Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour messieudames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PelleAcier

PelleAcier


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyLun 2 Juin - 23:18

Bonjour à toutes et à tous.

Mon âge : 20 ans

Homme ? Femme ? Les deux ? : Homme.

Votre activité en général : étudiant en 3ème année à Lisaa Paris (en gros des études dans l'illustration).

Votre caractère : très mystérieux... Il y a comme une nappe sombre et fumeuse qui entoure mon identité et qui fascine quiconque me pose la question... Suis-je une Pelle ? Suis-je vraiment en acier ? Tout cela à t'il un sens ? Plus sérieusement, j'aime bien rigoler et troller.

Vos passions : j'aime bien aller à la piscine et faire le don du sang (et je trouve les crumble aux pommes particulièrement délicieux). J'aime aussi le dessin (sans blague), écrire, lire et regarder des films. Et je suis un fana de jeux vidéo (j'ai joué à plein de jeux différents).

Comment avez vous connu ce forum : par le biais de quelqu'un du forum.

Comment le trouvez-vous ? : fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Technocrate

Technocrate


Messages : 230
Date d'inscription : 02/09/2009


Age du Personnage :
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: MJ
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 14:09

Mais les dons du sang, mec, plutôt à Cherbourg ou ailleurs? Parce que c'est pas la même du coup...

Sinon welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://blendawake.wix.com/blend-awake
Ash O'Graham

Ash O'Graham


Messages : 725
Date d'inscription : 08/08/2010


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 14:10

Salut Simoooon ! (spotted)

Ici Diane. Bienvenue parmi nous !
Perso je joue plusieurs personnages : la fratrie O'Graham (Ash, Zack et Calypso) qui sont des cyberpolitains. Il y a aussi (plus rarement) Maxine Okland la journaliste steampunk, Yhuk'ta Shwarin le vieux mage amérindien badass, eeeet en gros c'est tout.
Sinon je suis aussi co-admin (plus particulièrement préposée aux mages).

Ravie que tu te pointes, ça peut être sympa de relancer quelques RP ! J'ai hâte de voir quel genre de perso tu vas nous faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 14:21

*tousse à cause de la poussière*

Hello there.

Moi c'est Mehdi, je joue aussi pas mal de perso : Sélène la chevalière BAD-ASS, Kedran le mercenaire troll en santiag et afro, Luth le musicien veuf (qui me sert aussi de pseudo sur le net et Evelle l'étudiante en art bonne et geek.

Donc c'est toi le fameux SImon ! Cool que tu vienne ici ! J'avoue que ça fait un moment qu'avec les écoles et la vraie vie on a pas touché au forum mais perso à partir de cet été ça va redémarrer donc au plaisir de RP ! J'ai hâte de voir ton perso ^^

Crumble aux pommes *craque ses doigts*? tu demanderas l'avis aux autres mais je sais faire un bon crumble mwhahahaha ! Et en JV tu joue à quoi ? :3 Tu aime le dessin et vu que tu es à Lisaa tu pratique tu peux montrer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 14:24

Bienvenuuuue !

Moi mon surnom c'est Djazz (comme mon perso principal) et je suis la p'tite soeur enthousiaste et bornée du groupe. Je joue Djazz Dickinson (une mécanicienne et pilote chevronnée), Billie, son frère no comment, Greta de l'Hesperanz la duchesse qui aime le venin, Siècle et Oxford les street artistes cyber, Andreas Stålstyrka le prince barbare et puis heu j'en ai sûrement d'autres mais je ne m'en rappelle plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev


Messages : 2125
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36


Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 14:40

Azy là comme tout le monde présente son perso! (notez bien qu'on s'est tous collé des avatars de tarés ces derniers temps).


Je suis Seth et je te hack la gueule quand tu veux baby.
Mais aussi Vassili Liekaterinev, si t'as des envies de mafia on peut toujours trouver un deal.
Aaraon et Lawrence Wright dans le délire steampunk et viking, pour envisager un resto basket dans un pub et finir en garde à vue.
Alecsei Volkonsky, et j'aime les marguerites ainsi que faire bruler les handicapés moteurs.
Esteban Corte Velazquez...Si j'étais capitaine j'aurais un bateau mais je suis juste un alchimiste clodo.
Isadora, la Grande pretresse d'Elshaana donc si tu veux pas te prendre mes templiers sur la gueule, un peu de respect ouais!

Comme je le disais quand j'étais encore Morgane, sur ce forum y'a masse de rerole.
Revenir en haut Aller en bas
PelleAcier

PelleAcier


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 19:50

Vous me faites tous bien plaisir avec vos réponses ! (seulement à Cherbourg, le don du sang). Alors Mehdi, vu qu'on m'a un peu parlé de toi et que tu fais un excellent crumble aux pommes, je crois qu'on va être obligé de se rencontrer irl. Je vais garder la surprise de mon perso tant que je n'aurais pas les éléments nécessaires (portraits et autres trucs sympatoches) mais ça ne m'étonnerais pas que je me retrouve à rp avec Djazz...
IMLSIMHBIWFEFMTALOL : j'ai bien ris en voyant la signature.
Et pour les jeux vidéo, la bonne question est "à quels jeux n'a tu pas joué ?". Plus sérieusement, Diablo 3, warcraft, bioshock, pleins de jeux indépendants en 2d, pas mals de fps en multi (genre tout les cs, de 1.6 à go), dota 2, left 4 dead et autres joyeusetés en coopération. Bon je vais m'arrêter là pour ne pas avoir l'air trop fou quand même.

Hâte de commencer à rp avec vous tous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Dickinson

Billie Dickinson


Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : Consortium


Age du Personnage : 23
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Mannequin
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 20:35

Aaaaaaaah cool un potentiel compagnon de RP ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson


Messages : 1859
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Range Docks


Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 20:36

Faudra un jour que tu rejoignes la conversation FB (parce qu'en fait on parle beaucoup plus là bas qu'ici c'est plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
PelleAcier

PelleAcier


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30


Age du Personnage :
Alignement:
Classe - Fonction:
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMer 4 Juin - 21:50

Si une âme dévouée accepte de m'y inviter j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Phaera.A Xarran

Phaera.A Xarran


Messages : 647
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 37


Age du Personnage : 25
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyJeu 5 Juin - 12:27

Bienvenue parmis nous o/

Revenir en haut Aller en bas
Kedran Ellahkir

Kedran Ellahkir


Messages : 1266
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34


Age du Personnage : 26 ans
Alignement: Neutre Mauvais
Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames EmptyMar 10 Juin - 9:28

Dota 2 ? mwhahahahan double bonne raison de faire ami-ami héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour messieudames Empty
MessageSujet: Re: Bonjour messieudames   Bonjour messieudames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour messieudames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Agora :: Présentation des Membres-
Sauter vers: