| Un petit rouage parmi l engrenage | |
|
Auteur | Message |
---|
Basile Lerouet
| Sujet: Un petit rouage parmi l engrenage Mar 13 Sep - 19:52 | |
| Votre âge : 25 ans Homme ? Femme ? Les deux ? femme : Votre activité en général : Etudiante en Master d'Histoire et illustratrice-amatrice : je travail en ce moment en tant qu'illustratrice pour le Seaquarium du Grau-Du-Roi. Je suis en couple avec un homme fan de steampunk. Votre caractère : Curieuse, passionnée par ce que j'aime, tout-a-tout Vos passions : l'illustration, le bricolage ( bijoux notament steampunk), la musique je suis violoniste a l'école de musique de ma ville. J'aime aussi écrire, mon Université m'a publié l'un de mes ouvrages pour la jeunesse à 100 exemplaires en attendant que je me trouve une vrai maison d'édition ^^. Comment avez-vous connu ce forum : Par Flo Comment le trouvez-vous ? Bien ficellé et agréable. Exemple de mes créations steampunk : Voilou |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mar 13 Sep - 19:55 | |
| Tes bijoux et ta clé sont magnifiques !! *o* |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mar 13 Sep - 20:05 | |
| Merci je peux pas mettre de lien vers ma gallerie de bijoux (car les nouveaux membres n'en ont visiblement pas le droit), mais je montrerai d'autres créations avec le temps. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mar 13 Sep - 21:28 | |
| Hey bienvenue!
serais-tu emmaraudeur? x) |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mar 13 Sep - 21:30 | |
| Merci, oui c'est bien mon pseudo ^^ . |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 10:11 | |
| Bienvenue Emma ! <3 je suis vraiment contente que tu sois parmi nous ! |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 10:14 | |
| |
|
| |
Leona.A Xarran
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 10:16 | |
| Venue - bien !
flo a du te raconter un peu comment ça marche mais si t'as des questions hesite pas.
Sinon je joue toute les Xarran, Guurk et Diane |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 10:19 | |
| Merci, entendus je n'hésiterai pas. Pour le moment je découvre petit à petit. Dès que j'ai le temps je ferais ma fiche personnage. |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 10:50 | |
| wé une petite nouvelle!! chais pas pourquoi mais voir de nouveaux gens inscrits ça me motive xD
Bienvenue à toi! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 13:41 | |
| Bienvenue ! /o/ tes accessoires steampunk sont super ! moi je joue les O'Graham, Yhuk, Maxine, Halil & Isabelle. et tu peux très bien mettre un lien vers ta gallerie de bijoux dans ta présentation, non? |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 14:15 | |
| Merci, il faut attendre 7 jour pour qu'un nouveau membre puisse mettre un lien apparament. Je montre quelques petites choses : J'en ai pleins d'autres XD... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 14:26 | |
| prends ton temps surtout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à lire et à assimiler, donc si jamais tu as un souci, nous sommes là pour toi ! en tout cas j'ai hâte de jouer avec toi :3 |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 14:41 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Ces boucle d'oreilles sont trop classes! Qu'est ce que j'aimerai en avoir des comme ça x) Le reste est très chouette aussi! |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 14:44 | |
| Bienvenu !!!! Beaux bijoux didonc ! Moi je joue Kedran Ellahkir un mercenaire trolololesque, Luth Ostinato le veuf luthier qui s'emmerde dans sa life et Selène Hayward-Jones la bipolaire invocatrice futur Chasseuse d'entité =D Enjoy o/ |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 14:58 | |
| Merci Ok je vais essayer de retenir qui joue quoi lol Moi aussi je me langui de rp en votre compagnie. Par contre je préfere prevenir : j'ai pas mal d'occupation a côté = donc je n'ouvrirai pas plus de deux sujets à la fois;) . |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 15:14 | |
| T'inquiète, le rythme est pas soutenu *siffle et part loin* ^^ Moi je ne joue que Djazz et un couple de dégénérés psychologiques et très très bientôt une alchi' |
|
| |
Dreïdven Arescorp
Age du Personnage : 256 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Androïde-Vagabon
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 20:32 | |
| Hello !
Vraiment cool ces petits bijoux ^^ Ma curiosité de bricoleuse te demande : où donc récupère-tu la matière première ? |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 14 Sep - 22:10 | |
| Merci, Je recupère ma matière première dans les brocantes et sur les fournisseurs de pièce de montres qu'on peut trouver sur le site etsy. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Jeu 15 Sep - 6:12 | |
| Roh putain, bien les bijoux '___' j'aime ! (oui je sais pas très constructif comme commentaire mais bon, à 06 h du mat', faut pas m'en vouloir ) Sinon Bienviendu ! Aller, je vais te donner d'autres noms à retenir parce que c'est fun de voir les autres trimer > Je suis donc Lowell Marvin, mais aussi Argana Shester, Aarael Otryan, Onesime Nelson et Honoré de Montberry. Sinon, tu peux m'appeler Wolfy. |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Jeu 15 Sep - 12:39 | |
| Merci ^^
Lol, je vais finir par me faire un répertoire des noms. |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 21 Sep - 15:38 | |
| Je viens juste prevenir que je risque de ne pas trop venir jusqu'a que je me suis mis à jours avec mes projets :je dois finir des planches pour l'aquarium et un bouquin à envoyer et divers autres chose.
Je dois également me mettre a jour dans mon travail de l'université.
Je viendrai donc quand je peux, et dés que j'aurais plus de temps libre je ferais ma fiche personnage ^^. |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Mer 21 Sep - 17:28 | |
| ah, c'est chronophage l'IRL ! x')
en tout cas no pb, viens quand tu veux ! |
|
| |
Basile Lerouet
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage Jeu 29 Déc - 15:02 | |
| Merci,
Désolé je ne suis pas très active en ce moment, je ne suis même pas sûre de pouvoir jouer en rp. Je pense que ma présence ici sera plus irl XD qu'autre chose pour l'instant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit rouage parmi l engrenage | |
| |
|
| |
| Un petit rouage parmi l engrenage | |
|