Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 13:36

Bon j'ai peut-etre trouver une ref pour sev 8D (mais l'acteur est jore trop jeune ^^)

Flood zone, le retour ! - Page 20 Alex-pettyfer-10

He et j'ai trouver un sport digne des elfe noire : Le Calcio

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcio_florentin

En gros c'est un mélange de rugby, foot et lutte ou tu peux continuer a te battre contre un mec plaquer et tout les coup sont permis pour mettre le ballon de l'autre coter du terrain.
Les match sont tellement intense que les joueur peuvent en faire que 2 par an.
Bref un bon petit sport de la renaissance 8D
Revenir en haut Aller en bas
Greta de l'Hesperanz

Greta de l'Hesperanz


Messages : 1251
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Scrute l'horizon


Age du Personnage : 27
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Hypocrate
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 15:25

Bon Momo j'ai la flemme d'écrire la transition x') pas d'idées en plus
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 15:55

No p Baby =)

Manu il est chouette cet acteur...Mais par contre lui mets pas les cheveux en noirs si tu veux qu'il soit lisse comme ça XDDD *la colorimétrie qu'il a sur l'image est bien cool en plus*
(pourquoi tu veux qu'il soit vachement plus vieux qu'elle au fait?)

Sinon...Moi je suis jamais sorti avant la fin d'un film...Mais putain t'as des films parfois (Marvel compris) j'ai vraiment envie de me casser...Pas parce que j'ai rien compris darling, mais parce que c'est vraiment trop débile et que mon cerveau est sur le point de crasher... (on ne doit déconsidérer un film qu'après s'être assuré qu'il n'y a rien de considérable dedans par moults visionnages et niveaux de lecture 8D).


Wolfy des faux raccords de quel ordre? Décors, montage?


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Jeu 25 Juil - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:00

Je suppose que c'est de découpage. En tout cas un de ceux qui m'a le plus marqué c'est une meuf enlève ses gants en s'approchant de Logan( je crois) tout en parlant. Premier plan, elle a enlevé son premier gant, deuxième plan qui est de 3/4 il me semble ou un truc s'en rapprochant, elle enlève encore son premier gant et commence le deuxième. 3eme plan elle est de face et commence à enlever son deuxième gant....
L'autre qui ma aussi un peu fait iech mais c'est pas vraiment un faux-raccord ...Logan manges à table avec la jap, il plante ses bagettes dans le riz, la meuf lui enlève les baguettes en expliquant que ça porte malheur de planter les baguettes à la verticale. Ils causent, on ne voit donc pas la table ni ce qu'ils font avec la bouffe et à nouveau plan plus large sur les deux ou les baguettes sont à nouveau plantés dans le riz et elle les enlèvent à nouveau. ça ne m'aurait pas dérangé si on avait vu Logan distrait en train de faire la même erreur. là ça m'a fait bizarre.
Ensuite je crois qu'il y a un "mauvais côté" genre un objet dans tel main et il se retrouve dans l'autre sur un autre plan, ce genre de détail stupide que d'habitude je ne remarque Jamais.
Sinon un dernier truc qui m'a marqué mais là je ne sais pas si ça été fait exprès, Logan + une meuf se parlent dans la maison ou il y a personne, scène de tension-drame, on voit les deux parler en cadrage assez serré et derrière on voit la silhouette de quelqu'un passé. je l'ai ressentit comme un gars qui oups, est passé dans le champ de la caméra au mauvais moment mais en fait ça peut être le méchant qui approche ... et bah du coup j'ai trouvé ça un peu laid quand même XD mais c'est un avis personnel. Peut être que je me goure.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:05

Hum ça sent le bon montage de merde option script en vacance x"D

En tout cas le film doit pas être génial génial si on se dé-focalise de l'action au point de repérer ce genre de chose...*/me imagine la densité de la scène*. Déjà que la bande annonce me faisait marrer...Jvais streaming je sens.


Dernière édition par Seth Liekaterinev le Jeu 25 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:06

mouaif le monsieur, mais on va dire que c'est vrai qu'au niveau du visage il colle bien avec les essais de Sev que tu avais fait à Frem

par contre j'adore le Calcio o_o je veux que ce soit le sport officiel de RH ! et même du monde !!

Les adaptations de l'univers Marvel faut se dire que c'est justement le genre de films qu'il faut voir sans son cerveau... ça fait du bien parfois de pas trop réfléchir devant un film et d'en prendre seulement plein les yeux. Moi j'y vais en n'attendant rien du scénario parce que dans la plupart des cas (sauf exceptions, tel que X-men first class mais c'est un avis purement personnel) ils se fichent vraiment de la gueule du monde en ce qui concerne l'intrigue. Ca casse jamais trois pattes à un canard, donc voilà moi je m'attends jamais à voir le film de l'année, mais j'y vais uniquement pour les effets spéciaux et pour me vider la tête. Sachant également que j'ai grandi dans l'univers du comics, je suis toujours curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec certaines histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:13

Ouais enfin bon....Les gros films à chier avec que du compositing à regarder on en a tellement bouffé que je me demande toujours comment ça peut encore marcher....

(et oui, heureusement que parfois ils nous sortent un Xmen Firstclass... *sight*...Le truc c'est que ça contribue pas à donner l'impression que l'univers des comics peut aussi être intelligent...C'est con, ça empêche de plus en plus de tenir un propos subtile dans un univers de SF, de fantasy ou de comics...le pire c'est qu'ils font des millions d'entrées avec ça. ça tire le spectateur vers le bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:15

Urf...il fait...tellement...chaud...

* double poste de l'agonie *
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:19

+1
c'est malheureux mais c'est comme ça... moi je ne cherche plus à comprendre :')

fait chaud et j'ai pas le ventilo <o< c'est dur d'être au poste de retour (et bientot j'aurais le soleil dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:27

Okay patpat de soutien...Bientôt jvais retourner peindre des portes :"D aaaarg
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:35

Moi j'ai deux ventilo. Mais avec plus de 150 KG ça aide pas plus X) Putain de couche isotherme !

Sinon les films comme marvel (sauf First Class) faut des fois savoir les prendre comme ce qu'ils sont : des divertissements à gros budget. C'est valable pour pas ma de film et des fois ça fait du bien. Après c'est sur, plus tu vois des films plus tu aiguise ton sens critique et donc plus tu cherche la qualité mais c'est vicieux et des fois on n'en oublie d'apprécier simplement au lieu de chercher la perle ... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:43

Ben c'est même pas une question de chercher la perle...Moi un film débile avec que des explosions ça me divertis pas, ça m'emmerde XD

Sinon je tiens à dire qu'après recherches, je plussoie Sevastian x)

http://images6.fanpop.com/image/photos/33800000/alex-alex-pettyfer-33898333-1066-1600.jpg

Et il a même le droit à un approval rasé

http://4.bp.blogspot.com/-ixbLhndfXfM/UMjIy8u4WgI/AAAAAAAAAWc/mSETaECNeCg/s1600/tumblr_meum0hcApU1rhtwubo1_400.jpg

*son format est cool aussi...Epaules larges et jambes fines, comme c'est étonnant de ma part...Mais j'imagine que tu vas le muscler plus Sevy?*
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 17:50

Morgane >>
Bah ... en fait je dirais plutôt le contraire pour mon cas. Un film qui me fait chier je le regarde en mode "pfffff ..... mouais" et en fait je suis déconcentré. Pour Wolverine, j'ai vraiment été prise dans le film, j'ai vraiment mais vraiment apprécier le côté plus lent du bordel et je pense que c'est le fait qu'il change pas de plan toutes les deux secondes et qu'ils passe parfois un certains temps sur certains éléments qui fait que bah j'ai été plus attentive.
Et pour un film à gros budget, bon il y a des scènes d'actions assez abusés fun mais globalement c'est moins too much que les autres films je trouve. c'est un film ou pour une fois il y a pas une explosion toutes les 2 secondes, pas de super méga giga pouvoir qui détruisent tout (sauf la fin pour le climax du truc et d'après ce que j'ai compris étant donné que c'est un des grand ennemis de Wolverine dans les comics, je peux comprendre le bordel). Il a même un ton casi-réaliste enfin, si on peut considérer que ça peut l'être avec un x-men XD
Mes potes n'ont absolument pas vu les faux raccords.

