|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Oct - 20:04 | |
| Ouai ! Et il s'appelera Kekette-300- et il ira chier sur les passant et regardera les filles se déshabiller <3 (Oui les mécha pourront chier plus tard, j'y crois !)
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Oct - 21:34 | |
| - Spoiler:
Djazz dit : "bah, de toute façon il aurait pu le faire faire par JL et ses talents de bricoleur à deux sous" |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 23 Oct - 23:44 | |
| Ca aurait été encore plus fun avec l'ancienne version de son papa *voix de doubleur AB/Mechant de Nicky Larson* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Oct - 11:10 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 24 Oct - 11:35 | |
| Lowell est fier et lève son verre à A. |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 11:29 | |
| Je veux voir un film du rp vassi-greta. Le genre beau et bien fait avec de superbe décors et musiques, léché, sombre et en super HD |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 13:07 | |
| Way 8D
Faut que je rattrape mes lectures en retards >> |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 17:09 | |
| * A paye sa tournée à Lowell et comme ils sont pauvres, ils se tirent à l'anglaise du pub en marchant pas bien droit* - Djazz a écrit:
- Je veux voir un film du rp vassi-greta. Le genre beau et bien fait avec de superbe décors et musiques, léché, sombre et en super HD
Grave! Qui me prête 250 000 000$, Johnny Depp et Jennifer Connelly? Bon en parlant de film...J'aurais besoin de visionneurs test ce soir tard ou demain matin pour l'animatique du film que je fais avec Gabi en ce moment...On a un gros contentieux avec un prof qui nous pète le fion comme quoi on comprend pas l'histoire (Wolfy, le même genre que "mais pourquoi c'est son frère?" en version "mais pourquoi y'a une valise magique?") donc on aimerait savoir qui de lui ou de nous a un problème avant de lancer la production :'D Donc si certains d'entre vous sont dispos faites moi signe je vous enverrais le youtube (c'est un film de 2min ça vous prendra pas beaucoup de temps). |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 20:36 | |
| |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 20:59 | |
| Putain le temps que j'ai mit à comprendre x"""D |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 30 Oct - 21:19 | |
| A fufufufu *j'ai fait griller les neuronnes a momo : p* |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 1 Nov - 18:01 | |
| Moi aussi je veux bien le voir ^^! |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 14:00 | |
| Ha mince j'arrive deux ans après la bataille... Avoir une vie de couple et de famille ... Heum bref. C'est trop tard pour donner son avis et voir la vidéo ? =D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 14:08 | |
| Ha ha trop tard on s'est fait péter les genoux par le prof en question ^^ (mais bon, entre temps Marie a vu le film et tout compris...Donc on avait raison sur l'essentiel: on sait ce qu'on raconte...Maintenant la question du prof est "à quoi ça sert/c'est pas intéressant" et on a rien pu faire contre à part ramasser nos dents et dire que la production est déjà trop avancé pour repenser le projet 8D).
Bref merci pour vos réactions je mettrais la previz en ligne =) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 16:45 | |
| Arf je savais pas par ou t'allais faire signe alors j'suis rester co a FB toute la soirée ce jour la mais pas eu de nouvelle >>
Bref t'façon il y aura toujours des chieure hein faut pas chercher 8D |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 16:54 | |
| Non ben t'inquiète j'étais sur FB aussi...mais ça n'aurait pas changé grand chose de toute façon depuis le début des projets c'est le seul prof qui nous bloque ^^; *et puis comme ça jpourrais vous montrer le projet avec des bô desssins et pas avec du board dégueulasse XD* |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 17:41 | |
| Boarf t'façon Gaby va appeler son gang de suricate et faire la fête au prof : p
Mais oue tu nous montrera ^^ |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 17:46 | |
| Bah ... Je sais que ça changera rien au prof mais si ça peut te reconforter un peu... Perso moi j'aime toujours autant ce que tu fais et j'aime aussi beaucoup le travail de Gaby <3
*fait genre de garder sa fierté de Panda-barbar* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 2 Nov - 19:42 | |
| Manu >> true story le gang de suricates...Il était tellement en pétard après ça que dans la rue, une meufette qui faisait pas gaffe l'a bousculé et il lui a gueulé (avec sa tête de gentil là) "t'avais qu'à faire attention putain connasse!" *changement de personnalité*
Medi >> ha ha c'est gentil...Après ce qui est en question là c'est pas tant le rendu visuel du film que son fond ^^; *et c'est inquiétant ça XD...* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 5 Nov - 11:46 | |
| Il pleut et ça s'arrête jamais >_< |
|
| |
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 5 Nov - 22:31 | |
| same thing here ! Heureusement on est bientôt sous la couette ! Vous commencez à quelle heure demain ? |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Nov - 12:54 | |
| Bah il fait moche mais il pleut plus. Par contre hier ouai. C'était cool.
Sinon Morgane : BAh Ouai je me doute que ce n'est pas seulement le style mais aussi son contenue... J'ai pas eu l'occasion de voir énormément de tes travaux ni même ceux de Gabi mais vous connaissant je pense que c'ets quand même très bien... Puis bon vos profs ont l'air tellement de sortir d'une saga de FLo (Le mec de Synaps hein, pas notre Miss Hook XD) que bon même si vous vous décarcassez bah si c'est pas comme ils veulent ça ira pas :/ Mais courage en tout cas >< |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Nov - 18:37 | |
| Ha ha moi j'ai pô le temps de sortir tfaçon 8D
Hum merci medi *3*
On a fait notre préviz et en fait ça s'est bien passé, même le prof qui fsait chier était open (schizophrénie...). Bref maintenant on a plus qu'à crever il nous reste 5 semaines pour produire un film de 2m30 :') *let me die*
Tain jsuis en manque de RP... ;o;
|
|
| |
Sélène Hayward-Jones
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Nov - 18:46 | |
| Cool ! GG ! Allez vous relâchez pas vous allez y arriver <3 Je vous envoie toute la bonne énergie et tout ><
Et si vous bossez bien on fera un RP debile avec Kekette /o/ |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Nov - 20:27 | |
| J'en ai trouvé une qui ressemble à Greta (bon, faut l'imaginer avec des boucles brunes et des yeux verts :/) mais le faciès c'est tout à fait ça - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|