|
|
Auteur | Message |
---|
Magister
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Lun 4 Avr - 23:09 | |
| rien à voir : juste un mot pour inciter les sybériens à aller faire un tour sur le forum de Syb ! |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 5 Avr - 18:36 | |
| Je viens de comprendre que vous parliez DU Anastasia, mon vénéré, mon mamour de ma vie, mon top 5 des DA dans ma top list !! (j'en fais pas trop là ? Non mais parce que dites-moi hein)
Énorme le "Grrrrand mère, c'est mooooâââââ.... âââââânâââstââââsiââââ" Qu'est ce qu'on a pu triper là-dessus !
C'est l'un des seuls DA qui m'ont fait pleurer (celui-là et l'autre c'est Frère des Ours : je deviens une quiche trop cuite devant ça !) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 5 Avr - 19:14 | |
| Mais oui mais c'est tellement le bien! Bon perso je ne trouve pas qu'à aucun moment il y ai une charge émotionnelle assez forte pour tirer des larmes dans Anastasia Oo? C'est quel moment qui te fait chialer? XD
(Frères des Ours, pour moi, en tant que fan du Disnéyen depuis des années et ayant vu je crois toutes leurs animations (ne me manque que quelques Disney-Pixar), participe grandement de la décadence du studio de ces 10 dernières années... )
Owi! un topic sur nos top 5 en DA et film! = D
* insomniaque power, je sors de 3h de sieste-agonie...je sens que je vais encore suuuper bien dormir ce soir =_=* |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Avr - 0:13 | |
| Bah je lance le topic top 5 ?
(et pas que DA et film, aussi manga, BD, music, livre et tout les machin qui peuvent faire partie d'un top 5 :p) |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Avr - 14:22 | |
| @ Ash >>> ouais j'ai reçu ça aussi, et même deux en plus ! comme s'ils avaient peur qu'on donne pas notre avis... Mais le premier message, je l'ai zappé pour l'instant, donc on verra quand j'aurai du temps à perdre (une amie me disait que des questions étaient vraiment alambiquées).
Version de latin de merde <_<
Moi, le film que je veux voir, c'est Rabbit Hole. Peut-être pendant les vacances, c'est bientôt \o/ J'ai besoin de repos @_@ |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Avr - 14:26 | |
| Ptain mais faut en profiter pour les descendre! * même s'il ne le prendront pas en compte...*
Rabbit Hole ça a l'air sympa quoi qu'un peu rebattu *et puis bon...y'a Nicole dedans <3*..Si tu le regardes faudra nous dire ce que ça vaut = D
Manu >> Yeah jte laisse faire alors XD
|
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 6 Avr - 14:59 | |
| Seth > il en faut beaucoup pour me faire pleurer mais tout ce qui touche à l'éloignement d'un pays natal ou de la perte de la famille je craque ^^ donc là, pour le coup, Nanastasia quand elle retrouve sa grand-mère et je-sais-plus-son-nom quand son frère y meurt, quand il va se faire pourchasser par son frère et le p'tit qui croit dur comme fer qu'il va retrouver sa môman xD Heureusement qu'il y a truc et muche pour remonter le schmilblick http://www.deezer.com/listen-3118375 |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Avr - 18:19 | |
| Ouais en fait je veux voir Philibert le puceau !! *o* ça m'a l'air trop fun, j'aime l'esprit parodique (et les moule-b... *sbaf*) XD
Yeaaaaaaaahh, j'ai un stage à la médiathèque de ma ville pour cet été \o/ c'est trop bieng ! (j'aurai enfin un truc à mettre sur mon CV, ah ah)
Sinon je vais enfin pouvoir écrire les réponses au RP ce w-e u_u plus qu'un jour et c'est les vacances. Rah, je peux pas attendre (surtout que demain c'est une grosse journée). |
|
| |
Sasarei Holkaìn
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Thaumaturge- chasseuse de prime- pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 7 Avr - 23:13 | |
| Courage flo! Nous on attends tes réponses avec impatience x) et puis dis-toi que t'as de la chance quand même, moi j'ai pas de vacances avant le mois d'août wou! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 16:31 | |
| Rah pas de chance Ban ! bon courage alors à toi aussi !
Moi ça y'est c'est les vacances mais... JE SUIIIIS MAALAAAAADEUUUUH, COMPLÈTEMENT MALADEUUUUH... *va se coucher* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 17:00 | |
| Rhooo pauvre Drake tiens, bois ça p'tite tête, ça va te remonter ! (réplique by ginette des visiteurs) ah, zut, ça c'était l'huile de vidange... |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 17:29 | |
| Glouglou... *GASP* Aaaaarrrrghhhh *recrache* ... bleuaraaaargejrkfjorigjlrg *meurt* *musique funèbre* J'étais un grand homme |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 17:43 | |
| *essaie de ranimer Drake*
Mon dieu kèje faaait ???!!!!!!! Nooooooooooooon..........
*Murielle débarque en tenue de deuil et lui fait un massage cardiaque*
Capitaaaiiine, vous z'allez survivre, j'en suis convaincuuue ! En plus je vous avait fait du café ! |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 17:52 | |
| *revient d'entre les morts, le visage tel celui de l'homme sur le tableau "le cri"*
NAAAAOOONNN, PAS LE CAFÉ QUI PUE LE HARENG DE MURIELLE !!!
*fuit très loin*
...
*revient très calme, très sûr de lui, les cheveux aux vents. S'agenouille et prend la main de Djazz dans la sienne, un sourire séducteur aux lèvres*
Ma chère demoiselle, si vous vouliez me réanimer, il aurait fallu me donner un baiser. *clin d'oeil*
*GROSSE BAFFE de Murielle* |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:19 | |
| * et pichenette de Djazz avant qu'elle ne se fasse renverser par un rhinoc... euh non, Murielle*
- Tu m'cherches, Baleine ?!!
*grosse baston Murielle/Djazz* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:21 | |
| Que de violence dans ce bas monde...
*sort* |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:24 | |
| mhhh .... moins de bruit aussi s'il vous plais *lit son journal*
|
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:28 | |
| Excusez-nous !
*botte les fesses à Murielle, fait un bisou sur la joue de Drake, puis va s'installer dans un fauteuil avec un gros livre* |
|
| |
Vanéa Brookwell
Age du Personnage : 23 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Elémentaliste air - Petite voleuse, ex acrobate et cracheuse de feu.
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:28 | |
| *lui fait les poches (à l'ours grincheux, hein)*
(ça t'apprendra à pas être connectée sur msn >:V) |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:34 | |
| *A admiré la "baston" entre les deux femmes (enfin l'une l'est mais l'autre est indéterminée). Puis, ragaillardi par le bisou de Djazz, s'est installé à côté d'elle et s'est mit à lire un vieux bouquin sur des légendes, les pieds sur le corps inconscient de Murielle*
Chut vous même ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Djazz Dickinson
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 18:43 | |
| Drake, j'peux tourner la page ? T'as fini de lire ?
En parlant de lire : j'espère que j'ai pas perdu la suite de ma story moi...
C'est bien Ash qui a une photo en avatar ? On a le droit de mettre une photo de soi-même en avatar ? |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 19:25 | |
| @ Vanéa >>> non, je vous tutoie tous les deux.
@ Djazz >>> *grand sourire* Bien sûr, fais comme il te plaît.
Par avatar tu veux dire avec un mec de la réalité ? Parce que oui, tu peux prendre un acteur, mannequin de ton choix pour représenter ton perso, ou bien une photo si ça te semble approprié. |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 19:30 | |
| djazz >> Owi owi, j'ai une photo de moi-même en avatar et je suis trop un bogoss ! <3
Nan mais en vrai je suis une fille xp mon avatar c'est un mannequin trouvé sur le net qui ressemble grave à Ash...et comme j'ai pas vraiment de dessin, j'ai mis ça ^^'
[admin] de manière générale il faut préférer les dessins, mais on peut mettre des photos ou autres de manière sporadique [/admin]
PS : le gros délire au-dessus est...lol x'D
PS2 : flo, ramène ta face sur Syb au lieu de flooder, spèce de geek ! |
|
| |
Vanéa Brookwell
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 19:33 | |
| Mais j'ai pas réclamé le silence, moi, je me suis juste indignée devant tant de violence >:V Qu'on arrête un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dis, que diantre! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|