Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Elfic Demon War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Elfic Demon War Empty
MessageSujet: Elfic Demon War   Elfic Demon War EmptyDim 8 Aoû - 11:26

Il y a quelques semaines…

Calypso était assise à l’une des tables de la bibliothèque. Son ordinateur affichait son dernier cours d’informatique avancé et, parmi les fenêtres ouvertes dans la barre des tâches, on pouvait aussi repérer son cours de maths géné, le cours de code bce et fftc, ainsi que, bien sûr, le dernier TD gentiment ‘proposé’ par Seth… Mais elle ne travaillait pas.
Elle avait laissé l’ordinateur de côté, et s’était offert une pause pour lire un manga. Un seinen bien sûr. La jeune femme avait depuis longtemps dépassé le stade shojo, laissant derrière elle ses années d’otakutisme primaire passées à aduler les bishis de Girls on the Hill. Désormais elle ne suivait plus que quelques séries sélectionnées avec un peu d’attention, généralement des mangas historiques ou de science-fiction. Celui qu’elle était en train de lire, en l'occurrence, traitait de la vie d'une famille pendant la guerre d’indépendance du Siam (Seth lui ayant raconté que son père avait vécu là-bas, le manga l'avait interpellée quand elle l'avait vu en rayon).
Autour de la table, il y avait aussi Mélanie, Dorianne et Julien, qui prenaient eux aussi une pause : manga, anime online écouté avec un casque (parce que quand même on est à la bibliothèque!), lurquage sur des forums de role play, et autres activités de geek les occupaient.
Mais soudain Dorianne se pencha vers Calypso :

« Eh, Calypso…
- Hm ? fit-elle en s’extirpant de sa lecture.
- Tu trouves pas que Seth ressemble à Kuji dans Elfic Demon War ?
- Kuji ? …Le bishi qu’on voit après le boss de fin ?
- Ouais, et qui réapparaît dans le 2 au moment où tu dois affronter Satan.
- Euh…ouais je vois vaguement, mais j’sais pas si Seth lui ressemble vraiment…
- Mais si, sérieux, regarde : c’est trop lui ! »

Dorianne tourna son écran vers elle et exhiba une image du jeu vidéo sur laquelle apparaissait le fameux Kuji et…c’était Seth.

« …Ok, c’est trop lui, » admit Calypso avec un sourire. « Fais voir si y’a d’autres images où on verrait mieux ? »

Dix minutes plus tard, les deux étudiantes (bientôt rejointes par leurs camarades susnommés, Mélanie et Julien) en étaient toujours à s’extasier sur la ressemblance de Kuji le démon avec leur prof de maths (qui était accessoirement le petit ami de l’une d’entre elles)…

« Il faut qu’il cosplaye à la Néféri Expo » trancha Mélanie.

Tout le monde s’arrêta soudain de parler. Dorianne et Julien se mirent, avec délices, à imaginer ce prof sadique en tenue de démon, serviteur de Satan…ça lui allait si bien ! Tandis que Calypso, elle, trouvait que l’idée était…absolument géniale !

« Mais comme je le connais, il acceptera jamais…! se désola-t-elle.
- Ooh tu peux bien l’amadouer non ?
- Mouais…
- Tu nous avais pas dit qu’il aimait bien les jeux vidéos ?
- Ouais mais bon… entre apprécier de jouer devant une console, et aller en convention en mode cosplayeur, y’a un monde !
- Certes…
- J’lui fais le costume, proposa Mélanie.
- Toi, tu veux toujours faire les costumes de tout le monde ! se moqua Julien.
- Ouais je sais…c’est pour connaître vos mensurations ! *fufufu*
- Euh… t’es vraiment space.
- Bon, les interrompit Calypso. C’est pas tout ça, mais...est-ce qu’on se fixe sérieusement comme objectif de faire cosplayer Seth à la Néféri Expo ?
- Oui ! répondirent les trois autres en chœur.
- Très bien ! Et maintenant…il nous faut un plan -_-‘
- Je crois que j'ai une idée… » chuchota Dorianne.

Et elle prit la tête des opérations.

« Calypso, tu choppes les mensurations de ton chéri (pendant qu’il dort, ou bien tu l’assommes et tu le mesures après, c’est comme tu veux). Mélanie, tu fais le costume. Et toi Julien, tu te charges de passer en revue TOUS les personnages de Elfic Demon pour en trouver quatre qui nous correspondent, parce que le Lieka acceptera sûrement mieux s’il est pas tout seul ! Et donc, Mélanie, tu feras aussi nos costumes à nous ! C'est compris ?
- Chef, oui chef ! répondit la team comme un seul homme.
- Et toi, Dorianne, tu fais quoi ? interrogea Julien.
- Moi ? Euh…je supervise =D
- …
- Et euh...je paye le tissu ? : D »

Ainsi en fut-il décidé…


Dernière édition par Calypso O'Graham le Dim 8 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Elfic Demon War Empty
MessageSujet: Re: Elfic Demon War   Elfic Demon War EmptyDim 8 Aoû - 17:08

