| Les anges sont parmi nous. | |
|
Auteur | Message |
---|
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 14:47 | |
| http://www.lesanges1111.com/ - Citation :
- Combien de fois avez-vous remarqué les nombres 11:11, 12:12, 10:10, 22:22, 12:34, 2:22, 3:33, 4:44 ou 5:55 surgir partout ? Ces ordres de nombres ne sont pas nécessairement et seulement des indicateurs de temps.
Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d'un groupe de justes 1.111 Gardiens d'Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu'ils ont votre attention, ils emploieront d'autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence. Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment. Abonnez-vous à La Liste de Progrès 11:11, pour recevoir les beaux messages toniques de divers types d'Êtres Célestes. Eh oui, ces gens y croient vraiment.... Mais le pire, c'est que Blend Awake est concerné ! Attention, démonstration : - Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 26 Fév - 11:47 utilisateurs : 13date : 26= 13+13heure : 1+1+4+7= 13Le tout un Vendredi... si vous n'êtes pas convaincus qu'un ange protège BA, je ne sais plus quoi faire ! *sbaf* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 14:51 | |
| En tout cas là tout de suite je suis convaincu qu'il y a quelqu'un qui vient de faire montre du plus bel exemple de procrastination que j'ai jamais vu!
x"D |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 14:57 | |
| nan mais..............mon regard est tombé sur le nombre record d'utilisateurs, jme suis mise à calculer pour rire et...ça a marché, du coup j'ai pas pu m'empêcher de communiquer ma découverte stupide, sans manquer de la rattacher à une doctrine supérieure pour lui donner tout le poids qu'elle mérite!
=D
*en + je procrastine pas, j'ai bossé intensivement de 9h30 à 13h, un peu de répit !* |
|
| |
Andreas Stalstyrka
Messages : 102 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Ekhtranexos
Age du Personnage : 23 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage invocateur - Guerrier
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 15:02 | |
| Whaaaaa........ l'esprit de Blend Awake veille sur nous ! ^^ moi chuis sûre que Magister est dans le coup (il a invoqué un ange protecteur ce jour là ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 15:58 | |
| Mais non c'est le logiciel bigbrother bande de noobs !
42 tfaçon |
|
| |
Sélène Hayward-Jones
Messages : 1476 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 42 Localisation : Range Harbor
Age du Personnage : 30ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 25 Avr - 21:18 | |
| Oui mes chers frêre et soeur. La grande reponse de l'univers est 42 et les anges sont bien parmi nous. J'en suis la preuve *sort de son délire pretre* |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Lun 9 Mai - 23:23 | |
| < Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Lun 9 Mai - 22:09 >
Mes amis, nous venons de perdre le secourds des dieux ! : o
Mais on a gagné de la populace et de la motivation et du fuuuun \o/
*sort*
gosh!
il est 23h23 ! |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:19 | |
| : O !!! encore un coup de Machintosh !! |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:34 | |
| Epic win bande de nains!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:36 | |
| Mouahaha ! Je croais que c'était encore un montage mais non en fait... Le truc qui cloche c'est... 7 membres connectés et j'en vois que 4 ^^
Seth doit sûrement libérer un aura numérique incroyable... |
|
| |
Daphné.A Xarran
Age du Personnage : 22 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Militaire
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:39 | |
| regarde le nombre d'inviter ^^
T'façon seth c'est qu'un envahisseur, je vois pas pourquoi tu parle d'ange alors que je vois que des psychopathes ...
*s'enfuit loin* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:46 | |
| - Seth Liekaterinev a écrit:
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA
Et là, je visualise Seth cracher du sang après son rire tout pourri. har har. *sort* |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:54 | |
| * attaque Vanéa à coup de grosse aura numérique psychopathique * |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 17:58 | |
| DDD: !!! *gaps* *It's super effective (I guess)*
*Vanéa sauvage (?) prend la fouite* |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 20 Mai - 18:52 | |
| Zut, j'avais pas vu le nombre d'invités u_u'
*se mêle de pas ses oignons et répand de l'huile de vidange un peu partout* |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 21 Oct - 19:47 | |
| |
|
| |
Pansen LarjGrant
Age du Personnage : Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction:
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 21 Oct - 22:10 | |
| Omg ! fallait le saisir ce moment bien joué ! |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 28 Oct - 12:04 | |
| Eh oui, je n'ai que ça à faire !! et bientôt vous aurez droit au 8999 et au 9000.... *bon ben jretourne travailler hein* |
|
| |
Greta de l'Hesperanz
Messages : 1251 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Scrute l'horizon
Age du Personnage : 27 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Hypocrate
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. Ven 28 Oct - 21:50 | |
| Aaah je le guettais le 8989ème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les anges sont parmi nous. | |
| |
|
| |
| Les anges sont parmi nous. | |
|