Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alecsei Volkonsky

Alecsei Volkonsky

Age du Personnage : 19
Alignement: Chaotique Mauvais
Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
Flood zone, le retour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMar 1 Mar - 19:10

à tout hasard:

* jet de cailloux*

Sinon...
J'ai envie de coudre et de bricoler et de faire de la peinture sur tissus... argl
Revenir en haut Aller en bas
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Age du Personnage : 20
Alignement: Chaotique Bon
Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 19:52

Moi j'ai surtout envie d'apprendre à coudre et à confectionner des vêtements pour m'habiller comme je veux ^^
Dans le commerce on ne trouve que des trucs banals et les fringues de luxe un brin originales sont trop inaccessibles !!
Donc, pour quelqu'un en quête d'originalité, tintin. M'enfin, consolation : je suis la seule du lycée à avoir des lunettes rondes et pas rectangulaires !
Zack O'Graham

Zack O'Graham

Age du Personnage : 22 ans
Alignement: Neutre Absolu
Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyVen 4 Mar - 20:42

xD
je viens de lire tout le dossier de philomag sur "êtes vous normal?" qui traite de qu'est ce que la normalité / où se situe la marge / pourquoi on cherche à se ressembler / à se différencier...Du coup ta remarque sur l'originalité et les lunettes rondes ça me fait penser à ça x)

Et donc le dossier est assez bien fait, et j'ai particulièrement apprécié l'analyse d'un dénommé cédric lagandré, prof de philo, auteur de la société intégrale (oui oui, je cite mes sources!) :
"L'illusion, propre au libéralisme, selon laquelle la société civile livrée à elle-même serait plus libre qu'une société soumise à une loi et à l'État, accroît la puissance des normes invisibles. [...] La norme a remplacé la loi, et écrase la diversité en imposant une manière uniforme de vivre. [...] Le pouvoir des médias homogénéise tout. Même les différences entre les êtres sont factices, puisqu'elles ne sont pas issues d'une expérience du monde. Nous consommons des différences toutes faites pour jouir de notre prétendue différence au sein d'un groupe en fait très homogène. [...] Il faudrait redécouvrir le réel et le rapport avec autrui, forcément contrariant et complexe. [...] Facebook, avec ses amis complaisants, nie ce qu'il peut y avoir de déplaisant dans le rapport à l'autre. Nous jouissons de l'idée d'avoir des amis plus que de l'amitié réelle. [...] Notre société n'interdit pas le discours contestataire, mais elle le désamorce."

Ok je sais : quelqu'un a parlé de lunettes et jme suis emballée sur de la philo maiiiiiis....c'est intéressant non? =D

*enfin 'intéressant'...je trouve perso que ça fait même franchement peur /o/ !*

Aaraon C. Wright

Aaraon C. Wright

Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptySam 5 Mar - 16:58

Djazz: la couture c'est le bien... A ton âge je voulais faire comme toi (ptain la formulation qui pue!) et puis la flemme et le cosplay l'ont emportés... * mais coudre assez convenablement pour se faire des fringues, c'est possible à l'instinctif! XD *

Diane: parfois je me demande comment tu fais pour ne pas pioncer en bouquinant ce type de lapalissades éreintantes! A l'oral ou à la radio ce type de débat ça se défend...En magazine ça pompe l'air! XD

Conseil du jour: si un film d'horreur tu veux voir, Arte tu regardera!
J'ai maté ça pendant 2h en bossant... et je sais désormais que l'humanité est vouée à disparaitre engloutie par les eaux de l'arctique et après de nombreuses guerres civiles glauques et trashes qui nous réduirons tous au cannibalisme!
Enfin ça c'est si l'affreuse et géante méduse de Nomura ne nous as pas tous mangé avant...

Sinon quand j'aurais envie je ferai la critique d'Australia parce que voir un navet pareil avec Kidman dedans, ça paye! Et dans le genre nanard... Y'a des gens qui ont vu Tron l'héritage? J'hésite à y aller mais ça a l'air de dauber sérieusement....
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Alignement: Loyal Mauvais
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptySam 5 Mar - 17:19

Et la spéciale Audiard:

Citation :
Les gastronomes disent que c’est une maison de passe et les vicelards un restaurant chinois.

