|
|
Auteur | Message |
---|
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 11:54 | |
| Ouais c'est ça, sauve toi vite!
Et donc....
Mon petit papa noël en jupette est passé m'apporter mes orangettes.... et ça déchire <3
Merci <3 |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 13:39 | |
| PTDR les doubleurs sont-ils nuls, ou bien yugioh est-il réellement débile ? x'D |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 15:11 | |
| OMFG! ROFL!
On dirait un détournement Gotohwan... mais en fait non...
|
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 17:10 | |
| BAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'suis revenue et j'ai envie d'insulter toutes les aiguilles qui existent dans le monde, même celles à tricoter, ils m'ont charcutée et massacrée !!!!!!!!!!!!!!!!! T__T *o* *bave* (Et là je comprend le sens profond de l'existence de Seth, sauf que moi ça n'a duré qu'une semaine, pas une vingtaine d'années... compassion, compassion) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 18:57 | |
| Je viens de finir de bacler mes TDs.... j'y suis depuis 10h30....
* tremblement compulsif de la main droite*
** ewi May.... ** |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 18:59 | |
| J'ai trop de trucs à lire !!! >_____< c'est horrible !!! (je suis tiraillée entre mes lectures pour le plaisir et ces fichus bouquins à lire impérativement avant la fin de l'année... Dont The Road, eh oui, le truc bien déprimant où à la fin tu chie des cendres tellement tu vois ce mot partout dans les descriptions !!) Et j'ai très envie d'écrire... Mais pas pour BA *fuit* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 21 Oct - 19:07 | |
| C'est énorme The Road c'est une belle leçon de vie... ou plutôt d'absence de vie.
ça sert à rien de lire les bouquins qu'on te demande d'analyser, achète un résumé.... Profite de la magnificence de la littérature qui te permet quand même de partiiiir looooin trèèèès loin sans trop de par cœur... ou de masturbation intellectuelle... ha ha ha
Putain, vivement Mai!
|
|
| |
J.Lawrence Wright
Age du Personnage : 17 Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Technologue- méchano
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 22 Oct - 19:15 | |
| Mais... MAIS! VACAAAAAAANCES!!!!!Et ausi... rofl Wolfy ! x) |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 22 Oct - 19:53 | |
| (je suis choquée par la pilosité au niveau des aisselles... trop réaliste... *est allée vomir*) |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 22 Oct - 19:57 | |
| * A te suggère de vomir sur Law, comme ça ça lui donne un prétexte de le relaver! c'aytay trop fun! * |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 22 Oct - 20:06 | |
| [Occultiste] vomit sur [JL], il perd 12500 points de vie contre l'attaque [poils sous les bras >\o/<]
Ça, c'est fait ! <3 |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 23 Oct - 10:26 | |
| ROFL ! ... oui c'est le bon mot x'D (enfin la bonne onomatopée) J'peux aller me rhabiller avec mon JL tout pourrave et ses petits poils d'adolescente sur le torse... Sinon... HELL YEAH VACACIONES !!Blacklight CSI LondonXD J'aime trop. |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 23 Oct - 11:35 | |
| J'ai peur que le problème de Law ce soit justement d'avoir des poils qui ne font pas vraiment adolescent.....
[ A se sent roulé et constate que S a posté presque deux fois plus que lui... ] |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 23 Oct - 14:16 | |
| Aaraon est beaucoup roulé sur beaucoup de plans vis à vis de lui... Qu'il s'estime heureux, c'est lui qui gagne à la fin ! |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 9:20 | |
| ....putain Flo ta video x'''DDD PTDR quoi
*ma mère a bien ri aussi :''D* (oui jmontre des trucs glauques à ma mère, et alors? xp) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 15:34 | |
| =o= mais putain ça fait péter un câble! x'D
la musique a tellement énervé ma soeur (leodagan) qu'elle m'a demandé d'arrêter. J'ai répondu "t'as qu'à fermer la porte" (sous-entendu : pour ne plus entendre), et elle répond : "c'est plutôt toi qui devrais fermer la fenêtre" ... ah ah
**pour les lents du cerveau : la fenêtre de firefox...>>>[]** |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 15:46 | |
| Aaah, les joies de la technologie !
Mais MDR ta soeur quoi x'D bien envoyé je dis ! =p
Merci à mes parents de m'avoir permis de passer une merveilleuse journée hier. J'ai reçu des cadeaux super et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie *blushing* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 17:07 | |
| OMG j'viens de remarquer seulement maintenant que Lady Gaga a des fangs (des grands dents de vampires en version française foireuse >_>; désolée) dans son clip Alejandro!!! *shocked* fé féxfy *w* *sort* |
|
| |
Trân Lê Hao
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 19:48 | |
| ça fait bizarre de voir ce qu'on a dit deux heures avant écrit sur un forum... Someone is watching you... Bah moi je reviens d'une semaine en italie ^^ (Il paraît que des poubelles ont cramé devant mon lycée alors je m'en sort pas mal... ) 2500 ans d'histoire en une semaine, des nécropoles étrusques au musée du XXIe siècle en passant par les romains, la renaissance et le baroque... Intense, trop bien !!! XD J'aime mes profs |
|
| |
Occultiste
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 24 Oct - 20:52 | |
| @ Vanea : moi aussi j'en ai 8D mouahaha *baf*
@ Tran : je plussoie, j'ai fait ça à 14 ans avec mon collège en 3ème, c'était puissamment énorme *o*... J'crois que ce qui m'a marqué le plus en fait, c'est pas le Colisée, ni la villa d'Hadrien, ni les jardins de machin ou alors les œuvres d'art baroque, c'est bel et bien les églises jésuites... Je m'imaginait les cambrioler et devenir milliardaire >.> De l'or et du lapis partout... très "humble", les gens de dieu *tousse*
Ah ouais par contre les nécropoles et autres catacombes moi j'étais pas fan, j'ai trop flippé ma race....... |
|
| |
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 11:44 | |
| Mais c'est ça qui est rigolo de se faire peur dans un a-dado étrusque ! Et puis voir son prof escalader des cailloux pour aller voir ce qu'il y a au fond aussi ^^ J'ai pas vu les jésuites moi tiens... |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 14:40 | |
| n'à moi <3 - Spoiler:
Plus un T-shirt avec marqué Arkham Asylum dessus *o* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 25 Oct - 15:19 | |
| oooh!!! on a la même montre à gousset Flo! XD * elle a tendance à se dérégler et supporte mal le froid*
Énorme le John BlackSad!
Vava> ouais mais si! c'est trop une vampirette f the doom dans ce clip! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|