Age du Personnage : 21 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue - Etudiant en zoologie
Sujet: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 22:23
Bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir vu l'heure)
A force d'entendre parler de vos histoires trépidantes tous les jours (et on ne m'a pourtant pas corrompu à coups de "Allez, viens !"), j'ai pris la décision de me joindre à vous
Votre âge : J’ai 20ans (21 début janvier).
Homme ? Femme ? Les deux ? : Un Homme bien sur, un vrai (hum…) enfin même si je conçois qu’on a tous notre part de féminité..
Votre activité en général : Je sors d’un DUT en Génie Biologique et je suis maintenant à la fac, toujours dans la branche de la bio’ ! Mais bien sûr quand on est étudiant on n’a de place pour rien d’autre que le travail, n’est-ce-pas ? Bon..ok.. je l’avoue il m’arrrive parfois de geeker et de passer de longues heures le soir sur skype en compagnie de personnes névrosées parlant de choses plus ou moins douteuses (je ne vise personne).
Votre caractère : Gentil, rêveur (un peu long à la détente parfois), un soupçon maniaque (mais pas névrosé non plus hein, j’aime bien mettre des majuscules et des points, et surtout quand les gens n’écrivent pas comme des handicapés, après mes yeux saignent et c’est désagréable..). Ah oui, et autiste à mes heures perdues.
Vos passions : Les minéraux, les nanimaux (oui c’est niais et digne d’un enfant de 8 ans , et alors ?!), les jeux et bouquins portant sur l’heroic-fantasy.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à un certaine jeune fille que vous connaissez certainement !
Comment le trouvez-vous ? Super grand et très bien présenté et organisé
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 22:28
Bienvenue mon cher ami ...
Je tiens à te dire que :
1.
Citation :
enfin même si je conçois qu’on a tous notre part de féminité..
Tout est dit.
2.
Citation :
passer de longues heures le soir sur skype en compagnie de personnes névrosées parlant de choses plus ou moins douteuses (je ne vise personne).
Je t'emmerde petit con
3.
Citation :
(un peu long à la détente parfois)
Souvent en fait !
4.
Citation :
Vos passions
T'as oublié les Pokémons !
Sinon, j'espère que tu te plairas à Blend Awake et que ton personnage rencontre le miens dans les plus belles règles de l'art ... ! 8D
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 23:18
Ou alors...
on peut rentrer dans Stalys... O______O
Ah oui j'avais oublié de préciser que je joue Greta de l'Hesperanz et Djazz Dickinson =P
sur ce... *fuit le plus loin possible*
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 23:37
omondieu un faceux qui essaye de faire genre qu'il a du boulot! XD
Hey mais DUT en biologie c'est bon ça! Pratique pour apporter des compléments à Clématis x)! (si tu as un ami en mathématiques complexes au MIT et à qui on pourrait poser des questions de néophyte, je prend)
Et là je me dis que je private joke un peu...
C'était donc toi le gens mystérieux du fanzine mit de côté par Blandine...
Sinon dans la même semaine Nao et Noa...c'est comme Kendan et Kedran!
Donc bienvenue!
Ici je suis également Technocrate, administrateur des technopolitains =D
Ethan Millers
Age du Personnage : 29 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 23:39
=> et Sociopapathounet aussi !
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 23:45
Et Isadora la poule déique, Aaraon le con et Lawrence Wright, Alecsei Volkonsky et Esteban.
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Sam 15 Sep - 23:48
Désolé, ce sera le dernier post de flood amis Admin =D
Mais c'est juste qu'à chaque présentation j'ai l'impression que ...
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 10:33
Invasion de nouveaux ! et en plus des mecs, c'est cool \o/ malgré la part de féminité XD
Bienvenue! Je crois que je vais aimer ton perso parce que rien que la description du physique, j'aime <3 (et en plus un zoologiste ! c'est génial parce qu'il en fallait absolument un!)
Je joue aussi Misha Pavlov, Moera Dreyer, Jayke Moireathan, Pétroline Herriot et Ferial Grindwell. En gros.
Amuse-toi bien parmi nous ! (en fait c'est obligé sinon on te fait la peau, ohohohohho)
Jezekel Fvierzagder
Messages : 51 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Là où on ferme les yeux
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 10:55
Bienvenue à tua !
Moi c'est Stalys (comme le train !) je joue Holynn, Héthékel et Louison.
>> Djazz Ouais on peut même monter le Stalys. *fuis loin*
>> J'avais justement beugué à Nao/Noa je me demandais si c'était la même personne. xD
J'ai hâte de voir la fiche de ton personnage !
+++
Madenn Brunehaube
Age du Personnage : 20 Alignement: Classe - Fonction:
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 11:01
Bienvenu !
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 11:54
Bienvenue !
idem j'ai bugué sur noah/nao XD en plus la description physique pourrait coller... (sauf que noah est la version adulte)
anyway moi je suis Diane, jouant la famille O'Graham (Ash, Calypso, Zack) ainsi que le vieux Yhuk et d'autres encore... accessoirement je suis Magister, admin des mages! ; )
j'espère que tu te plairas ici, bonne lecture des fanzines ! (tu nous diras ce que tu en as pensé, ça nous intéresse ; ) )
Nao Pérégrinn
Messages : 33 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 30 Localisation : France/ Loire-Atlantique
Age du Personnage : 20 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Technologue
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 12:36
Salut Noa ! Moi c'est Nao (oh cette phrase épique^^... ) Welcome ! o/
Sergueï Voronov
Age du Personnage : 48 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Docteur en médecine
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D Dim 16 Sep - 13:27
Coucou! Moi je suis Pierre et je joue Sergueï Voronov, médecin gastronome et cannibale! Soit le bienvenu. *Commande une table pour deux et le plat du jour chez Bocuse*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le petit nouveau *allez, fais pas ton timide* :D