|
Auteur | Message |
---|
Ezechiël Excaster
Age du Personnage : Vingt deux ans. Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
| Sujet: The Excaster. The One. Dim 27 Sep - 20:09 | |
| Bon, bah je vous montrerai les conneries que je ferais à propos de l'autre, là. Donc déjà. Voila ! |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Dim 27 Sep - 21:45 | |
| Hum sexay Euwé y'a du progrès niveau dessin de monsieur *3* Il a bien évolué depuis le 1er jet et puis tu gères le taf à la tablette comme ça x)
* il est un peu bridé en fait Z o___o *
( en tout cas j'aime trop sa tenue sur le CS x) ) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 28 Sep - 7:35 | |
| *_* très mignon, j'aime bien sa pose lascive xD |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 28 Sep - 12:34 | |
| Hum you touch my tralala 8D
My dingdingdong |
|
| |
Ezechiël Excaster
Age du Personnage : Vingt deux ans. Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Alchimiste- Philosophe.
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 28 Sep - 18:38 | |
| Merci les gens Ouais je m'entraine quelques peu sur le body masculin. Je regarde des hommes nus, tout ça. Ambre, Ezechiel n'est ni Emmanuel Chain... Et encore MOINS Gunther. (xD) |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 28 Sep - 20:09 | |
| maiiiiiiiiiiiis tu m'as pourri mon groove |
|
| |
Ezechiël Excaster
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 28 Sep - 21:22 | |
| Cesse de citer Kuzco aussi.
( ... cadeau d'anniversaire de moi à moi! ... Comment me remercier !? ) |
|
| |
Ezechiël Excaster
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Dim 4 Oct - 20:13 | |
| Une esmeralde. Histoire de. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Dim 4 Oct - 20:41 | |
| j'aime... elle a vraiment l'expression qui lui convient en tant que....folle...c'est très perturbant
très joli en tout cas, bravo *s'incline* |
|
| |
Argana Shester
Age du Personnage : 27 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Mage - élémentaliste d'air
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Dim 4 Oct - 21:24 | |
| Elle est très belle ... Et flippante à la fois ... Mais d'une beauté particulière .... Mais quand même ....très troublante -___- paradoxale quoi |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 5 Oct - 8:22 | |
| Han Drake n'irait jamais séduire une femme aussi flippante Oo XD *fuit* *revient* non sérieux elle est très belle, d'une beauté sombre et fatale je dirais ^^ |
|
| |
Ezechiël Excaster
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 5 Oct - 9:48 | |
| Euh.. ben .. Merci. Je note les deux chochottes du fond de la salle, quand à celui à la libido exacerbée, vaudrait mieux pas qu'il tente avec esmeralde. xD |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: The Excaster. The One. Lun 5 Oct - 10:57 | |
| Hum elle fait flipper ouais 8D Avec son maquillage noir et son nyeux flamboyant...Z aurait limite l'air sympathique et amen à côté XD, elle est vampiresque. J'aime beaucoup la colo de la peau au passage <-< c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: The Excaster. The One. | |
| |
|
| |
|