|
|
Auteur | Message |
---|
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 15:24 | |
| Vraiment ? O.o weeuuuh, moi qui me sentais si unique XD c'est rapé ! Ouais j'ai constaté le soir même où je l'ai eue qu'elle s'était déjà déréglée de quelques minutes... Franchement, c'est de l'arnaque pour une marque si prestigieuse.
>_< je relis le premier tome des aventures d'un de mes personnages et ça me fait mal aux yeux de voir toutes ces fautes et ces incohérences. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 15:28 | |
| bah... c'est comme les retours vers les vieux Zine Wasabi, c'est trop comique!
Mais ouais, elles se dérèglent à mort les Tissot! Mais putain... c'est beau.... et le tictac trop classieux <3
Bon faut que je scanne le moche dessin que je t'ai fait :/ j'en referais un autre pour le peine...
|
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 16:07 | |
| Deux pour le prix d'un ?! XD m'en fou je trouve ça merveilleux !
*o* han oui Tissot c'est classieux.
Mazette, la BO de Torchwood est vraiment trop belle :') (j'enrage de pas pouvoir avoir celle de la saison 4 de DW !) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 26 Oct - 17:16 | |
| Bon jtavais prévenue Flo, c'est merdique... - Spoiler:
|
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 26 Oct - 19:45 | |
| Oui bien sûre, et moi je suis en train de manger de la papaye trop mûre à côté d'un bonhomme de neige... |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 27 Oct - 8:25 | |
| Aah, je plussoie Léo.
Comme j'te disais sur msn, j'aime beaucoup >w< même si St. J a un profil de statue grecque (c'est marrant que pour une fois tu ne joue pas sur les traits bien particuliers du perso) et euh l'ambiance est super chouette !
P'tain j'écris trop >.< |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 28 Oct - 9:51 | |
| * spread love* si vous ldites...
The Social Network..... C'est une tuerie! Bon après faut aimer les histoires de génies...Mais c'est une belle leçon d'économie virtuelle moderne....En dehors du fait que c'est purement jouissif et bien foutu bien sûr....
Et ptain...... comme par hasard le membre n° 69 est une Xarran... |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 28 Oct - 11:58 | |
| Comme part hasard c'est toi qui l'a vu... Je parie que ça faisait des semaines que tu guettais qui serait le n°69 |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 28 Oct - 12:03 | |
| Vassili dit : "Calomnie! je ne guettais pas du tout!" |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 28 Oct - 12:15 | |
| Non en fait j'ai honnêtement autre chose à faire l'air de rien...
N'empêche que ça demeure so Xarran!
Eeeeet putain.... écran en économie d'énergie + soleil = lisibilité de merde ;o; |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 28 Oct - 13:49 | |
| Bien entendu seul le leader du clan pouvait porter ce numero ...
(je l'aurais pas remarquer si tu l'avais pas dis ^^) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 18:48 | |
| Houuuuu, j'ai pas hésité à prendre mon film préféré en DVD >w< franchement pour 10 euros seulement ça vaut le coup ! Raiponce, j'ai hâte ! hâte ! (et putain j'ai envie de faire du reroll mais... mais... c'est toujours la même chose, la flemme l'emporte)Aujourd'hui j'ai vu la Vénus Noire. C'était très... édifiant. Et j'ai trouvé Drake jeune ! : - Spoiler:
|
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 19:24 | |
| Non mais c'était dit avec un certain humour... Mais niveau délicatesse tu sais très bien que je suis tout en bas de la liste, hein. T'es vraiment une banane. Tu vas croire forcément tout ce que je dis ? Y'a que Aaraon qui me pose problème x'D tu veux que je sois hypocrite ? Désolée, mais l'hypocrisie et moi, ce ne sera jamais le grand amour. Alors autant être honnête. |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 19:28 | |
| Ha merde!
Je pensais qu'il avait les cheveux longs à l'époque!
* BAF * |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 19:30 | |
| Ouais je sais, spour ça que ça donne envie de chialer stu veux x"D Mais je t'offrirais quand même le petit guide de la diplomatie pour noël si t'es sage 8D <3 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 20:03 | |
| Ha putain... j'ai envie de revoir the Social Network!
Et aussi que Tangled sorte... +1 Flo.... pas loin de 3ans que j'attends |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 20:04 | |
| Ceci dit je t'avoue que moi aussi j'aime pas vraiment l'avatar d'Aaraon... Il a une sale tête... Fais gaffe... L'avatar joue grave sur le penchant d'Ambre... =D
Seth 1 - Aaraon 0
x'D
(Et là on me ressort "Aaraon se sent beaucoup roulé "xD)
|
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 20:07 | |
| * s'en va voler un autre dessin de Wolfy * |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 29 Oct - 23:10 | |
| Ben je trouve pas non plus, surtout si on regarde le chara de l'an dernier XD (mais c'est pas non plus ça quoi...)
C'était un téga de Wolfy fait trop à l'arrache que j'aimais bien moi...pfff... |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 9:13 | |
| Certes, il a l'air plus homme, et c'est forcément mieux que de ressembler à un trans (ou pas x'D), mais ce dessin de lui me fait penser à un autre que tu avais fait dans le rp entre J et A et toi-même tu disais que ça ne te convenait pas... donc voilà. De toute façon, du moment que ça te plaise. Sur ce je veux bien apprendre à être gentille :3 mais parfois je me dis que c'est peine perdue. |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 9:19 | |
| Ouais mais là on va dire que c'est Drake à 15-16 ans :') il avait forcément les cheveux plus courts à une époque de sa vie. Du coup ça me donne envie de voir Narnia \o/ C'est pour bientôt Raiponce 8D bientôt !!! (mais j'suis dégoûtée, j'ai toujours pas vu Moi, moche et méchant... snif) ALTARAÏ ! 8D - Spoiler:
(pauvre Jayke XD) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 9:36 | |
| - Citation :
- Ouais mais là on va dire que c'est Drake à 15-16 ans :') il avait forcément les cheveux plus courts à une époque de sa vie. Du coup ça me donne envie de voir Narnia \o/
C'est pour bientôt Raiponce 8D bientôt !!! (mais j'suis dégoûtée, j'ai toujours pas vu Moi, moche et méchant... snif)
ALTARAÏ ! 8D
Spoiler:
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
(pauvre Jayke XD) Ouais...Narnia c'est quand même très pré-ado comme scénar :") Mais en fait pour le truc de Drake c'était une blagounette... je parlais du mec avec les cheveux court! XD (parce que sinon ouais, c'est Drake, mais plus à 25 ans qu'à 16 x") ) Ha putain mais il est trop à voir ce DA! |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 10:10 | |
| Ouais p't-être que Narnia c'est pour les pré-ado mais l'univers me plaît quand même pas mal donc... C'est juste pour le plaisir quoi. PFFF et puis l'autre là avec ses cheveux courts... nawak XD ton humour à toi il passe pas forcément non plus sur le net (ah non, non, c'est Drake à 16 XD il a eu la barbiche très jeune, et l'air viril aussi... quoique) [ modération ] |
|
| |
Nina Liekaterinev
Age du Personnage : Décédé Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue- Médecin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 10:26 | |
| Spas pour dire mais sur la photo, Diane avait pensé exactement la même chose que moi... ( oausi mais l'acteur a pas 16 ans x"D)
[modération] |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 30 Oct - 10:34 | |
| 'faut que je me plaigne (pour changer 8B la chieuse....)
J'suis stressée, j'ai un train à prendre à 13h59, j'ai l'temps, c'bon (j'essaye de m'en persuader), j'ai mon sac à faire, ranger un peu mon bordel, manger, en plus j'ai les yeux qui piquent et ça fait deux nuits que je dors mal, et qu'est c'que je fais? ... JE GEEK! FML.
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|