|
|
Auteur | Message |
---|
Siècle & Oxford
Messages : 142 Date d'inscription : 24/02/2012 Localisation : La Citadelle
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 21:37 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 21:38 | |
| Ha merde...le grade suprême et inatteignable de truite au citron... bon ok jvais up tout ça 8D
*dessine moi une biscotte de l'espace enragée à la chasse aux méduses interstellaire!...ou ce que tu veux d'autre XD* |
|
| |
Siècle & Oxford
Age du Personnage : 19 et 25 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Artistes, membres d'Underscore
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 21:40 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 21:50 | |
| Phoque yeah!
N'empêche à cause de ton Gyllenhaal, je suis entrain de changer ENCORE ce bâtard de chara au poil de cul XDD |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:01 | |
| Haha désolée ! mais c'est ce qui m'a frappée, très exactement dans ma tête j'ai fait *oh on dirait le mec du film là, celui qu'on voit partout sur tumblr putain le film là celui avec le lapin mon chéri comment il s'appelle le film où y a un gamin qui a un ami imaginaire, un lapin affreux putain euh la même gueule, surtout dans ce dessin ou il fait la gueule là Donnie Darko putain comment il s'appelle le mec* Sinon j'ai trouvé un truc accurate : |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:06 | |
| Ce strip...toute l'histoire de ma vie XDD
*ouais non mais c'est top comme ref quoi XD so perfect...si j'arrive à effacer de ma mémoire la version québecoise de Brokeback Mountain* |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:10 | |
| Jamais vu aucun de ses films.. jsuis une putain d'inculte >_>' |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:14 | |
| DP M'enfin Leonna ! O_O - Spoiler:
|
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:21 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:47 | |
| Mais... C'EST NORMAL EN SHIL'IE!
*trop de What the cut...* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 22:51 | |
| |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 23:02 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- Mais...
C'EST NORMAL EN SHIL'IE!
*trop de What the cut...* AS TU VU CETTE SOEUR DE BATAILLE !!! AS TU VU LA BELLE SOEUR DE BATAILLE !!! Manu, t'as tout pompé sur L2 je m'en rends compte maintenant que j'ai créé une elfe noire sur un serveur trop cheat 8D |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 15 Sep - 23:45 | |
| OH LA VIEILLE QUALITE POURRIE PARCE QUE J'AI PAS LE SCANNEEEEEER - Spoiler:
|
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Sep - 0:32 | |
| OUAAAAAAAAIS! ça c'est du film de SF!!! FUCK YEAH BBY! Terminabob!!! *ouh le ptit portrait <3* \o/ - Djazz a écrit:
AS TU VU CETTE SOEUR DE BATAILLE !!! AS TU VU LA BELLE SOEUR DE BATAILLE !!! Ces sœurs de bataille, importée de Dystrisia, qui font face au Kwanaï d'Ystovaria SONT LA! Y SONT LA! |
|
| |
Siècle & Oxford
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Sep - 9:38 | |
| *ouh le petit portrait qui n'a pas les yeux assez rapprochés et les sourcils trop hauts* XD
|
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Sep - 10:42 | |
| WTF c'est Zack dans l'encadré du film de SF série Z ? XD - Citation :
- AS TU VU CETTE SOEUR DE BATAILLE !!! AS TU VU LA BELLE SOEUR DE BATAILLE !!!
Ces sœurs de bataille, importées de Dystrisia, qui font face au Kwanaï d'Ystovaria SONT LA! Y SONT LA! putain x''''D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 16 Sep - 23:45 | |
| Seth dit:
Ash, salope, t'es trop bonne en Kennedy!
Et non c'est pas Zack, c'est Liam, mais c'est pas grave c'est son neveu... |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 1:04 | |
| - Citation :
- Seth dit:
Ash, salope, t'es trop bonne en Kennedy! owi je sais mon chou <3 ;D *clin d'oeil salace et regard lubrique* |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 2:18 | |
| |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 11:59 | |
| J'avais tout pompée sur L2 oui 8D (on ne crée rien sans rien o/) Mais maintenant elles sont bien différente de cet origine : D Tu peux dire la même chose de warhammer, ledroit etc... pour l'esthétisme. Puis mes ref sf et les film de guerre qui m'ont inspirer: p oui les xa sont un pot pourrit de tout ça a fufufufu.
Sinon Momo nop elle correspond pas aux xa ta ref, trop... Elle fai trop femme des iles ^^'
WTF c'est quoi le truc avec les sœur de bataille Oo |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 12:18 | |
| AS-TU VU LES BELLES QUENOUILLES ?! |
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 15:23 | |
| |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 17 Sep - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|