon ! Moi perso j'ai failer en cours parce qu'on écrivait les paroles avec mon meilleur ami sur FB et qu'il a enchaîner sur "Quel type de pokémon es-tu en écrivant tellement bien les intonations de pécords des chanteurs que j'ai lâcher un vieux rire en mode forever alone alors qu'il y avait un blanc monumental en cours. Zack's luck ( et en plus quand j'ai voulu écrire "Luck" J'ai écris sans faire gaffe "Suck", pauvre zack .... *se répand en excuses*
Sinon, ouais, Aurèle c'est un peu un wesh ouais : p Mais sans l'accent. Tout de même.
>> Djazz : Putain, je sais pas sur quels persos de BA caler cette chanson Djazzy mais t'as fais fort x,)
Rubrique sérieuse :
Je posterais un ptit quelque chose demain soir ! Quand elle aura finit son cours sur le moyen-âge et le néo-gothique et qu'elle commencera la partie : Londres *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|