Après voilà, c'est sympa mais pas le meilleurs. Mais très très largement meilleurs que le Wolverine Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 18:29

Parceque Sev a 10 ans de plus que phae (donc proche de la quarantaine) et qu'il a déjà eu une vie au septemtrion qu'il a fuit.

Sinon non il est châtain ^^

Et oui j'ai un peut halluciner en le voyant sur les caractéristique facial que j'avais déjà un peut fait instinctivement et qu'il a en un peut plus subtil. Puis niveau cheveux qui partent en couille j'aime bien, par contre il a une pousse de barbe un peu dégueu 8D

Pas besoin qu'il soit plus muscler, ce mec a déjà un bon format et les pilote n'ont pas besoin d'une musculature de ouf, c'est pas des marines ^^ faut juste que son corp puissent résister aux jet. (puis les elfe noire spas leur truc les guurk ^^)

Sinon content qu'il plaise o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyJeu 25 Juil - 20:32

Heu les guurk c'est plus les mecs de chez Blizzard nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 0:49

Jay trouvay Leonna jeune o/

Flood zone, le retour ! - Page 20 Tumblr_mpq3q5L1f81qf8mfdo1_400

(elle a les yeux bcp trop fin et bcp trop de machoire pour être phae)
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 15:24

je crois que j'ai vu passer le monsieur sur mon dashboard mais rien n'est sûr

bon bah mon père veut pas voir Pacific Rim au ciné, on va plutôt privilégier RIPD car c'est un peu dans la même veine que Hellboy et le BRPD (d'ailleurs je me demande s'ils ont pas plagié cette bd là mais bon...)
mais moi jveux voir Pacific Rim >< des intéressés parmi les parisiens ? *fait des yeux de bambi doublé du chat potté et d'un petit chiot qui vient de naître*
je sens que j'aurais des réponses négatives mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 15:56

J'aurais bien été le voir mais je suis pris jusqu'au 5 aout v_v.

Sinon RIPD j'ai trop envie de le voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 16:20

ben si après le 5 aout il est encore au ciné, on peut toujours arranger un truc ^^ (t'façon moi aussi jvais être prise quelques jours là)

il s'est révélé que je dois bien travailler en août à la bib, même si elle ferme... je pourrais pas faire ce que j'avais prévu mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 16:30

Bah écoute moi ça me va =)

Sinon pour le boulot c'est plus tôt cool ! Cela te fera du fric et ça rempli ton CV !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 17:45

OWI !!! RIPD ça a l'air dément !! *3*
Et Insaisissables aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Madenn Brunehaube

Madenn Brunehaube


Messages : 214
Date d'inscription : 22/07/2012


Age du Personnage : 20
Alignement:
Classe - Fonction:
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 18:23

ouais +1 pour le fric, et t'auras peut être des horaires allégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake Calahaan

Drake Calahaan


Messages : 1798
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45


Age du Personnage : 31 ans
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptyVen 26 Juil - 22:02

Ouais non c'est sûr que c'est cool, et j'avoue gagner enfin de l'argent ça fait du bien Smile
Non mes horaires ne seront pas allégés (après tout je fais que du 20h par semaine donc j'ai pas à me plaindre à ce niveau là) mais j'ai la possibilité de les choisir pour ce mois en particulier donc comme ça je rentrerai plus tôt chez moi.

Demain fête en famille \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ferialredink.deviantart.com
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptySam 27 Juil - 18:08

Se faire faver par un fan de WC sur un vieux dessin de merde, check!

Quand jdis que DA parfois c'est un peu un chiotte, démonstration:

http://downgoesthelever.deviantart.com/


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hayward-Jones

Sélène Hayward-Jones


Messages : 1476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 42
Localisation : Range Harbor


Age du Personnage : 30ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 EmptySam 27 Juil - 20:39

Comme quoi y'a tout en art hein. Mais il faut relativiser. Certes on voit ce que fait le mec (et vaut mieux pas voir je suis d'accords. C'est comme les commentaires.). Mais ça pourrait être pire ! Un jour on verra peut-être ce qu'ils ont dans la tête ! (Même si la oon en a déjà un aperçu...).

J'ai refait un crumble. Et bah si vous avez aimé ceux de Frem bah je peux vous dire que c'était bien mieux ! Je m'améliore ! Merci Julie de m'avoir appris les arcanes du crumble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Agora :: Zone Flood-
Sauter vers: