| Et c'est partie pour l'été ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Et c'est partie pour l'été ! Jeu 3 Juin - 19:25 | |
| Et oui c'est bientot l'été, c'est le moment ou tout les citoyens de range harbor partent pour l'aéroport internationale afin de prendre de bonne vacance au soleil loin de tout ces psychopathes dont je ne citerai pas le nom ... Bien entendue pour d'autre c'est l'occasion de trouver des petits boulot et faire de nouvelle rencontre ... Bref ma gentille petite Phae (si si elle est gentille quand elle veut) à décidé de se dorer (ou de se noircire ...) sous le soleil de Kwanaï Et vous ? (je ferais sans doute Dianou, daphnouille et Guurky suivant ma motivation ...) |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Jeu 3 Juin - 19:55 | |
| yey !! Phaera est sexyyy parcontre elle est très osseuse :'D sale anorexique va ! Young Lowy (parce que je vois mal Lowy dire quoi que ce soit )il dit qu'il préfère les femmes avec plus de chaire. Bref Donc voilà Abel ... parce que j'aime la dessiner et que ça faisait longtemps :'D Sinon pour Lowell à la plage .... non, Lowell ne prendra pas l'avion pour aller mourir sous une chaleur plus insupportable encore que celle de RH. iciet làJ'ai pas pu résister à l'envie de les dessiner XDD |
|
| |
Phaera.A Xarran
Age du Personnage : 25 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Militaire, Pilote d'avion de chasse sur le Zenith
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Jeu 3 Juin - 20:31 | |
| Meuh non Phae n'est pas anorexique ... Disons que sa graisse se met dans les endroits stratégiques ... (ok je --->[]) En fait c'est parce que j'ai trop exagérer sa taille mais elle en est pas loin ^^'
Dommage que Low ne soit jamais parti a la plage avec sa femme fufufu
Et sympa les petite illus Aaraon Low x') (le pire c'est que je suis sur qu'ils en sont capable ...) |
|
| |
Jayke Moireathan
Age du Personnage : 24 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Mage - Élémentaliste
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Mer 9 Juin - 19:06 | |
| Phae c'est une brésilienne :3 j'kiffe trop A et Lowy, sont trop cons ensemble XD (non mais c'est vrai :p) Allez, Jayke se croit sur une plage de nudistes : |
|
| |
Ambre Sevastianev
Age du Personnage : 21 Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - Héritière de Vladimir Sevastianev
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Jeu 10 Juin - 9:28 | |
| Ton coup de crayon devient incroyablement travaillé p'tit manu. Bien que tu t'inspires, ça donne un truc vach'ment personnel, paye ta progression, c'est chouette. Abel elle est choupinette. Elle fait moins pute que Phae en tout cas... et pourtant *soupire* (désolée j'étais obligée de la sortir =D) |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Ven 11 Juin - 8:28 | |
| - Citation :
- Et sympa les petite illus Aaraon Low x') (le pire c'est que je suis sur qu'ils en sont capable ...)
Oh que oui! XD On avait bien déliré sur ça avec Wolfy x") çay énorme j'aime trop l'air désespéré de ce pauvre boucher XD Phaera et A même combat? >> en été ils passent du hâlé au...noir. Yeah Jayke, come on...sale nudiste-bis va 8D, manque que Drake et ses histoires de femmes nues du haut! |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 12 Juin - 22:18 | |
| Leçon n°1 : ne jamais (jamais!) se faire enterrer dans le sable par des gens en qui on n'a pas totalement confiance... |
|
| |
Drake Calahaan
Age du Personnage : 31 ans Alignement: Chaotique Bon Classe - Fonction: Transmutateur - Capitaine corsaire
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 12 Juin - 22:46 | |
| ROFL XD :') pauvre Zack sans amis... My turn again ! Pas besoin de bouée pour Fefe : (avec son pseudo poto Ralf) Et Drake ferait bien de ne plus croire en ces rêves d'enfant... |
|
| |
Halil H & Isabelle S
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 12 Juin - 22:52 | |
| PTDRRRRRRRRRR xDD é-norme drake!
