|
Auteur | Message |
---|
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Aaraon et JLaw *w* Jeu 1 Oct - 20:58 | |
| Nyop Un tit Aaraon à 15 piges en costume tradi Octantin Pi un vague portrait |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Jeu 1 Oct - 22:34 | |
| han! il est trop classe en octantin...*3* faudrait faire une illus' de lui et yhuk, tous les deux en costumes traditionnels...folklo-powa! x)
et puis le portrait...tu sais déjà je je kiff ^^ le bas du visage est certes un peu moins bien réussi, mais ça reste très classe....
j'veux encore du aaraon! <33
*tin jreste bloquée sur le aaraon à 15ans...ça mériterait pas une colo cette petite chose ? °w° * |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Jeu 1 Oct - 22:54 | |
| J'suis amoureuse |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Ven 2 Oct - 7:49 | |
| XD Ambre la fangirl... *fuit*
*revient*
Han moi aussi j'suis amoureuse *-* le costume est vraiment magnifique, comme toujours chez toi sempaï, et puis le portrait bah trop beau quoi XD (Aaraon... le mage top-model !) |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Ven 2 Oct - 9:06 | |
| Dégage Flow, Aaraon et Seth sont à moi d'ailleurs...
8D |
|
| |
Amon Nécris
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Thaumaturge
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Lun 5 Oct - 22:55 | |
| yeah mega classe Aaraon! *o* plus que sur OS |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Mer 10 Fév - 21:43 | |
| Marchi *w* * ouais plus classe que l'homme bronzé à plumes de OS c'était pas dur :"D * Juste pour pourrir la galerie de A avec un Seth: Et pis A |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Mer 10 Fév - 21:59 | |
| tu pourrie pas, roh moi aussi je veux des feutres gris c'est beau (Aaraon, a quand le calbut baissé ? :3 *fuit*) |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Mer 10 Fév - 22:23 | |
| oh voui, c'est cool l'effet feutres gris *_* notamment pour les cheveux x)
par contre j'ai comme la sensation que le chara de Seth est en train de se re-barrer en vrille x'D à moins que ce soit un effet de la technique utilisée...
en tout cas il a toujours l'air psychopathe : c'est bien lui !
*graou aaraon, let's play lowell's new game cile/* <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Mer 10 Fév - 22:34 | |
| Flow>> marchi :3 ( jsais pas faut demander à Amby <3)
Zack>> xD naaaan pas Lowell! Aaraon tient à ses fesses :") Et euh XD tu veux dire quoi par 're-barrer en vrille" ? :") Genre il se re-version-un-ise? Disons que dès qu'il est pas en mode nice and cleaver la version OS remonte à la surface x"D... mais bon, il reste bridé elfique tfaçon...
( la vérité sur Seth la gothpouf) |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Jeu 11 Fév - 10:33 | |
| (Avec Ambre il a tout le temps le calbut baissé... Elle dit que c'est un peu fatiguant d'ailleurs à force... <3 *Non pas ce soir, j'ai mal à la tête...non... j'ai dis non...non mais Aaraon je...maieuh* voilà XD) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Jeu 11 Fév - 14:31 | |
| Seth aurait presque l'air sympa sur la pose où il tient le flingue en souriant O_o C'est pas lui ça ! il est où mon boss sadique et méchant ! lançant des piques a tout va et s'exitant sur une alchimiste au caractère de chien ! Il est où ? gardez le je vous en prie T_T
*fuis et reviens*
Sinon ça déchire comme d'hab hein .. on change pas la routine habituelle XD |
|
| |
Ambre Sevastianev
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Jeu 11 Fév - 17:13 | |
| J'ai PAS un caractère de chien CONNARD !!!
*Putain il fait peur là, il est pas hot du coup vu sa gueule* |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* Ven 12 Fév - 23:54 | |
| - Citation :
- J'ai PAS un caractère de chien CONNARD !!!
Qu'est-ce que je disais ... kékékéké Certes il fait peur .. aussi .. heureux ... c'est pas normale ... |
|
| |
| Sujet: Re: Aaraon et JLaw *w* | |
| |
|
| |
|