ET aussi:
Citation :

Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fonds, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !

Parce que c'est toujours aussi génial.
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptySam 5 Mar - 17:39

yarg faut que tu me ramènes des audiard à voir cette semaine!

philomag > en l'occurrence c'était sous forme d'interview dans un ptit encadré donc jvois pas trop la différence avec la radio x')...et ce magazine est certes parfois chiant mais en l'occurrence je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés sur ce dossier-là.
(PS: ces trucs sont une lapalissade pour ceux qui en ont conscience mais je doute malheureusement qu'ils soient très nombreux ///)

australia > perso rien qu'à voir l'affiche j'l'avais inconsciemment classé dans "histoire d'amour bidon sur fond de beau paysages et d'action pseudo-catastrophique" donc j'voulais même pas le voir x'D
quant à Tron...ptetre à voir pour les effets spéciaux mais payer pour un navet annoncé...ça fait presque mal x''')

et ptdr le film d'horreur d'arte x'D *visualise des pingouins sur la banquise avec la musique de psycho en fond... pale !*
Alicia.A Xarran

Alicia.A Xarran

Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha)
Alignement: Loyal Neutre
Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptySam 5 Mar - 21:26

ou on va finir par bouffer que de la géante méduse d nomura :/
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

Age du Personnage : 37 ans
Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 1:31

Et si on le suicide ?

Pour la saga MP3, je sais pas ce qu'elle vient foutre là, mais je confirme : absolument inefficace mais bidonnant. Surtout la BA...
http://hivrenuit.over-blog.com/
Zack O'Graham

Zack O'Graham

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 9:02

*je précise que la "BA" c'est la bande-annonce...et en effet ce fut un grand moment! x'D*

et sinon j'ai pas envie de faire ma dissert, quelqu'un a une soudaine inspiration sur le green world shakespearien ?
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 10:37

Je dirai que c'est vert, c'est fou ce que c'est vert !
Drake Calahaan

Drake Calahaan

Age du Personnage : 31 ans
Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 11:00

J'aime beaucoup cette idée de réalité alternative, ça ouvre des portes bien plus grandes et bien plus intéressantes. Donc c'est chouette, j'espère faire un RP de ce genre très bientôt (même si j'en doute).
http://ferialredink.deviantart.com
Vassili Liekaterinev

Vassili Liekaterinev

Age du Personnage : 41
Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 11:13

Manu >> si ça strouve c'est bon... enfin faut espérer pour les générations futures... qui pour une super production post-apocalyptique présentant des survivants de la race humaine, contraints à bouffer leurs semblables et des grosses méduses flasques, perchés sur des îlots minuscules, traqués par des gros requins et crocos mutants?

Moi jveux la BA de Drake!!!

Et le green world... ben +1 VDD
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyDim 6 Mar - 15:56

Gnein quoi ? Ah, voui, la BA... si on peut appeler ça comme ça... ce truc dure que quelques secondes et je l'ai fait sans micro... donc c'est à refaire ! *determinated*
Pis t'façon je sais pas comment mettre un fichier audio ici '_' c'est chiiiiaaant

J'adore la BO de Tron. D'abord parce qu'elle est faite par Daft Punk et qu'ils me manquaient, ensuite parce que y'a un mélange de rythmes des années 80. Je kiffe cette période. Vala. -.-
dzzzooiiiiiiinnnng
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

Age du Personnage : 17
Alignement: Loyal Bon
Classe - Fonction: Mage Invocateur
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 16:19

Pour Tron, j'ai une copine qui l'a vu : effectivement, bonne musique, plein d'effets spéciaux et scénario pourri ^^

Moi aussi je veux faire mes fringue !
M'habiller et un de mes moyens d'expression, alors évidemment ce qu'il y a dans les magasins c'est pas toujours génial. Mais c'est possible en grappillant par-ci par-là ! (Évidemment c'est au prix de longues recherches : une après-midi pour mon dernier T-shirt !).
Je pense que l'important c'est d'apprendre à reconnaître les formes et les couleurs qui nous vont bien.
Djazz Dickinson

Djazz Dickinson

Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyLun 7 Mar - 18:51

J'ai vu Tron : c'est vrai que le scénario est pas top mais on est (enfin j'étais) tellement accaparée par le côté grandiose des décors (en 3D ça en jeeeette !) que on oublie que ça raconte rien quoi ! Et puis les musiques.... Cool
Moi je dis : rien que pour l'aspect esthétique faut aller le voir !
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMar 8 Mar - 19:44

Léodagan de retour au bercail :

Flood zone, le retour ! - Page 28 800px-Silbertafel_Reiss_3_rem

"Et merde, c'était quand même plus simple de jouer les sauvages avec une dague..."
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 11:24

Aaah, les joies de la noblesse ! (comment ça c'est ironique ?? mais... mais... oui ! oui ça l'est !)

Et voilà, j'ai trouvé une idée pour le coin des réalités alternatives... ahahahahahahahaha
Mais d'abord ! les devoirs et les révisions T.T *va se pendre avec le cordon du micro*
Seth Liekaterinev

Seth Liekaterinev

Age du Personnage : 24
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 11:44

Les joies de la richesse, en fait...

Sinon hier un envahisseur américain, après avoir apprit le mot "geeker" de Diane, nous a suggéré le mot "chouetter" et son dérivé " c'est chouettant"... A réemployer

Et donc Djazz... Tron vaut mieux aller le voir quand on a une carte 1 pour 2 si je comprend bien XD * un peu comme Avatar quoi...*
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 12:11

C'est vrai que richesse est mieux adapté... Car on peut être pauvre d'argent et noble de cœur !

Citation :
Et voilà, j'ai trouvé une idée pour le coin des réalités alternatives... ahahahahahahahaha

Serais-ce Drake en nobliau enrubanné !?

Owi, chouettons ensemble !
Drake Calahaan

Drake Calahaan

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 12:14

Ouais non désolée je suis dans ma période médiévale et les nobles sont dans mon coeur de pierre Razz alors je les vois partout !
Ahaahhahahahaha, je ne dirai rien. Mais en tout cas, je vais bien délirer.
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 22:35

C'est moi où en général, sur les forums y a une partie "recherche" et qu'à défaut de la voir ici et de me rappeler si il y avait un lien vers celle-ci avant... y en a pas?

Oui, je suis crevée, j'ai dormi 5h la nuit dernière, ce que j'écris ne veut rien dire...
Admin

Admin

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyMer 9 Mar - 22:55

Mer en effet....

Ben faudra ptêtre qu'on y songe mais bon... c'est pas suuuper usefull non plus ici...

* et finalement plutôt que de traquer la fonction recherche tu devrais ptêtre pioncer...*
https://blend-awake.forumsrpg.com
Vanéa Brookwell

Vanéa Brookwell

Age du Personnage : 23
Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 16:55

Si c'est useful, j'en aurais eu besoin hier!!! *sbaf* Bon j'ai juste eu à regarder dans "membres" mais bon.
Et ça peut se révéler useful pour certaines recherches sur un sujet ou personnages (lolz, j'allais écrire "characters"), ça évite de se taper tous les topics/sections de forum, toussa...
Bref.

Et il y a bien UNE chose que je n'oublierais jamais de faire, c'est dormir. Et c'est pour cela que je dis "feuk" aux ouvriers qui finissent de détruire la maison d'en face parc'que ça fait des minis tremblements de terre et ça m'a juste bien réveillé ce matin.
Cacahuète.
o)) ]
Léodagan De Tigris

Léodagan De Tigris

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 17:25

C'est vrai que moi aussi j'ai déjà cherché le bouton rechercher Neutral En vain !

C'est affreux, je me sent trop geek-kikoo-lol, je suis la dernière à avoir posté sur tout les topics de flood...
Hivrenuit d'Alimbertes

Hivrenuit d'Alimbertes

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 EmptyJeu 10 Mar - 17:44

C'est parce que tu n'as absolument rien à faire : développe du background, ça occupe utilement...

Note que je t'aide : je post après toi alors que j'ai strictement rien à dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood zone, le retour !   Flood zone, le retour ! - Page 28 Empty

Flood zone, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut