Nom : Inconnu
Prénom : Himitsu
Age: 42
Sexe : Féminin
Date de naissance : 8 avril 213
Nom : Holkaìn
Prénom : Armando
Age: 52
Sexe : Masculin
Date de naissance : 23 février 205
Nation d'origine: Magisteria
Caste : Mage
Classe : Faible pouvoir de thaumaturge pour Armando, Himitsu quand à elle, est élémentaliste d’eau.
Lieu de résidence : Ancyre (Magisteria) et un peu partout pour Armando.
Métier / Rang Social :
Himitsu : Péripatéticienne.
Armando : Voleur, pirate, voyou, délinquant, trafiquant et revendeur en puissance. Bref tout ce qui peut se rapprocher d’une activité louche, illégale et lucrative pour lui.
Autant dire que l’un comme l’autre sont au bas de l’échelle sociale et ne sont pas près de la grimper.
Description physique :
Elle est petite (1m60), bien foutue. De longs cheveux rouges cascadant dans son dos, le plus souvent nattés, de charmants yeux noirs en amandes qui captivent le regard des hommes, des jambes fines et des rondeurs. Tout ce qu’il faut, là où il faut pour pratiquer son métier sans se donner trop de mal.
Il est plutôt petit pour un homme (1m72), avec des cheveux brun, coupés courts et arrangés entre le ‘en brosse’ et le ‘en bataille’ qui lui donnent un air pseudo machiste-viril. Une allure de beau gosse et un sourire charmeur, une peau matifiée par le soleil et des muscles apportés par la vie et le ‘travail’ en mer. Des yeux bleus foncés capables de vous clouer sur place, comme si il pouvait vous transformer en statue de glace.
Description psychologique / caractère :
Himitsu : D’un naturel doux et aimable, elle peu être parfois hautaine avec les clients de l’établissement. D’apparence fragile, on pourrait penser qu’Himitsu n’est qu’une fille de joie sans cervelle qui n’a trouvé que son corps à vendre pour gagner sa vie. En fait, non. Elle n’est ni idiote ni dupe de sa condition exécrable. Elle a une forte personnalité et réagit au quart de tour (Sasarei tient d’elle xD). Néanmoins, elle est juste et sait se maîtriser, voire se retenir. C’est un peu elle qui protège les filles de toutes les violences que pourraient leurs infliger les clients si elle n’était pas là.
Armando : Pilleur, dragueur, voleur, ambitieux, avare, narcissique et sans pitié. Voilà comment l’on peut décrire Armando Holkaìn. Un ego démesuré et des ambitions à la hauteur de son ego. Bref un type dangereux mais qui n’a ni les moyens, ni le pouvoir de réaliser ses ambitions. Thaumaturge pitoyable, grosse brute, qui sait parfaitement se battre avec un grand nombre d’armes mais ne possède aucune organisation méthodique, préférant le gros bordel tactique et la technique du ‘on fonce dans le tas et pas de quartiers’. Avec son équipage, ils attaquent tout ce qui leur tombe sous la main, ou presque, néanmoins, il a une nette préférence pour le pillage de navires marchands alchimistes, lesquels transportent souvent des articles de valeur.
Pour résumer c’est une petite frappe qui rêve d’être le parrain de la mafia, le plus gros caïd du monde avec de l’or plein les tiroirs et de charmantes greluches lascives à ses pieds.
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Himitsu sait se battre (en tout cas assez pour rosser les clients malintentionnés et les bandits de grand chemin) doublé d’une forte personnalité et d’une grande gueule propice à calmer n’importe qui et à intimider ou persuader ses interlocuteurs en un rien de temps. Elémentaliste d’eau aux pouvoirs dans la moyenne sans plus. Elle a une volonté à toute épreuve et il est extrêmement difficile de la faire céder psychologiquement. Elle court vite. Elle est totalement désabusée de devoir offrir son corps au premier venu, mais elle a parfaitement intégré qu’elle ne sortirait jamais du bordel. Petite, sans le sou presque tout le temps (parce que la prostitution ça paye pas tant que ça dans un petit village paumé) et analphabète. Même si elle aurait voulu apprendre à écrire et se cultiver. Elle sera impuissante contre un véritable adversaire tout en s’obstinant à faire face.
Armando est aussi doué pour la piraterie que pour se faire des ennemis. Véritable Don Juan, il a séduit toutes les sortes de filles de tous pays et il ne compte plus le nombre d’hommes (maris, amants, fiancés…) qui veulent sa mort. A côté de ça il n’est pas très apprécié de ses pairs, excepté son équipage en qui il a toute confiance. Il sait lire et écrire.
HistoireHimitsu est le fruit d’une union interdite entre un jeune noble et une de ses servantes (née en Magisteria de parents immigrés de Nefer-Sund). Agés de 17 et 15 ans, Natacha et Mickaël étaient fous amoureux et se voyaient en secret, dans la crainte d’être découvert par les parents du garçon ou le personnel de la maison. Lorsque Nat tomba enceinte un an après le début de leur relation (autant dire qu’avant ils avaient eu beaucoup de chance vu que leurs rapports étaient tout sauf chastes), Mickaël voulu l’épouser et en fit l’annonce à ses parents. Lesquels jetèrent immédiatement la jeune servante à la porte de leur domaine avec ordre de ne plus jamais revenir sous peine de mort. Ils cloitrèrent ensuite leur fils, le remirent sévèrement sur le ‘droit’ chemin et le forcèrent à épouser une écervelée noble elle aussi, d’un comté voisin. Natacha quant à elle, trouva une place de serveuse dans un tripot miteux, jusqu’à son accouchement (lorsque son état physique ne lui permit plus de travailler son patron la vira). Heureusement elle avait récolté assez d’argent pour se procurer les services d’une vieille sage femme qui l’aida à mettre au monde une petite fille qu’elle baptisa Himitsu (Secret) dans sa langue natale. Après l’accouchement, elle ne trouva personne pour l’engager et fût recueillie par la patronne d’un bordel qui lui donna un an pour s’habituer avant de rejoindre les autres filles au travail. Et puis, un jour on la retrouva morte dans une des chambre sans que personne sache jamais si un client l’avait tuée ou si elle avait mis fin à sa vie pour ne plus se prostituer. Himitsu avait à peine trois ans. Elle fût élevée un peu par toutes les filles et ne quitta jamais le bordel où elle travaille désormais. C’est là qu’elle rencontra Armando.
Armando est initialement un fils à papa (Oo). Et oui, un fils d’un petit seigneur noble bien propre sur lui, avec une femme docile et aimante. Bref des nobles quoi. Aimé, choyé, comblé, chouchouté dès sa naissance, l’héritier Holkaìn était bien sûr destiné à reprendre le ‘ fief ’ de papa, épouser une jeune fille bien née (si possible dotée d’une dot alléchante) et pourquoi pas agrandir de temps en temps son ‘territoire’ de chasse en guerroyant pour ajouter un ou deux villages à son influence. Et le petit s’appliqua dans son jeune âge à répondre aux attentes utopiques de papa. Malheureusement dès l’adolescence venue, tout tomba à l’eau, pour ainsi dire x). Torturant son précepteur, séchant les cours, draguant les filles, couchant même avec toutes celles qu’il réussissait à convaincre, se délassant largement à l’aide de boissons alcoolisées,…et j’en passe, bref tout était bon pour narguer et faire enrager papa qui s’enlisait de plus en plus en essayant de réparer ou de dissimuler toutes ses conneries. Et puis il y eu la mer, à 17 ans il la vit pour la première fois. Son père l’avait emmené dans une ville côtière avec lui pour un voyage d’affaires. Il s’était éclipsé et avait mis les voiles discrètement à bord d’un navire magnifique qui l’avait laissé bouche bée lorsqu’il l’avait vu du quai. Ses parents ne le revirent jamais, et le crurent mort, assassiné par un quelconque bandit. Et lui, avait ce qu’il voulait, la mer, le vent et la liberté. Ses idéaux ont un peu (beaucoup) changés depuis. Il a grandit, forcît, pas vraiment mûri et embrassé la voie de la piraterie.
Relations avec le PJ: C’est la maman adorée de Sasarei. Et son père détesté.
Character Sheet [Faut me dire si les histoires des deux persos sont plausibles parce que j'ai pas revérifié le background, diane j'attend ton verdict ^^]