|
|
Auteur | Message |
---|
Léodagan De Tigris
Age du Personnage : 17 Alignement: Loyal Bon Classe - Fonction: Mage Invocateur
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 19:43 | |
| PS2... Ghaaa XD So useless.Très beau délire Djazz et Drake, vraiment |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 12 Avr - 21:50 | |
| Léodagan -> Ce délire te fait pleurer ? o_O
Ash -> c'est toi sur la photo ? Whaaaa xD Perso j'ai inventé Djazz en fonction de moi mais là je viens de me refaire couper les cheveux courts donc ça le fait pas... mais je vais retoucher ça ça va le faire ^^ |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Avr - 10:25 | |
| ...je sais pas si t'étais sérieuse mais je re-précise : non ce n'est pas moi sur la photo x'D |
|
| |
Djazz Dickinson
Messages : 1859 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 30 Localisation : Range Docks
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - mécanicienne
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Avr - 13:03 | |
| Ah bon je croyais... j'ai gobé ce que tu as dit quand tu as dit que c'était toi ^^
J'aime bien changer d'avatar, mais en général je les prends sur DA, ils sont plusse beaux xD |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Avr - 13:24 | |
| Moi perso niveau fan art j'ai extremement rigoler presque à m'en pisser dessus (pardonner moi cette expression) quand j'ai vu l'avatar d'alec ... Le dessin style gosse avec le sourrire et le feu ... juste XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Avr - 15:38 | |
| *mode Drake ON * Mais voyons très chère Vanéa, ne le prends donc point mal. Il est juste naturel de réclamer un peu de silence quand on veut lire un bon livre *lui baise la main* *mode Drake OFF*
Je floode si je veux d'abord. Et pis t'façon je suis en train d'agoniser. J'ai bien le droit de m'amuser avant de connaître la douleur d'un trident cuisant sur mes fesses. Le Diable attend ma venue avec impatience. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 13 Avr - 20:17 | |
| Hey hey !! Si je dis que Lowell me ressemble , c'est crédible ? hein ? dites hein ? C'est crédible ?
............
*sort en pleurant*
Sinon OUI Flo!! tu as le droit d'agoniser en geekant ... euh je veux dire geeker pendant que tu agonise ... ou un truc du genre
*regarde Drake, regarde Vanéa, regarde le baise main, regarde Vanéa, regarde Drake ..... Se remet à lire son journal* |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 1:36 | |
| Je viens de voir requiem for a dream (oui je l'avais jamais vus) se film est hyper dérangeant (surtout le fin)... A bien aimer le fait que ça traite de toute les faiblesse des hommes et des conséquences... bref j'ai adorer mais je sais pas si je pourrais le revoir (m'enfin ça m'a donner plein d'idée pour daphnouille) |
|
| |
Luth Ostinato
Messages : 243 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Stern-Road
Age du Personnage : 24ans Alignement: Classe - Fonction: Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 2:35 | |
| Faudrait que je le vois.
Moi ce qui ma retourné comme film et qui me derangerais de le revoir... c'est Wall-E ... Tain j'étais genre honteux quand j'ai vu le film. ... Pixar c'est des salaud !!! La-haut, wall-e et Toy Story 3 le combo ravageur !!! |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 14:44 | |
| Vous pensez quoi de Rio ? Ouuuuh qu'il est jaloux le cow-boy, qu'il est jaloux ! <333 Kakapo \o/ - Spoiler:
J'vous assure, il ferait un très bon pokémon. C'est quand même un très gros perroquet qui est aveugle de naissance et qui ne sait pas voler tellement son poids lui pèse. |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 17:34 | |
| Je vais surement voir Rio tout à l'heure avec ma mère >__> donc je vous dirais ce que j'en pense. Sinon comme film dérangeant t'as The Wall , Pink Floyd <w> , j'ai jamais vu Requiem for a dream moi non plus et je suis passé à côté de Wall-E. Sur ce je retourne à mes Western : L'assassinat de Jesse James par le lâche Norbert Ford, La trilogie des Dollars, Le Grand Silence, Shooting , L'ouragan de la Vengeance ... bref si quelqu'un à d'autre film Western à proposer je suis prenante.
Et le cowboy dit : mhh. tout en continuant de lire imperturbable son journal.
|
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 22:34 | |
| * back ou pas*
Rio ça a l'air bourré de gros gags bien surfaits et déjà-vu en fait...mais bon j'irais quand même le voir on va dire...
Medi >> tu veux dire dérangeant au sens classieux en fait? X')
Sinon dans le genre western on est allé voir Rango avec Diane et Banouille.... et c'est plutôt sympathique... dès que j'ai la motiv je ponds une énième critique longue et useless... <3
Autrement j'ai un gros CDG pour une grosse pouffiasse de merde de la fac qui m'avait laissé son mail genre parce que je lui avais demandé ses cours et que les clefs usb toussa elle aime pas... Et cette énorme truie violette me répond par mail qu'elle est désole désole mais qu'elle peut pas me passer ses notes parce qu'elle les prends à la main.... ALORS QUE JE LA VOIS PRENDRE DES NOTES SUR ORDI EN TD! pétasse! Sérieux....elle a juste mal au cul que j'ai de meilleures notes qu'elle en foutant pas les pieds en CM...égoïste va! XD * n'empêche que les gens qui refusent de passer leurs notes tapés sur ordi je trouve ça juste con = D et c'est typique des petits esprits péteux et étroits de la fac, je les hais* |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 22:49 | |
| : Je reviens d'une séance ciné avec ma moman et comme annoncé dans le post précédent, nous sommes allé voir RIO et ... Bonne surprise, très bonne même ! Je dois avouer que la bande annonce m'avait laissé quelques que peu septique mais je voulais quand même aller le voir pour la simple et bonne raison que ... Bah ça parle de Brésil, et comme la plus part des personnes présentent dans ce forum le savent , ma mère est Brésilienne, une grande partie de ma famille habite à Rio de Janeiro et que j'y ai vécu une partie de ma tendre enfance dans une maison près d'un favela ( bidonville pour ceux qui connaissent pas le nom). Du coup, quand on parle Brésil, je m'enflamme et quand c'est les studio de l'Age de Glace qui ont réalisé ce film avec un réalisateur Brésilien .... bref.. Du coup niveau critique, je vais essayer d'être le plus objective possible XD
Durant le film, on a beaucoup rit. Ma mère aussi (chose assez difficile quand il s'agit de dessin animé car elle a tendance à pas trop comprendre ce type d'humour ) Les gags sont bien amorcé, ils jouent pas mal avec certains clichés. Le film est beaux : couleur, texture ... Visuellement, c'est très chatouillant de couleur et ça fait du bien :3 Les personnages sont sympathiques et attachant,( notamment Raphaël : le Toucan) et reflètent pas mal la mentalité brésilienne (surtout en période de Carnaval =3 ). en parlant de ça, j'ai cru me retrouver aux Brésil et j'ai revu, à l'identique certains endroits ( comme le Jardin Botanique qui est un gigantesque Zoo et dont on voit l'allée des cocotiers un moment bref... ). Un truc que j'ai trouvé génial, c'est l'autre histoire qui se passe en parallèle de l'histoire principal, avec le petit garçon des Favelas : très touchante même si ça aurait mérité d'être bien plus développé. Petite bémols toute fois ( bah oui, il faut être objectif ! ). De un, les chansons.... Alors en Brésilien, je suis sure que ça passe, en Français ... Ça fait cucul :/ bon ... On fait abstractions et comme tout au long c'est très musical et dansant , ça passe. J'aurais voulu voir ce film en version Brésilien :3 mais ça, c'est personnel (vous pouvez pas s'pèce de francophone à la noix ahah ! *sort loin*) Bien qu'il y est pas mal de monde qui est rit dans la salle, certains trucs sont un peu exagéré du coup ça donne un effet enfantin qui a tendance à me rebuter un peu, mais bon. Après ... euh ... Bah à part vous dire que Rio c'est pas aussi clin que dans le film XD ... Et que bah si vous le savait pas encore, Rio va accueillir la coupe du monde de Football en 2014 et les JO en 2016 ... Bah ... du coup en sortant, ma mère est moi on s'est dit que ça sentait la pub :'D Donc voilà... Après à vous de voir. Moi, perso, je dit "Bacana !" ( super !) et je veux retourner au Brésil voir ma famille T___T |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 22:59 | |
| Yeah c'est bon à savoir! Par contre ça reflète assez l'impression qu'on avait de la bande d'annonce avec Diane... genre c'est beau, très beau et colorfull...mais plein de gagounets pour gosses comme dans 80% de la prod DA actuelle et donc fuck! Menfin ta critique donne envie de faire un effort et d'y aller x) |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 23:04 | |
| @ Morgane : Faut bruler son ordi ! :3
Et ouais enfin... Dans la salle il y avait pas un seul gosse ( pleine semaine et séance de 19h ) et c'était pour la plupart des étudiants et on a tous bien rigolé. Il y a de bons gags, des jeux sur des clichés marrants mais oui, en effet il y a ce côté exagéré. On a envie de leurs dire " NOOOONNN N'en faites pas autant !! C'était bien comme ça " Bref, non vraiment à voir parce que C'EST RIOOOOO !!! (comment ça cet argument est bidon ? )
( et Bacana c'est plus "sympa" que "Super" XD .... oui truc qui sert à rien ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 23:08 | |
| ( quelle idée de se tromper! XD)
Okay okay =p ben j'irais histoire de te dire si tu as été trop influencé par tes racines <3 XD * et là je viens de visualiser Lowell qui va voir un DA sur Wild'O x')*
*** Ouais lui brûler son ordi et sa gueule.... j'ai envie d'acheter un café pour lui renverse dessus meyrde! XD*** |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 23:14 | |
| Lowell qui sort d'un DA sur Wild'O ça donne : pfff c'est pas comme ça Wild'O ....
Et euh oui ! non mais c'est claire XD je pense que ce film m'a beaucoup plus notamment parce que mes origine y joue beaucoup :') du coup il m'est difficile d'être vraiment objective mais je pense que ça se laisse regarder avec plaisir et que même si vous grincerez des dents à certains moments, vous rirez surement à d'autres.
Au Café ! Au Café ! ahah non je plussoie le "oups QUE JE SUIS MALADROOIIITE <3 ) |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Jeu 14 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
Alicia.A Xarran
Age du Personnage : 18 (inconnu pour Isha) Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Cyber - Mage - Entité
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Avr - 0:42 | |
| Ranlala comment elles sont méchante ! |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Avr - 1:17 | |
| Han trop pas =0 La méchanceté c'est d'être trop con pour partager un pauvre fichier doc XD * oui j'ai la rage contre cette créature conne et estudiantine *
Sinon j'ai faim *usefull*
Et au sujet des messages du dessus... Le coup de Ash comme photo du vrai joueur c'était énorme x"D |
|
| |
Alicia.A Xarran
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Avr - 11:21 | |
| Mais ptetre qu'elle est simplement pas doué et qu'elle connait pas le copier/coller ... Faut lui apprendre :p |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 16 Avr - 18:33 | |
| Aaaahhh... *râle de mourant*
Oui donc je suis malade et ça ne fait qu'empirer. Je zombifite.
Tumblr est une drogue ! ;o; |
|
| |
Seth Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 16 Avr - 22:29 | |
| Ben si tu te torches une cousine de la grippe de printemps que j'avais y'a genre 3 semaines je compatis fortement... C'est lessivant comme truc... Et histoire de t'encourage sache que ça a duré une dizaine de jours et que j'ai mis 15 jours à m'en remettre 8D
Haaaave fuuuuuuun! <3333
* Sinon dans un genre plus pragmatique que se passe-t-il du côté de Misha et Hivrenuit? histoire que je vois quand planifier l'intervention MJ toussa toussa * |
|
| |
Lowell Marvin
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 16 Avr - 22:55 | |
| Ouais vrai ça, Misha-hivrenuit :/ Et puis mon pauvre Lowell avec son genou démit ( ou cassé ), on en fait quoi ?
Flo !! Bon rétablissement Btw :'D |
|
| |
Drake Calahaan
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 17 Avr - 12:13 | |
| Ouch ! je compatis aussi Morgane :'D
Merci les filles ^w^ Je me remets doucement... et je fais n'importe quoi en attendant.
Pour Misha/Hivrenuit, je crois que moi et Louis nous posons la même question x'D je ne sais pas trop quoi faire, c'est pour ça que ce serait bien d'en parler tous ensemble ^^
(ptain Lowy, mon pauvre)
\o/ enfin un nouveau DA ! j'aime créer de nouveaux comptes partout XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|