Début« Mais qu’est-ce tu fouts là A ? T’avais pas un machin à consortium ? questionna l’adolescent, visiblement épuisé par sa journée, en découvrant son aîné sur le palier de la porte.
- Laisse tomber Law je passe juste récupérer deux-trois truc et poser Maana…
- Ouais jtrouvais space aussi que tu l’ai embarqué... » commenta Lawrence d’une voix évasive, en baillant à moitié.
Aaraon traversa rapidement la pièce, jeta un œil aux affaires qu’il avait préparé et qui n’avaient pas bougé depuis son départ, et se rua dans la salle de bain.
***
« Putain… c’est quoi ces sales bleus sur ta tronche !!? Vas-y jcroyais que t’étais juste sale quoi…» interogea JL lorsqu’Aaraon sorti de sa toilette (une bonne demi-heure plus tard), à moitié nu comme d’habitude. L’octantin soupira et se posa sur le canapé, aux côtés de son jeune frère qui peinait à garder les yeux ouverts.
« Ecoute Law… j’ai des emmerdes, jsais pas pour quoi exactement…mais je sais à cause de qui…
- T’as encore piqué un truc à une vieille !?
- Mais non… c’est Ambre. Y’a un de ses vieux amis qui m’est « tombé » dessus…si les flics étaient pas arrivé jsais pas trop ce qui se serait passé.
- Heiin ? je comprends rien ptain…pourquoi Ambre ? c’est quoi ce truc qui arrive à te massacrer comme ça ? un géant ?
- Un mafieux de la Citadelle, avec ses pingouins…
- …oh merde…c’est du sérieux alors ? »
Aaraon fouilla dans son sac et tendit à Lawrence le papier qu’il avait volé quelques jours plus tôt dans le salon de l’alchimiste. Et demanda d’un ton sec, pour couper court au réflexion de son frère :
« C’est écrit quoi là-dessus ?
-Donne… euh alors…. Sev…Sevastianev Ambre et euh le reste c’est des trucs de relevé bancaire…
- Ambre Sevastianev… »
Aaraon se redressa brusquement, grimaçant à cause de la douleur lancinante qui irradiait sa cuisse droite au niveau de l’hématome, et se dirigea vers sa chambre.
« Law, je pars demain matin, jsais pas quand je reviens… le mieux c’est que t’essaye d’être le plus souvent possible chez Angélique… jcrois que c’est pas bon d’habiter à côté de chez « Elle ». » puis il se boucla dans la pièce, s’allongea sur son lit et ferma les yeux.
Sevastianev…La mafia du Septentrion ? Ou alors elle avait simplement eut la malchance de tomber sur un type véreux et jaloux maladif qui la poursuivait ?... Cette ignorance était insupportable. Demain il irait enfin se perdre à Consortium, pour remplir son contrat…et pour découvrir la véritable identité « d’Ambre Sevastianev », pour peut être échapper au « commissaire »… et au BAI qui ne tarderait pas à réaliser l’erreur du smoking. « Thomas » lui manquait déjà…
Juste une petite ligne de répit...