| Encore un nouveau qui se présente | |
|
Auteur | Message |
---|
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 15:13 | |
| Votre âge : 18 berges Homme ? Femme ? Les deux ? : Mâle uniquement Votre activité en général : Glandeur en général qui entre en Histoire Votre caractère : Provocateur, plutôt bon camarade, sarcastique Vos passions : Musique(Black Metal, Heavy Metal, Rock'n'Roll, Rock, Blues et bien d'autres), Histoire, politique(mais je vous ferai pas chier, promis), Star Wars(eh oui, je sais...), Moi Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant sur l'Antre du RP Comment le trouvez-vous ? : Bien pensé et original, avec une esthétique plus qu'acceptable |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 17:41 | |
| Bienvenu à toi le Nerd Métaleux. je viens d'écrire un post un peu plus long pour te souhaiter la bienvenu mais ça a pas marcher / fail Donc je vais la faire cour cette fois : Bienvenu , en espérant que tu t'y plaise ( pas de raison pous le contraire) et si t'as un souci , n'hésite pas :3
Sinon je joue aussi Argana et Araaël, histoire que tu t'y perde pas. |
|
| |
Iladryel Rezzian
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue/Musicien
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 17:44 | |
| Merci Et je pense à un truc, là... Comment ça, "Nerd Métalleux"??? ^^ |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:00 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! \o/ J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ; moi je m'en vais lire ta fiche de suite!
Je suis un des admins du forum, Magister (je m'occupe donc des mages) et je joue plusieurs persos : Zack, Calypso et Ash O'Graham (tous frères et soeurs), Maxine Okland, Halil Hadi et Isabelle Svensson, et Yhuk'ta Shwarin.
**oui, ici on a tous plein de persos! x')** |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:10 | |
| Hello et bienvenue !
Arf, yé soui doublé ! Moi qui allait dire que les admins n'étaient pas là, je me trouve confrontée à leur omniscience, fichtre !
Moi c'est aussi Dreïdven Arescorp. |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:16 | |
| Punaise, y a combien de persos inscrits sur ce forum et combien d'utilisateurs irl? Oo
XD |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:26 | |
| Salut toi!
Oh ben faut dire que ceux qui jouent qu'un seul persos se comptent sur les doigts d'une main ^^ les autres ont de deux à six ou sept persos (c'est vrai que ça fait peur, mais tu verras, tu t'y feras et puis on arrive à reconnaître à la manière d'écrire à force xD) Moi c'est Sasarei, juste Sasarei, je fais partie des rares qui se contentent d'un perso x) bienvenue à toi! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:33 | |
| y'a une grosse vingtaine de joueurs IRL je dirais x) |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 18:38 | |
| Hello jeune nouveau, bienvenue en ce lieu de folie... mouhahahaha moi c'est aussi Drake Calahaan, Jayke Moireathan, Pétroline Herriot, Ferial Grindwell, Kendan Lestrez'ia... mais j'aimerais en avoir plus encore ! x3
Bref... amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 19:12 | |
| Et oui, en ce lieu de reroll et de multiplication schizophrénique, les joueurs simples se font rares ! Moi, c'est Hivrenuit, Jack, Artipida et Charles (ainsi que Titi & Pompon, mais eux c'est spécial)
Bienvenue de leur part à tous ! |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 20:34 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAIS
Encore un Tech!!! Vous pouvez pas test les bouseux et les touilleurs de soupe 8D mouhahaha!
Bienvenue à toi homme de l'espace! Je suis Seth, Vassili, Alecsei, Lawrence, Aaraon, Esteban et aussi l'administrateur des Technopolitains qui ne saurait tarder à aller lire ta fiche x)!
(et sinon le rerole max ici c'est 6 personnages non? bande de noob... on prépare nos futures occupations sur les bancs de la fac! XD )
L'Histoire et StarWars...c'est déjà deux bons points =p |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 23:08 | |
| Merci, pour les deux bons points.
Et effectivement, ça grouille d'utilisateurs à multiples persos, ici ^^ |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 23:30 | |
| Je plussois l'Histoire et Starwars, et j'ajoute la musique ! |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Ven 27 Aoû - 23:36 | |
| Ah, et désolé si je parais impatient, mais est ce qu'il y a un admin qui peut pourrait lire ma présentation de perso, svp?? |
|
| |
Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 0:14 | |
| Patience, elles n'ont pas beaucoup d'accès internet ces temps-ci ! Il faudra peut-être attendre quelques jours.
En attendant tu peux lire les rp, et réfléchir avec qui tu voudrais jouer... |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 1:01 | |
| Yep Enfin, là pour l'instant, je vais me pieuter, surtout moi XD |
|
| |
Léodagan De Tigris
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 1:10 | |
| Mon dieu non ne fait pas ça ! Se planter un pieu dans le corps doit être horriblement difficile (et douloureux !). Bon, je ferais peut-être mieux d'y aller aussi... ... |
|
| |
Iladryel Rezzian
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 1:18 | |
| Bah en fait non, je reste éveillé, une bonne douche, y a que ça de vrai |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 2:52 | |
| |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Sam 28 Aoû - 14:51 | |
| Ouais encore un insomniaque \o/ |
|
| |
Holynn Harveston
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente Dim 29 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenuew ! =D
C'est Holynn Harveston et Louison d'Haut-Larosée. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau qui se présente | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau qui se présente | |
|