| Réactions au Background Participatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Réactions au Background Participatif Ven 13 Nov - 17:27 | |
| Ici, vous pourrez commenter tout ce qui se trouve dans le background créé par les joueurs (c'est-à-dire par vous-mêmes et vos petits camardes :3) : bestiaire, définitions du lexique, textes des bibliothèques, etc.
have fun ; ) |
|
| |
Magister
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 15:58 | |
| Phaera a écrit, en réaction à "PJS/Tuberculose CIV" : - Citation :
Hu ! c'est compliquer tout ça Oo
En moins technique ça donne ?
Et donc Phae et Diane peuvent être atteinte ? (comme il y en a une qui boit comme un trou et l'autre qui mange un jour sur trois...)
Bref j'ai pas envi qu'elles finissent comme Seth x') **merci de ne pas poster vos réactions directement dans le background x)** |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 16:04 | |
| "Le staphylocoque est présent chez environ 5% de la population cyber et 15% de la population technologue. On considère que moins de 0,3% de des individus infectés sont susceptibles de développer un jour la maladie. "
>j'suis nulle en maths mais j'pense que phae et diane (aaah elle a mon nom!?!) seraient vraiment pas chanceuses si elles l'avaient xD *à la limite porteur sain, mais y'a que Seth pour développer vraiment un truc aussi merdique x'p* |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 17:39 | |
| Euh... potentiellement elles peuvent... statistiquement y'a peu de chance x"D
en vulgarisé ça donne: - non ce n'est pas la tuberculose, mais ça y ressemble - un certain nombre de gens portent ce staphylocoque en eux, mais il est inoffensif...comme le sont nos staphylo dorés - un (très) faible pourcentage de personnes fragilisées et porteuses de ce microbe peuvent voir leurs défenses immunitaires dépassées par ce microbe.... ils développent alors la PJS. - La PJS est incurable...donc mortelle à long terme XD |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 18:50 | |
| Han merci :3
Et désolé d'avoir poster au mauvais endroit *me frapper pas T_T* |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 19:05 | |
| WOW... euh c'est euh... ça fait peur XD en tout cas bravo pour toute la technicité de l'explication, on a l'impression que cette maladie existe vraiment (bon ok on a la tuberculose mais c'est apparemment un dérivé donc euh voilà)
C'est cool pour Seth, il se verra jamais avec une gueule de vieux dans la glace XD |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 20:16 | |
| - Citation :
- C'est cool pour Seth, il se verra jamais avec une gueule de vieux dans la glace XD
c'est quoi cette remarque cynico-louche ?! xD |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 20:30 | |
| ben si il doit mourir à 35-40 ans... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Jeu 1 Avr - 20:38 | |
| nan mais je sais bien x') mais c'est bizarre de dire "c'est cool pour lui!" alors qu'il va crever avant quarante ans xD |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Ven 2 Avr - 8:44 | |
| marde, j'aurais du faire dire ça à Ferial, parce que là ça aurait été plus vrai encore, dit de sa bouche xD |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 29 Aoû - 10:36 | |
| Ptain, le background des entités ! Tu t'es fait chier hein... Mais faut avouer que c'est intéressant comme concept, et pis l'histoire claque, le ton est très biblique.
|
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 29 Aoû - 13:27 | |
| N'ayant pas lu la bible j'ai pas vraiment de comparaison... Moi ça me fait plutôt penser au silmarillon de Tolkien ^^ Sinon c'est plutôt sympa, même si j'ai pas compris la nature exacte des entités... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 29 Aoû - 15:00 | |
| T'as pas tort, le silmarillion est dans le même genre aussi... |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Ven 17 Sep - 0:21 | |
| Les entités sont des sortes d'esprit magique qui voyage de corp en corp (un peu style fantôme, goaould et autre chose du genre)
Sinon j'ai jamais lu tolkien il faudrait que je vois ça ^^
Merci
edit :
J'aime beaucoup les farfadet x') J'atends de voir ce que ça donne ^^
(encore des fouteurs de merde ! comme si il n'y en avait pas asser à BA --->[]) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Sam 2 Oct - 13:27 | |
| Après actualisation de la carte des membres : gahhh ! c'est quoi tous ces nouveaux territoires sans les noms ? Et pis c'est la NSR qui est partie à la conquête du monde ? |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Sam 2 Oct - 13:42 | |
| je me suis dit tout pareil |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Sam 2 Oct - 19:01 | |
| oui désolée, la légende n'est point à jour !
et les territoires rouges sont des colonies ou alliés cocommunistes du septentrion (une sorte de bloc soviet à la sauce blend awake) > en fait ce sont des zones d'influence, mais si quelqu'un a des idées pour développer concrètement les pays qui sont sur ces zones, c'est possible (à discuter avec Seth). C'est comme pour l'EUCY en fait, qui recouvre des zones très diverses dont on peut dvlper l'histoire pré-eucy et présente (exemple : le royaume de Nguyen). |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 3 Oct - 12:40 | |
| (Je déplace mon post flooduleux. J'évite de tâcher les belles fiches. ^^')
Les Nguyen domineront le monde haha !!
Vous ne devinez pas le pourquoi du pourquoi...
*fuit* +++
>> J'aime ce background ça sent la poudre à canon. <3 |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Lun 4 Oct - 12:55 | |
| |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Sam 5 Fév - 14:51 | |
| Je voulais juste féliciter mon co-MJ Magister, parce que le résumé du bordel du SeaForce est classieux! |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 6 Fév - 9:57 | |
| Moi je dis pareil pour l'overclassitude sur Holsten Street ! Le meilleur c'est les petites info en bas avec Théobald et Trevor, on s'y croit tellement XD. Youp, Dreidven, star internationale ! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 6 Fév - 21:51 | |
| Ptain, j'avoue, Diane, c'est superbe ! Le coup des images télé est méta-classe et la situation efficacement résumée.
On va bien s'amuser avec misha... |
|
| |
Zack O'Graham
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Sam 26 Fév - 16:42 | |
| manu, comme dit sur msn : j'aime beaucoup ton texte sur Azura! L'ambiance est posée, bien abordée, et le mystère final donne l'eau à la bouche...c'est classieux, ça m'a juste donné envie de faire un fanzine BA en fait xD
((enfin pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour maiiis qui sait? one day maybe)) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 27 Fév - 13:08 | |
| Je plussoie à mort...
Moi ça m'a donné la motiv pour sortir mes persos anti-entités 8D! |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif Dim 27 Fév - 19:19 | |
| Merci :3
Oue ! sort les parceque le pélerinage de mlle Isha risque d'être vraiment trop facile avec ses deux garde du corp ^^ (surtout si elle commence à obtenir un certains nombre d'invoc) |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions au Background Participatif | |
| |
|
| |
| Réactions au Background Participatif | |
|