Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: The Weekly Blend Awake Lun 26 Déc - 14:10
Hey hey, comme j'aime dessiner des conneries avec les persos de BA et que j'aime pas les voir prendre la poussière jvais poster ici chaque semaine des dessins moches avec des dialogues de merde, tels que celui là en dessous, en espérant que ça va vous faire marrer huhu. Des bisous sur vos fesses <3
un conte de Noël par Kedran Ellahkir
Spoiler:
et en kado bonus
Spoiler:
Ellorâ Hayward-Jones
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 24 Localisation : Trisval
Age du Personnage : 15 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Écuyère
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mar 27 Déc - 9:59
Putain c'est du génie XDDD
Je veux la fin de l'histoire de kedran ! Vu sa tête ça doit valoir le coup x'D Les pulls d'isadora sont priceless <3
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mar 27 Déc - 15:52
<3 encooooooooore
*la sagesse du père Fourras euh Kedran*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Lun 2 Jan - 12:56
Mais putain je savais plus si j'étais entrain de rire ou de pleurer là... la violence de ce combo tête de Kedran/Misha bitch/mèche de Ash/réplique de ouf mais rofl Et du coup c'est des pulls en fibre de fiente recyclée ;D
(Bordel la tête de Kedran... il fait la même sur mon board de Millenials tient)
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mar 3 Jan - 18:25
Huhu contente que ça vous plaise !
Spoiler:
Spoiler:
Ellorâ Hayward-Jones
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mar 3 Jan - 22:21
XD La soirée cyber-couple en raid héroique hehehehe je kiff.
Tain c'est Sélène ? XD Merde elle commence un peu trop à ressembler à son créateur *fuit*
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mer 4 Jan - 0:45
OMFG la soirée de Calypso et Seth XDDD trop de violence
C'est Ferial qui jette des fleurs ?
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Mer 4 Jan - 1:36
J'ai beaucoup rigolé.... ça se voit pas mais c'est vrai. Beaucoup trop d'épiquitude dans tout ça.
Ellorâ Hayward-Jones
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 6 Jan - 1:31
Moi aussi j'ai eu envie d'en faire du coup. Désolé du squattage
Djazz Dickinson
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 6 Jan - 2:41
Woaaah excellent ! j'ai trop ri et en même temps ça m'a rendu triste pour Luth et Mandoline ^^ c'est trop cool quand tu dessine comme ça contente que l'idée t'ai donné envie ! :3
Calypso O'Graham
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 6 Jan - 9:50
x'D les oeufs d'Isadora B.ot c'est Blend of Thrones ? /o/
Djazz Dickinson
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 6 Jan - 18:57
Ah c'est pas un A majuscule ? XD
Ellorâ Hayward-Jones
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Sam 7 Jan - 3:58
Si c'est un A
Calypso O'Graham
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Sam 7 Jan - 17:40
Putain je sais pas lire /o/ *sbaf*
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 13 Jan - 16:41
Les contes de noël trash par Kedran, l'idée est tellement épique. Est ce que c'est lui aussi qui fait les fèves érotiques pour les galettes des rois? En fait je crois que mettre du trash dans les fêtes religieuses c'est le propre de Kedran xD Sélène est pas mal non plus et Luth et Mandoline pétrifiés dans la poussière, les pauvres!
On en veut plein d'autres ^^!
Djazz Dickinson
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Sam 14 Jan - 20:02
Aujourd'hui c'est galette des rois !
Spoiler:
Calypso O'Graham
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Lun 16 Jan - 15:22
Oh putain la violence XDDDDDD
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Jeu 19 Jan - 16:38
So accurate
Djazz Dickinson
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 20 Jan - 16:52
Aujourd'hui il se passe des trucs au grand banquet du prince au Castel
Spoiler:
Quelques heures avant l'incident :
Spoiler:
Calypso O'Graham
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Ven 20 Jan - 23:37
ptain mais ptdr XD je suis particulièrement de la pharmacienne avec son professionnalisme à toute épreuve. (didiou la taille du gaillard !)
Au-delà de la stupidité de tout ça, je tiens à dire que les actings sont vraiment réussis, dynamiques et expressifs. Même sur des strips alakon on sent que t'as pris du niveau ça fait plaisir
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Sam 21 Jan - 11:40
Les mages connaissent l'existence des capotes?! Ces types ont tout compris à la vie xD Sirius en conseil love et Sélène qui se décoince à mort quand elle a bu, épic soirée!
Ellorâ Hayward-Jones
Sujet: Re: The Weekly Blend Awake Sam 21 Jan - 17:22