Bon Dicaprio plus ça va, plus il est moche et le casting sur la BA m'attriste un peu...maaaaais esthétiquement parlant ce film... 8D
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 9 Mai - 15:22
bon allez, je regarde pas la bande-annonce en entier ! point trop de spoil en tout cas oui ça a l'air bien beau et bien diesel x) on voit tellement Vassi et Greta se disputer la vedette...
Dans le casting : y'a quand même la blonde, qui joue la soeur dans Shame :3
Cendre O'Caroll
Age du Personnage : 25 Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mago-Technopolitain
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 9 Mai - 19:43
Parce que pour pleins de raisons, je sais que vous allez apprécier la qualité plastique, scénaristique et musicale de ce clip. Si, si...
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 9 Mai - 19:51
....non de non! pourquoi j'ai regardé jusqu'au bout au fait ? XD
Et je dirais même plus : kurukuku rukuku stach stach, si si.
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 13 Mai - 21:39
I'm back !!! HAHAHAHA !
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Mai - 13:20
ça y'est mes dents de sagesse me font de nouveau mal... le kraken s'est réveillé
depuis que les gens de ma bib savent que je dessine ils m'ont demandé si je pouvais les aider à faire la déco des vitrines et du coup là je m'occupe de la vitrine pour la biblio sur la nature et peut-être que je ferais sur 1900-1913 (art nouveau toussa)
Zack O'Graham
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Mai - 14:47
han cool :3 ! faudra que tu nous montres des photos de la déco /o/
moi je suis dans les dossiers d'inscription (faaascinating)
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Mai - 19:30
En parlant d'art nouveau... Cela tenterait des gens d'aller à la double expo à la pinacothèque de Paris ?
Zack O'Graham
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Mai - 20:50
ouep ! Je remonte sur Paris samedi aprem, et après ça je suis libre
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 14 Mai - 21:38
Dimanche et lundi je suis dispo si ça te dis ^^
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 1:07
Hum... dites moi msn est HS ?
Sinon va falloir que je chope vos skype... et que je trouve l'envie de me co un peu sur le PC 8D
Oue je suis plus fort qu'un ninja pour disparaître...vous pouvez pas test
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 11:22
peut-être que ton MSN fait la gueule parce que tu l'as abandonné trop longtemps très sérieusement je suis étonnée que MSN soit encore accessible après tout le patacaisse qu'ils nous ont fait à propos de sa fermeture...
c'est sur quoi l'expo à la pinacothèque ? va falloir me donner envie après ce w-e y'a la fameuse fête de LO où je suis toujours obligée d'aller parce que sinon tata est pas contente et en plus elle m'a donnée un billet d'entrée quoi faut pas gâcher d'ailleurs les parisiens peuvent venir avec moi =p y'a un village médiéval et plein d'animations sympa, en plus de conférences sur des sujets intéressants toussa... bref c'est pas que politique
Zack O'Graham
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 11:27
Citation :
je suis étonnée que MSN soit encore accessible après tout le patacaisse qu'ils nous ont fait à propos de sa fermeture...
ils avaient justement annoncé que la fermeture serait progressive, et définitive à partir de fin avril / début mai : c'est le cas ^^ déjà Hotmail a été remplacé par Outlook depuis 1 mois, et maintenant dès que tu veux démarrer MSN t'es obligé de télécharger skype ! Donc oui, c'est la fin...
*RIP msn*
ok pour dimanche ou lundi à la pinacothèque x3
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 13:08
Bah lundi cela m'arrangerais mieux ^^ Après pour le festival de LO je ne sais pas si je pourrais faudrait que tu me file les dates ^^
Sinon pour l'expo de la pinacothèque c'est en fait une double exposition ! Une sur l'art nouveau en général et une sur une grande artiste de l'art déco : Tamara de Lempicka.
Au vu du prix d'entré pour les étudiants/- de 26 je pense que ce n'est pas du caca ! ET vu que je suis un grand fan d'art nouveau... EN plus sur l'affiche la dame à gauche c'est Sélène en rousse <3
Billie Dickinson
Messages : 310 Date d'inscription : 26/11/2012 Localisation : Consortium
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mannequin
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 13:31
Puisque l'émo-punk libidineux est occupé, je poste sur cette page
*Billie dessine une bite sur le mur de la zone flood et repart en allumant une clope*
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 14:10
Okay pour l'expo beeen je sais pas je verrais =)
J'ai mal au pouce à force d'être sur un ordi... bibliothécaire c'est vraiment un métier de geek
Beh LO ça se déroule durant tout le w-e de la Pentecôte. Donc là c'est le w-e qui vient, du samedi au lundi ce me semble ^^ mais faut prendre ses billets maintenant car sur place c'est plus cher. Hmmm faut que je force maman à venir.
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 15 Mai - 14:15
HA mince samedi soir j'ai un truc de prévu (On fête les 5ans d'Obscurus Presse)... Et justement cela m'arrangerais si on allait dimanche à l'expo X) Chuis chiant dsl...
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 0:04
J'ai vu que ça causait Mort de MSN. Il y a une solution : Un truc qui s’appelle MESSENGER REVIVE et MSN ressuscite comme avant 'u'
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 1:02
Passez à skype sérieux qu'est-ce que ça vous embete ? X)
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 2:38
Boarf... on doit être comme ces petits vieux et leurs habitudes a ne surtout pas changer sinon ça gueule 8D
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 9:24
Bande de vieux X)
Drake Calahaan
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 10:56
Pour msn y'a juste les emoticones rigolos qui me manquent... sinon même si j'ai aussi des habitudes de vieille ben je me fais à Skype, c'est cool aussi.
Bon bah pour LO je sais toujours pas si j'y vais demain ou dimanche hhmm... le temps ne m'aide pas à me décider.
Aaaah j'ai trop envie de voir Only lovers left alive quand il sortira. Tilda Swinton et Tom Hiddleston qui jouent des vampires amoureux ça ne peut que m'attirer !
Sélène Hayward-Jones
Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 17 Mai - 11:28
Ha moi c'est Gatsby le magnifique qui me tente trop !!! J'espère aller lle voir cet aprèm avec des potes ! Moulin rouge m'ayant tellement plu X)