Blend Awake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les rencontres hazardeuses partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Marvin

Lowell Marvin


Messages : 621
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 43
Localisation : Range Harbor - Citadelle


Age du Personnage : 30 ans
Alignement: Chaotique Neutre
Classe - Fonction: Technopolitain-Technologue
Les rencontres hazardeuses partie 2  Empty
MessageSujet: Les rencontres hazardeuses partie 2    Les rencontres hazardeuses partie 2  EmptyJeu 5 Aoû - 21:29

Suite de là

***********************



Vide.






Néan.







Qui était il ?Qu'est ce qu'il était ? ..................Rien... Juste une sensation de toujours tomber, indéfiniment..... Ce n'était pas triste, ce n'était pas heureux non plus... Pas de colère, pas de haine, pas de rancune. Vide. Pas de nom, pas d'identité, pas de foyé, personne d'autre.... Personne. Juste cette chute et rien d'autre. Sensation d'apesanteur. Puis....
Peu à peu il se rappella ... Conscience, plus ou moins, disons qu'il y avait quelque chose qui fonctionnait... Etre humain, doté d'un corps. La sensation d'apesenteur cessa, laissa place à tout le poid de son corps, meurtrit, impossible à bouger. Il n'en avait pas la volonté de toute façon. Puis, comme un déjà vue. Pourquoi ? Un bruissement de vêtement. La petite voleuse. Encore ?! Comment était-ce possible ? Il rejouait la scène ?
Non. Il n'était pas sur un sol dur, mais sur un matela. Il faisait bon et ... Il était torse nu ? Il sentait sa main gauche, se balançant de tout les côtés, en lévitation ? Non, quelqu'un s'amusait à examiner, inspecter, retourner sa main innerte.
Sa main gauche... Quelle absurditer. Pourquoi cette personne s'acharnait-elle sur cette pauvre main ?
.....
Main gauche...
Pouce, index, majeur, annulaire ........Annulaire. Alliance !
Tout lui revint d'un éclaire et il sursauta, se redressant d'un coup et se trouva nez à nez avec une femme rousse, penchée sur lui, tenant sa main gauche d'une main, un couteau de l'autre.

Les rencontres hazardeuses partie 2  Joetlowy

Panique.
Lowell arracha violemment sa main de l'étreinte de la femme, recula sur le matela le plus vite possible : se trouver vite hors de porter de la lame. Mais il avait trop reculé, se retrouvant désormais au bout du matela il bascula en arrière et tomba lourdement sur un planché de bois avec un grand bruit. N'ayant pas le temps de plaindre de la douleur cuisante que lui procura cette chute, Lowell roula sur le côté, attrapa le fusil qui se trouvait à sa porté puis le dirigea rapidement vers la femme.
Celle-ci pestait une série de mots incrompréhensibles dont le cerveau encore engourdit du trappeur ne faisait que deviner vaguement le sens. Il accentua la menace de se fusil qui apparement, n'était pas le sien. Que lui importait ?
Respirant rapidement, le coeur battant à 100 à l'heure, animal acculé dans un piège dont il venait de se réveiller après avoir été assomé .
Il lançait des regard rapides à l'ensemble de la pièce : une sorte de petite cabine en bois, remplis de trucs et de machins éparces et éparpillés. Il localisa la porte, sa chemise, son manteau et son chapeau.
Contourner la fille, prendre ses affaires et sortir. Tout ça sans quitter la cinglé qui arrêtait pas de pester des injures et des menaces qu'il avait toujours du mal à comprendre pour une raison qui lui échappait....
Sortir vite!

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rencontres hazardeuses partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blend Awake :: Aere Sciutta - Secteur des Alchimistes :: La Spiazza - Les quais-
Sauter vers: