|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Oct - 14:48 | |
| Ouais c'est un peu la loose!
La route d'eldorado c'est trop bien <3 |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Oct - 18:52 | |
| Imaginez... Misha roulant sur une magnifique moto bleu électrique. Il s'arrête, il descend, enlève lentement son casque et nous fait la pub l'Oréal avec ses cheveux. Tout scintille. Et puis... il sourit.
8D
--
J'ai eu une soudaine envie de chanter Calogero durant le trajet de retour... je l'ai fait, dans mon casque XD
La moto c'est bien, mais la moto, ça fait mal au cul. |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Ven 15 Oct - 23:05 | |
| Elle s'appelait Sarah
Un film à voir absolument... Ne serait-ce que pour revenir sur la France de Vichy, sur les miracles de l'administration et de la politique, sur la beauté profonde de l'âme humaine = D
Edit:
Tain... Grenoble une semaine de brouillard et maintenant la pluie x"D |
|
| |
Charles Postera
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Elementaliste-Cyber / Guitariste et Chanteur de rock
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 16 Oct - 18:54 | |
| Les joies de la SNCF : pour une soirée à 1h de Lyon : 7h00 aller, 6h30 retour ! En 24 heures, j'en ai passé 13 et demi à attendre des bus ou à prendre des trains bondés... Heureusement comme il y avait pas de contrôleur, ça n'a pas couté trop cher. Mais ça reste quatre fois plus que ce que j'ai dormi et dix fois plus que ce que j'ai mangé ! C'était génial |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Sam 16 Oct - 21:21 | |
| Waow...
La belle VDM!!! XD
* Misha.... ROFL!* |
|
| |
Ash O'Graham
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain - Politicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 17 Oct - 10:27 | |
| Awé quand même...................... en effet VDM x'D |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 17 Oct - 11:14 | |
| grave une VDM ! allez, ROFL la parodie d'Inception XD InebriationNARF - Spoiler:
|
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 17 Oct - 12:40 | |
| |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Dim 17 Oct - 19:13 | |
| PUTAIN
J'arrive pas à écrire ce RP!!!
Merde voilà.... è_é;
* Calypso ton avat est trop laid, à refaire <-<; * |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 10:13 | |
| haHA! Je savais que tu finirais par faire un autre d'Alimbertes!
Papy Arcturus est parmi nous \o/ ça va être la fête! |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 10:16 | |
| Je profite du blocus du LGM pour poster... (oui, je le met au singulier, paske hier c'était vraiment trop pitoyable pour être considéré comme un blocus)
Et pis Arcturus il est vraiment intéressant aussi, et ça me fait un vieux à moi ! Quoiqu'un peu moins vieux que les autres |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 10:25 | |
| Ha ben... à l'UPMF ils n'ont pas réussi à faire de blocus... comme en med... pas assez cons pour ça faut croire 8D
Mais les blocus du LGM c'est toujours très comique.... Sans vouloir revenir sur le ridicule empilement de poubelles sur lesquels Diane tambourinait stupidement dans sa période de gauchiste militant! * fuite rapide *
Moi je dis Arcturus dans la place ça appel au bordel inter-clans <3
Jme posais une question con.... ça pourrait être intéressant de mettre en place une couleur PNJ pour pouvoir les jouer sans poster avec le personnage... en instituant des règles particulières pour que ça ne devienne pas le boxon (du genre on ne peut pas les jouer dans un sujet sans intervention du PJ d'origine, pas d'interaction direct avec les autres PJ si le PJ de base n'est pas présent )
|
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 12:07 | |
| Je plussoie cette idée de mettre une couleur aux PNJ, comme ça St. John ne sera pas obligé de dépasser le stade du PJ, vu que j'ai pas non plus envie de faire trente mille RP avec lui :')
Aujourd'hui donc, grève générale encore une fois, j'ai décidé de rester à la maison parce que de toute façon ils ont fermé le centre de Malesherbes à midi là u_u donc voilà, je les merde hein ! Pour mon anniv je préfère glandouiller XD (et aller à la poste et à la médiathèque) |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
Calypso O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Bon Classe - Fonction: Cyberpolitaine - Etudiante
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mar 19 Oct - 20:23 | |
| je plussoie la couleur PNJ, qui permettrait de laisser les fiches en section PNJ et de ne pas être obligé de jouer le perso sur la durée ; par contre je plussoie pas l'idée de "on ne peut pas les jouer dans un sujet sans intervention du PJ d'origine, pas d'interaction direct avec les autres PJ si le PJ de base n'est pas présent " puisque justement, c'est paske le PJ n'est pas là qu'on a besoin d'un compte distinct pour jouer...
*ouais, fuis rapidement ! (et on dira pas c'que tu faisais toi en dehors du lycée à la même époque... - c'est l'âge où faut faire des conneries sinon on les fait pas après, comme tu dis =P)* |
|
| |
St. John
Age du Personnage : 38 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Technologue - agent des services secrets de Gillingham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 15:20 | |
| Philip Caza m'a souhaité un bon anniversaire (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'un des plus grands dessinateurs français, et c'est lui qui a fait mon faire-part de naissance) Je propose qu'on fasse un calendrier spécial BA avec les plus beaux mecs et qu'on le vende au nouvel an ! |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 16:48 | |
| De 0 à 20 ans... quelle suite dans les idées!
Et ouais le calendrier... va y avoir un fight pour savoir qui est à ranger dans les beaux je sens... |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 16:51 | |
| Mais non, la réponse est claire ... |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 16:54 | |
| Ou pas....
Des personnages comme Law ou St John spas forcément évident!
Du coup un calendrier des hommes c'est plus mieux.... bon après la page Yuhk ou la page Esteban... faut avoir le cœur bien accroché! |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 17:08 | |
| Certes mais euh "beau" ne veut pas dire être conforme à une idée précise de ce qu'est la beauté. Pour moi St. John est beau avant tout dans son style, son élégance donc je le mets dans le lot (mais il passe après Drake, Jayke, Misha... pour une place dans le calendrier) |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 17:43 | |
| Alors attention hein...
Y'a beau plastiquement, et là tu peux quasiment fixer des canons de beauté universels (thanks to la mondialisation et le métissage).... Et y'a beau au delà du concept purement esthétique, et du coup ça comprend, charmant, mignon, bien apprêté, intelligent, de bon contact.... y'a une plurichié de beautés XD |
|
| |
St. John
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 17:50 | |
| Oui oui, voilà, une pluralité de beau ! Je préfère miser sur le beau "esthétique" que sur le beau "plastique :') Mais nous établirons une liste et ce sera égalité pour tous \o/ |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 21:59 | |
| Regardez moi ces perverses !
Et les femme hein >< 50/50 égalité des sexe :3 |
|
| |
Vassili Liekaterinev
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 22:14 | |
| Ben un calendrier hommes et un calendrier femmes! |
|
| |
Calypso O'Graham
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! Mer 20 Oct - 23:32 | |
| et un calendrier bi!
*fuite* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood zone, le retour ! | |
| |
|
| |
|