Retour vers le présent…

« J’ai terminé les costumes ! »

Mélanie avait ménagé son suspense, et l’annonce, déclamée en plein milieu du repas de midi, eut son petit effet : « Yahouu ! » s’écrièrent ses camarades.
On était à moins d’une semaine du début de la Néféri Expo (énorme convention qui chamboulait la citadelle pendant 5 jours pleins) et la troupe commençait à s’inquiéter de l’avancement de leurs parures, dont la confectionneuse avait décidé de ne pas parler avant qu’elles ne soient achevées. C’est donc avec joie qu’ils se rendirent tous ensemble chez Mélanie après la fin des cours pour essayer les costumes.
Il faut préciser qu’à la petite troupe constituée par Calypso, Mélanie, Julien et Dorianne s’était ajouté un cinquième luron, une certaine Ninon, qu’on avait embarquée plus ou moins contre son gré parce qu’elle ressemblait décidément trop à Hanako, l’héroïne de Elfic Demon War II.
Ils furent donc cinq à essayer leurs costumes, mettant sur leur dos des bouts de tissu informes qui ne se mettaient à ressembler à un vêtement qu’une fois enfilés, joignant ensemble des morceaux de cuir qui s’attachaient grâce à d’ingénieux procédés inspirés du fameux système D, et s’équipant enfin de divers chapeaux, capes et épées qui devaient parachever leur magnificence… qui était en effet cultissime.

« Eh ben… fit Calypso en s’adressant à Mélanie. Tu t’es surpassée, ils sont excellents ces costumes ! »

Tout le monde approuva. On proposa même de participer au concours de cosplay du Vendredi, mais l’on renonça vite à l’idée étant donnée la présence de Seth (qu’il fallait déjà convaincre de venir tout court, alors participer au concours…)

« Bon ! » fit Dorianne, reprenant son rôle de superviseur et se tournant vers Calypso pour lui désigner le costume resté sur le canapé : « Maintenant… Il ne te reste plus qu’à convaincre Seth de porter ça ! :3 »

Tout le monde pouffa. Calypso, elle, affichait une expression mi-amusée, mi dubitative.

« Eh ben, ça va pas être de la tarte…! :’) »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Graham

Calypso O'Graham


Messages : 512
Date d'inscription : 13/05/2010


Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Bon
Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Elfic Demon War Empty
MessageSujet: Re: Elfic Demon War   Elfic Demon War EmptyLun 9 Aoû - 1:28

Et puis il y eut l’épisode ‘Seth bourré’ (voir Anarchy Empire – L’Âge des alcoolos).
Ça, elle ne s’y était pas attendue. Pas du tout, du tout, du tout. Et elle aurait préféré s’en passer, d’ailleurs. Mais c’était comme ça. Il avait ses faiblesses…beaucoup de faiblesses. Il lui avait paru si sûr de lui au début, quand il était son prof, puis quand il l’avait invitée la première fois, puis quand il l’avait embrassée, la plaquant contre le mur si fort qu’elle en avait perdu le souffle… Et puis, et puis, et puis…
Et puis elle l’avait découvert, peu à peu. Certainement sans qu’il le veuille, lui qui pourtant aimer contrôler son image – comme à la fac, où il s’appliquait à ressembler à…un prof de maths ; alors qu’il était un mathématicien geek à moitié dépressif.
Elle ne comptait plus les petits défauts qui la faisaient sourire, elle ne comptait plus les heures à l’écouter parler de maths alors qu’elle ne comprenait qu’un dixième de ce qu’il racontait (quoiqu’un dixième c’était déjà bien, vu le niveau), elle ne comptait pas non plus le nombre de fois où il avait dû s’éclipser pour le boulot, tel Superman menant une double vie.
Une double vie… L’hypothèse était de moins en moins rocambolesque. Il y avait cette affaire Irina Fabre, dont il avait été innocenté. Ce genre d’affaires où chacun rejetait la faute sur l’autre était courant à Consortium, mais tout de même… Et puis il y avait le flingue que Zack avait trouvé dans son sac. Encore une fois, presque tout le monde en avait un à Consortium…mais tout de même.

« Hey. »

La fenêtre msn s’était ouverte sans prévenir.

Elfic Demon War Calyps10

Elfic Demon War Calyps11

Elfic Demon War Calyps12

...
Elle n’avait pas tort.
L’apparition de Seth en mode complètement déchiré lui avait certes déplu, mais elle lui fournissait un excellent moyen de pression pour la Néféri Expo : il devait se racheter, il devait faire quelque chose pour lui faire plaisir et faire oublier qu’il avait agi comme un crétin…il serait donc vulnérable, et d’autant plus facile à convaincre pour la journée cosplay…
Le piège se resserrait inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfic Demon War Empty
MessageSujet: Re: Elfic Demon War   Elfic Demon War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfic Demon War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Cyberpolis - La Citadelle :: Institute district-
Sauter vers: