|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 10 Juin - 15:30 | |
| - Zack O'Graham a écrit:
- Citation :
- l'Hydromel hein, pas la Xarran
awesome, Ash n'aurait pas dit mieux <3 La Xa' est tout de même a consommer avec modération. "l'abus de Xa' est dangereux pour votre santé, mangez 5 fruit/légumes par jour (Vladimir n'est pas conseiller comme légume >>)" |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 11 Juin - 1:11 | |
| - Citation :
- "l'abus de Xa' est dangereux pour votre santé, mangez 5 fruit/légumes par jour (Vladimir n'est pas conseiller comme légume >>)"
wtf ! j'adore XD en plus on entend trop, la voix des pubs radio dire ça super rapidement x''') |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Juin - 14:23 | |
| Owiiii Owiii ils ont commencé les entrainements pour le salon du bourget cette année *Aime le grondement des réacteurs des avions de chasse entrant en post combustion <3* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 12 Juin - 16:55 | |
| HE bah je suis bien heureux de pas être à côté moi perso... J'ai une putain de migraine qui ne part pas... Pfff v_v
Petit moral aujourd'hui.
Sinon vous avez vu y'a le forum qui à changer niveau balise des postes. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 13:29 | |
| HEu y'a quelqu'un ? *echo* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 14:01 | |
| Citation: | "l'abus de Xa' est dangereux pour votre santé, mangez 5 fruit/légumes par jour (Vladimir n'est pas conseiller comme légume >>)" |
Rofl... Ouais Medi tout le monde fini son année ou avance ses projets là je crois... |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 14:09 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 14:16 | |
| Ha des gens /o/ *câlins forcés* (et oui c'est au pluriel mwhahaha)
Ouai la fin d'années... J'avoues qu'avec ma FAC qui s'est finit début Juin je suis un peu le ptit joueur ici XD
Sasa /o/ *re-câlin* Je suis justement en train de bosser sur Sélène pour savoir où je veux aller avec elle et après je me met à la réponse de notre RP /o/ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 14:18 | |
| DOuble post plein d'amour, de tendresse et de chocolat :
COurage à tous ! Moi je vous attends là pour vous féliciter de votre bon travail <3 Je vous nêm. |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 14:36 | |
| Moi aussi je vous fais des câlins pour vous encourager dans votre travail (pour ceux qui en ont) Faut dire que depuis que j'ai démissionné j'en fous pas une xD je me vautre et je lis des bouquins, même les chats sont plus actifs que moi! Ya pas de soucis pour ta réponse Medi, prend ton temps, moi je suis bloquée depuis un moment sur la réponse que je dois faire à Drake alors je comprends.
En fait je crois que j'ai chopé une flemmingite aiguë, j'ai envie d'écrire, de dessiner de rp mais apparemment pas assez pour passer le mur de ma flemme ^^'' ça viendra j'espère
Medi tchat? ou skype? |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 15:14 | |
| Il faut te forcer, le mur le plus difficile a passer est juste de saisir un crayon et se poser devant le papier 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 15:21 | |
| Nuf nuf Banouille :3
Han la flemargite aiguë c'est de saison <_<;;
Yes Medi pour Sélène!!!
*omfg...Le smaug du nouveau trailer du hobbit a du être fait avec le cul..Ou alors ils ont encore balancé un élément sans avoir terminé la postprod...ça pique. Heureusement qu'il y a des elfes, seul chose vaguement motivante ...Enfin surtout Thranduil quoi<_<; herp* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 16:55 | |
| Nuf nuf Vassia! Oui comme tu dis Manu, du coup je cherche mon carnet depuis tout à l'heure et ya pas moyen de remettre la main dessus. Ah si putain je sais où je l'ai mis!!! En avant! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:00 | |
| Seth : Je plussois, on a vu des dragon plus beau que ça. Genre Coeur de Dragon (et pourtant c'étant avant 2000 si je me souviens bien ! Un pur Dragon !)
Sasa : Ho yes un skype ! Bah écoute je vais prendre ma douche et j'arrive =) luthostinato pour me trouver ^^ Dessinons en coeur sur skype /o/ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:04 | |
| Owi! je vais pouvoir sortir ma tablette de mes cartons xD je t'attends en griffonnant sur mon carnet (retrouvé dans mon classeur à factures xD) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:23 | |
| JE suis sur skype les gens /o/ |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:28 | |
| t'es pas marqué connecté chez moi, j'ai p'être pas la bonne adresse pour toi. |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:33 | |
| HA mince :/ BAh c'est quoi la tienne ?
Pourtant c'est ça : luthostinato ... Bizarre |
|
| |
Sasarei Holkaìn
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 17:35 | |
| ah non, le pseudo c'est luth ostinato mais l'adresse c'est ton nom et ton prénom. Envoie moi ta nouvelle par mp ^^ |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 18:55 | |
| OWIIIII THRANDUIL OWIIIIII LEE PAAAACEEEEEEEEEEE ok je me calme alors ce soir je reste à la bib car une collègue m'a gentiment proposée de m'héberger vue que j'ai un concours demain matin, que c'est à perpette les oies et que Y'A LA GREVE OH YEAH bah voilà ahahaha jvais réviser ici... |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 19:01 | |
| J'ai pas compris la première partie de ton poste mais quoi qu'il en soit bon courage et tak'it easy ! TU vas t'en sortir |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 19:09 | |
| XD ah ah merci mais j'y vais surtout pour voir comment ça se passe... avec le mémoire et toussa j'ai trop pas le temps de réviser <_< mais jvais le faire là et on verra bien ce qui en ressortira |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 13 Juin - 19:17 | |
| Ha ouai c'est une bonne idée ça ^^ Allez courage quand même |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 14 Juin - 20:13 | |
| MOUHAHAHA voilà qui est fait
1800 candidats environ pour 20 postes, imaginez un peu le truc mais maintenant je sais à quoi m'en tenir et à mon avis j'aurais eu toutes mes chances si j'avais pu réviser un peu plus ce sera donc pour l'année prochaine, à moins qu'une surprise ne m'attende en septembre ! (mais je n'y crois pas trop)
NOW je dois absolument finir mon mémoire avant jeudi prochain... *bigre* je n'aurais jamais de repos @_@
... sinon... ma mère veut reprendre un chat en fait une des chattes d'une amie a eu une portée mais ils voulaient les tuer alors ma mère a craqué et en a pris un donc voilà je comprends maman je comprends mais... ;o; fucking allergies !!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|