Nom : De Moncenny
Prénom : Heloïse
Age : 29
Sexe : Femme
Date de naissance : 23 Juillet 223
Nation d'origine: Siréne
Caste : Alchimiste
Lieu de résidence à Range Harbor : Pour le coup je ne sais pas comment s'appelle le quartier riche des alchie ^^'
Métier / Rang Social : Aucun ! Mais qu'elle question, elle se fait entretenir par son peuple voyons !
Description physique :
Des jambes élancées à la cuisse ferme, des hanches ardentes aux fesses rebondie, un tour de taille agréable sur lequel trône joliment un buste menu ou y sont attachés deux tétin blanc et plantureux à la framboise luronne. Sur le bas du dos est gravé le sceau noble de la famille Moncenny. Le tout est recouvert d'un air hautain est extrêmement raffiné derrière une toilette irréprochable.
Le visage est agréablement ovale affichant un teint d'une pâleur délicate : des sourcils noblement arqué, de grands yeux bleus azur, sous lesquels se trouve une bouche attirante entourée de lèvres délicieusement rosée laissant parfois découvrir, lors d'un sourire, une dentition parfaitement blanche. Entre les yeux et la bouche se dresse un nez droit et discret. Enfin ses cheveux immaculés, aux reflets dorés et ambrés, ondulent jusqu'à ses épaules souvent nus et sont toujours recouvert de parures précieuses et autre bijoux montrant l'extravagance de sa coquetterie.
Pour finir, une odeur de fleur sauvage, de rose ou encore de lavande adhère constamment sa peau douce à force de macérer dans des bains d'huile aux bienfaits rajeunissants.
Voilà ce qu'est La princesse « Lisy » : une suavité de ligne délicate et douce, angélique et raffiné.
Description psychologique / caractère :
Lisy (appeler ainsi par son peuple qui éprouve une grande sympathie pour leur souveraine) est Forte, indépendante et énergique. Elle apprécie toute les formes d'art tel que les lettres, la musique ou encore la peinture et raffole des mets raffinés qui est la grande spécialité de la maison Moncenny.
Contrairement aux apparence, la princesse est une fervente (mante) religieuse.
Héloïse est aussi extrêmement coquette et ne se montrera pas en publique (ses amants étant une exception) tant que sa toilette n'est pas irréprochable, elle peut dépenser sans compter. Il lui arrive parfois de molester ses servantes, de se déshabiller, se décoiffer et rester cloitrer pendant plusieurs heures dans ses appartements lorsqu'elle estime que le travail sur sa personne n'est pas bien fait, que les couleurs de sa robe ou de ses bijoux ne convienne pas. (oui donc je risque de me faire taper dessus)
Souvent elle est prise de crise de colère et elle serait même victime d'emportement hystérique si elle n'a pas ce qu'elle désir, surtout si cela concerne ses plaisirs ardents.
On dit également que la « princesse Lisy » est la plus libertine de toute les femmes du royaume. Lorsqu'il s'agit des choses de l'amour, elle sait se montrer souple, agréable et malléable et pleine de sophistication et de complexité, tout ses amants vous diront même que c'est une fois dans ses draps que la princesse se montrera être la plus complète des femmes.
Elle vit l'amour avec tant de passion qu'il peut lui arriver d'en oublier ses obligations et de ne plus donner signe de vie pendant plusieurs mois, l'esprit (et le corps) surement trop occupé avec l'un de ses galants gentilshommes.
La princesse ne servira que ses intérêts et sait profiter de ses nombreuse coucherie pour mettre les hommes de son coter et retourner des situations à sa faveur.
Aptitudes / Points forts - Limites / Points faibles :
Point fort :
Sait utiliser ses atouts pour se servir des hommes et des femmes, extrêmement riche, les Moncenny font partie des grande fortune de ce monde, raffiné, cultivé et pratiquant un certains nombre d'art divers. Possède une suite de servant répondant au moindre de ses caprices. Aime participer aux intrigue et complots et sait se monter habile dans ce domaine.
Point faible :
Physiquement elle ne cherchera pas la confrontation, elle sait sa physionomie faible. Elle ne sait pas utiliser les armes blanche, a deux mains gauche si il s'agit de tirer a l'arme a feu et enfin ne monte a chevale que comme une dame et évitera (de peur de salir ou d'abimer sa coquetterie) le galop. Ses caprices de grandes dames sont également peut apprécier. Son frère, jaloux de ses conquête est un de ses principale frein a son ascension. Si jamais elle sait une confrontation physique perdu (et c'est toujours le cas) elle se rendra sur le champs et pensera à une échappatoire autrement. Elle a tellement l'habitude d'être servit qu'elle ne sait aucunement utiliser ses dons d'alchimiste, se débrouiller seul, faire d'autre effort que celui de l'amour.
Suite en construction, je réfléchit sur les Moncenny avant de me mettre a son histoire o/
(faut vraiment que je lui fasse un vrai avat ...)