| J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Mer 9 Déc - 20:35 | |
| Wéeuh, va lire les fiches si t'as le courage, même si les noms et les tronches sont à peu près les mêmes, c'est rien à voir ! |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Mer 9 Déc - 21:35 | |
| Kedran restez sur la touche ? tu as vu ça ou ? Luth et Kedran niveau charisme c'est comme comparé une serpillere et une star de cinema super beau gosse ! |
|
| |
Héloïse De Monceny
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 18 Mar - 14:56 | |
| C'est mouah ! Donc wala tout le monde est au courant comme ça ... Bref si vous envoyez des MP c'est que sur phae ^^ Comment ça encore un perso féminin ? et non ça sera pas une aguicheuse (enfin elles ont tendance a toute finir comme ça avec moi...) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 18 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 18 Mar - 20:36 | |
| Reuh !
Mouhahaha le sein vaincra !! |
|
| |
Guurk Haan
Age du Personnage : ?? Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Pirate - gladiateur et autre métier ou il faut taper sur les gens
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 14 Mai - 17:19 | |
| C'est encore mouah ! Donc un nouveau reroll, je compte stopper la sinon je vais pas pouvoir gérer tout mes rp ^^'
OMG ! un homme ! Oo (non je ne suis pas malade ...) |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Dim 5 Sep - 17:01 | |
| Et voue le clan s'agrandit, on va commencer à manquer de place et il va falloir déménager ...
Bréfouille je vais écrire la fifiche |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 12:44 | |
| Hop encore une nouvelle, c'est fou ce qu'elle a pondu cette Leo-Leo, bref elle sera différente des autres sa fiche et toujours en WIP et j'ai mal écrit le pseudo parceque je peux pas voir l'écran quand j'écris (je suis en ce moment très limiter au niveau de la nuque) donc en fait c'est Trisstee ^^
'Fin voila ca sera la mercenaire de Vassi sauf si il y a un changement depuis.
Dernière édition par tristree.A Xarran le Jeu 1 Déc - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 13:13 | |
| Nan mais XDDDD En tout cas chez Leonna le tabac n'atteind pas son taux de fertilité la vache XD
J'ai hâte de la voir !!! (Un collègue à kéké !!!) |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 13:22 | |
| Yeeeaaaaah UNE Mercenaire !! Encore plus de nanas au pouvoir ^^ Ça me tarde de voir sa frimousse !! |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 17:00 | |
| Bah Leo a fait 7 enfants et que des filles ^^ Donc niveau féconditer héritier tout ça elle a remplis son role hein ^^ (sachant que ceux qui gouverne chez les elfes noir ce sont les femme)
J'espère que j'aurais finit le backgroung ce soir. |
|
| |
Evelle Darling
Age du Personnage : Alignement: Classe - Fonction:
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 17:30 | |
| He beh comment s'assurer que le clan A.Xarran reste de ceux qui ont du pouvoir hein XD GG Leona ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Jeu 1 Déc - 18:08 | |
| Ca y est, je veux être une elfe noire =P |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 2 Déc - 8:32 | |
| Hum... je suppose que vous vous êtes arrangés avant... Mais doucement sur le monopole Xarran...
(il aurait été plus judicieux de jouer une elfe noir d'une autre famille...) |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 2 Déc - 12:17 | |
| effectivement oui, mais c'est surtout au niveau du lien avec Vassi sauf si ce dernier traite avec d'autre clan ?
Mais oue vue le but du personnage ça peut-être interressant de voir un autre point de vue que celui des Xa' jvais y réfléchir. |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 2 Déc - 12:59 | |
| Hum
Moi je me demande surtout ce que toutes les Xarran viennent foutre à Rane Harbor qui n'est pas du tout leur pays d'origine ! x')
bref, curieuse quand même de voir ça /o/ |
|
| |
Technocrate
Age du Personnage : Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: MJ
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 2 Déc - 23:16 | |
| Aucun soucis Manu, j'avais lu rapidement et le poste et cru que Djazz voulait jouer une Xa *fatigue, quand tu nous tiens*! Donc pad de pb pour la suite! Concernant Vassi, si elle est recommandée par Leo, que ce soit sa fille ou pas, il voit pas d'objection à bosser avec.
|
|
| |
Daphné.A Xarran
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Ven 2 Déc - 23:19 | |
| Non non c'est plus complexe, disons que Vassi pourrait y trouver un avantage c'est une des raisons pour lesquels je voulais en parler avec toi mais je proposerais ça directement dans sa fiche et nous verrons (sauf si t'as le temps un de ces jours)
Concernant Trisstee son rapport avec RH est que c'est qu'elle la seul terre ou elle peut se fondre dans la masse, qu'elle connait et ou Leo ne peut pas avoir de poids politique comparer à Ystovaria.
|
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Lun 5 Déc - 10:11 | |
| Ben j'aime bien la fiche de Trisstee pour l'instant ! Mais donc elle pèse 300kg et elle bouge comme si elle en faisait 65 ? Quand elle marche ou qu'elle court elle est plus lente ou pas ? |
|
| |
Trisstee.A Xarran
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) Lun 5 Déc - 13:11 | |
| Non tout est gérer par les muscle artificiel qui ont un force énorme. Par contre suivant le terrain son poids peut poser des problème, genre elle peut pas s’asseoir sur certaine chaise, elle peut passer a travers les vieux parquet et elle porte pas de talon (oui pour une Xa' c'est dur :p)
D’ailleurs quand est-ce que tu peux aller sur msn ? Pour que je vois 2 ou 3 truc avec toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) | |
| |
|
| |
| J'me présente je m'apelle henri ... (ok --->[]) | |
|