*et pour fefe, j'admire la perspective vue du dessus! (perspective spécial poitrine ? *cile*)* |
|
| |
Seth Liekaterinev
Age du Personnage : 24 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Cyberpolitain-Mathématicien
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Lun 14 Juin - 9:56 | |
| RAHAHAHAHAAAAA x'D C'est énorme * se marre toute seule* |
|
| |
Vassili Liekaterinev
Age du Personnage : 41 Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Technologue - Mafieux
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Mar 3 Aoû - 14:56 | |
| |
|
| |
Lowell Marvin
Messages : 621 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 43 Localisation : Range Harbor - Citadelle
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Mar 3 Aoû - 15:11 | |
| Vassili .... On t'aime <3 XDDDD trop énorme , j'adore et j'adhère /o/ Je veux le voir en costar vert pomme à la sortie de l'école <3 (d'ailleurs faudra ouvrir un topic "la rentré des petits" avec la confrontation Nina vs Jo <3 )
Lowell est moins enthousisate mais bon, comme d'hab quoi |
|
| |
Ferial Grindwell
Age du Personnage : 21 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Technologue - intermédiaire/agent secret
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Mar 3 Aoû - 15:32 | |
| XD tu l'as fais ! c'est génial :'D (mais Ferial a encore plus peur... les tongues, quand on te les envoie dans la face, ça doit faire mal !) |
|
| |
Hivrenuit d'Alimbertes
Age du Personnage : 37 ans Alignement: Loyal Mauvais Classe - Fonction: Hypocrate, tueur en serie
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Jeu 5 Aoû - 22:17 | |
| Seth a eu une dure enfance... |
|
| |
Zack O'Graham
Age du Personnage : 22 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: Cyberpolitain, étudiant
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Ven 6 Aoû - 19:50 | |
| juste é-norme!!
(Zack aurait voulu aller à l'école avec les autres enfants, juste pour voir ça x'D) |
|
| |
Kedran Ellahkir
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Neutre Mauvais Classe - Fonction: Technologue / Mercenaire
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Ven 6 Aoû - 22:33 | |
| PTDR !!! Je le kiff vassili <3 |
|
| |
Dipali Kiri
Messages : 22 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 34 Localisation : France
Age du Personnage : 26 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Alchimiste - Hypocrate
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 13:46 | |
| C'est vraiment génial! XD J'adore Lowy dans la brouette. En fait j'adore les persos avec ce genre de caractère (fait bosser les autres pour son bien sans le moindre remord, ouais ce genre là ) Et oh mon dieu, Le strip sur Vassili est vraiment énorme oui XD J'adhère. J'en ferais presque un fanart, un costume vert pomme, c'est à voir <3
PS: Abel aurait pas un corps de fillette quand même? |
|
| |
Araaël Otryan
Age du Personnage : 17 ans Alignement: Classe - Fonction: Mage - élémentaire électrique
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 14:12 | |
| Bah entre 16 et 18 ans quoi :'D Elle est pas plus vielle /o/ Lowell est un pedo XDD Et vas-y !! fait Vassili en costard Vert pomme owiowi <3
Et Lowy : ouais et merde putain !! J'y peux rien moi si je supporte pas cette température !! |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 14:15 | |
| En effet x'D, ici le doux nom d'Abel est à une fille.
Jayke, Drake et Vassili vous m'avez tué. x'DDD
+++ |
|
| |
Aaraon C. Wright
Age du Personnage : 20 Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Technologue-Mercenaire
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 15:03 | |
| Je veux voir Louison en maillot de bain vintage!! <3
Owi owi Deep! XD Vassili dans son costume de la muerte! <3 |
|
| |
Louison d'Haut-Larosée
Age du Personnage : 30 ans Alignement: Loyal Neutre Classe - Fonction: Mage élémentaliste de terre
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 20:40 | |
| x'D Qu'est-ce qu'elle maigre... o__o+++ |
|
| |
Yhuk'ta Shwarin
Age du Personnage : 78 ans Alignement: Neutre Absolu Classe - Fonction: marchand de talismans
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 20:43 | |
| xD! quelle classe Louison ! |
|
| |
Alecsei Volkonsky
Age du Personnage : 19 Alignement: Chaotique Mauvais Classe - Fonction: Cyber-Mage sans domicile fixe
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 21:40 | |
| XD c'est énorme! Une vrai sirène <3 quelle icône ! ( galère la tong à talon sur la plage vu la taille de ses pieds...) |
|
| |
Phaera.A Xarran
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Sam 7 Aoû - 22:35 | |
| La tong à talon ça doit faire mal entre les orteil :/
De toute façon tout les perso de BA sont pas normaux (ou plutôt les joueur qui sont derrière)... Plus rien ne m'étonne maintenant ... |
|
| |
Misha Pavlov
Age du Personnage : 33 ans Alignement: Chaotique Neutre Classe - Fonction: Transmutateur - pirate
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! Dim 8 Aoû - 8:05 | |
| XD excellent... quelle pin up oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est partie pour l'été ! | |
| |
|
| |
| Et c'est partie pour l'été ! | |
|