|
|
Auteur | Message |
---|
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 18:22 | |
| Awé classe ! moi je dis si tu les entretiens bien c'est au moins 10 ans |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 27 Juin - 23:44 | |
| Elle t'ont coutée combien ? *3* Elle sont trop classe *3* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Juin - 9:57 | |
| o_o bon bah jvais les entretenir un max alors
en solde elles étaient à 93 euros :') mais apparemment c'est vraiment une affaire, parce que sinon ça monte très très haut en termes de prix y'a un magasin de Docs à Chatelet les Halles, faut que tu y passes tant que c'est les soldes ! ne serait-ce que pour voir si une paire te plaît
je suis trop fatiguée, je vais pas tenir la route à Frem XD |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Juin - 10:20 | |
| Mais si, on te regonflera à coup de dessins, de câlins et de gâteaux ^^ Avec ça tu ne pourras que retrouver la forme! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 28 Juin - 10:46 | |
| ah bah dis comme ça ça me redonne déjà un peu d'énergie <3 |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 29 Juin - 15:50 | |
| Moi aussi je pourrais être regonflé en dessin gateau et dessin ? *3*
Bref, pour les docks j'attendrais plus tards car là avec Frem mon budget sera presque décédé X) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 29 Juin - 23:15 | |
| La vache ça fait tout drôle le forum sans personne à part deux trois badauds |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 20:29 | |
| Beh y a internet à Frem ou pas ? Si non le forum est à nous =D |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 21:34 | |
| Il semblerait que Diane ait réussi à se connecter sur la box du voisin d'en face vu que y'a Zack en ligne (SPotted !).
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 22:15 | |
| J'ai tellement visualisé Diane avec une parabole, des jumelles, une antenne fabriquée avec des outils de jardin et des câbles partout en train de stalker la box du voisin depuis un arbre
sinon y avait l'option réseau mobile mais bon ^^ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 22:45 | |
| Oaui mais l'année dernière ça marchait pas des masses. Et le voisin nous prêtait son réseau X) |
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 30 Juin - 23:08 | |
| Sympa le gars. Gyaa j'ai hâte d'y être et de vous voir tous >< Mais j'ai peur aussi, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud. |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 15 Juil - 19:12 | |
| de retour de Frem et demain de retour au boulot... je trouve ça plutôt hard d'enchaîner les deux aussi vite mais bon ça fait bizarre de retrouver Internet |
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 15 Juil - 20:15 | |
| REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:cheers: !!!!!!! De retour a la civilisation, passer d'une maison de campagne au métro parisien c'est hard ! Maison est de retour et c'était trop cool |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 15 Juil - 22:10 | |
| A fufufu fu ! (tournez tout ceux qui lisent se message ) |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 15 Juil - 22:35 | |
| La vache en effet cela fait zarb de reviendre. Mais franchement, c'était cool =) |
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 15 Juil - 23:23 | |
| Lol manu jusqu'au bout hein !>< Je craindrai les représailles si j'etais toi fufufu |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 12:57 | |
| *s’assoit sur une poutre et observe de loin, trop épuisée par sa journée* |
|
| |
Madenn Brunehaube
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 15:12 | |
| Alors raconte ça se passe comment ton taf ? |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 15:40 | |
| 4h-midi avec 5 puis 10 puis 5 puis 20 mn de pause et entre les pauses debout à la chaîne
la flemme
à la place jvais finir le supercostume de djazzy |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 17:43 | |
| ça y'est... je suis dans le système... sur... face de cul euh pardon facebook
*va vomir un coup puis repart* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 17:49 | |
| tsais que je me tatais aussi... pour quelles raisons ? professionnel ? :3 |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 17:59 | |
| pro ouais, pour rejoindre le groupe Syberian (donc j'avais pas trop le choix ahaha) du coup jme suis inscrite sous le nom de Ferial Grindwell histoire qu'on me fiche la paix (du moins certaines personnes)
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 16 Juil - 18:37 | |
| TU veux vraiment la paix où le facebook de Sé&lène peut te rajouter ? (J'ai un facebook réel et un pseudo RP useless XDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|