Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour, j'ai fais un attentat. [10 ans auparavant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clematis Oliviari

Clematis Oliviari


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Un jour, j'ai fais un attentat. [10 ans auparavant] Empty
MessageSujet: Un jour, j'ai fais un attentat. [10 ans auparavant]   Un jour, j'ai fais un attentat. [10 ans auparavant] EmptyLun 10 Sep - 21:07

Un jour, j'ai fait un attentat.

J'avais tout prévu pour buter ce connard de PDG de la Biotech Company. Je ne sais pas si mon plan était digne d'un bon film d'action mais ça aurait dû marcher. C'était simple et efficace : faire le coup de la voiture bélier pendant qu'il ferait son discours devant la grande baie-vitrée. Bon, c'était au 74e étage, mais avec une voiture anti-gravitationelle le principe est le même. Donc il suffisait de l'écraser et si je l'avais du premier coup je pouvais même faire plaider l'accident sans avoir à utiliser la masse de 4kg qui traînait sur la plage arrière pour l'achever.

Mais bon, on ne contrôle pas toujours tout les paramètres et le gps a ses limites. Je sais plus si c'était le mauvais étage ou le mauvais immeuble, mais c'était pas ça. Crash. C'était pas le PDG mais c'était quand même des locaux de la Biotech Company. Alors j'ai pris la masse sur la plage arrière et j'ai défoncé les paillasses en céramiques avant de m'attaquer aux spectromètres et autre matos hors de prix. Mon attentat a finit en vandalisme, c'était ridicule, mais j'allais mieux.

Alors j'ai descendu les 74 étages et je suis passée à autre chose. Personne n'a jamais su que la brillante petite Oliviari avait un jour défoncé une fenêtre de la Biotech à coup de parchoc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, j'ai fais un attentat. [10 ans auparavant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Technopolis - Secteur des Technopolitains :: Cyberpolis - La Citadelle :: Institute district-
Sauter vers: